| |
| Auteur | Message |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Vendredi 18 Novembre 2005 13:03 Petite poitrine |
|
|
Bon je viens de lire le sujet "grosse poitrine".
Moi ça serait plutot le contraire mon problème, je suis très ronde mais la poitrine suis pas, ce qui me complexe encore plus sur mon corps.
C'est aussi un problème pour les soutiens gorges, où peut on trouver du 105 B? c'est très difficile (c'est pour ça que je n'en porte plus).
Suis-je la seule à ne pas avoir une poitrine qui va avec le reste de mon corps? |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 18 Novembre 2005 13:20 Petite poitrine |
|
|
alors pour les grandes tailles tu peux aller faire un tour par ici et par là par exemple  |
|
| ^ |
|
| |
cristel38 Vlr Addict

27 ans la tour du pin
Inscrite le 18 Fév 2005 1389 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (107) |
Vendredi 18 Novembre 2005 13:24 Petite poitrine |
|
|
non je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas
moi je fais un 100 C et j'ai l'impression qu'on ne les voit pas du tout je suis tout le temps obligé de mettre des push up pour qu'on les voit un peu |
|
| ^ |
|
| |
cristel38 Vlr Addict

27 ans la tour du pin
Inscrite le 18 Fév 2005 1389 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (107) |
Vendredi 18 Novembre 2005 13:25 Petite poitrine |
|
|
non je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas
moi je fais un 100 C et j'ai l'impression qu'on ne les voit pas du tout je suis tout le temps obligé de mettre des push up pour qu'on les voit un peu |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
|
Vendredi 18 Novembre 2005 13:49 Petite poitrine |
|
|
| boreale a écrit: | alors pour les grandes tailles tu peux aller faire un tour par ici et par là par exemple  |
Merci boreale  |
|
| ^ |
|
| |
Anouk Vlr Addict

23 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!
Inscrite le 13 Mai 2004 1046 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (16) |
Vendredi 18 Novembre 2005 13:54 Petite poitrine |
|
|
Voilà c'est ce que je me tue à expliquer, quand je dis j'ai des petits seins je fais du 95c tout le monde dit " mais non c bien" seulement sur moi on ne les voit pas du tout , ils sont fondues dans la masse...
j'ai une copine qui fait 95D un bonnet de plus que moi mais elle fait du 36 on dirait LOLO ferrari, non bien sur j'exagère mais c'est juste pour expliquer...
finalement c'est comme être mince , maigre, ronde, grosse,peu importe le chiffre indiqué par la balance...tout depend de la taille et de la repartition du poids... |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2289 mess
Vêtements A vendre (1) |
Vendredi 18 Novembre 2005 14:19 Petite poitrine |
|
|
surtout ne reste pas sans soutien gorge sinon dans 20ans tu vas regretter
si il faut y mettre le prix vas y tu n'en prend qu'1 ou 2 et tu les lave plus souvent c'est tout! |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
|
Vendredi 18 Novembre 2005 17:10 Petite poitrine |
|
|
| discogrenouille a écrit: | surtout ne reste pas sans soutien gorge sinon dans 20ans tu vas regretter
si il faut y mettre le prix vas y tu n'en prend qu'1 ou 2 et tu les lave plus souvent c'est tout! |
Tout le monde me dis ça mais pour moi c'est pas trop logique;
On dit que quand on porte pas de soutiens-gorge ça fait tomber les seins, mais à ce que d'autres disent c'est le contraire: les seins ont l'habitude de se faire porter et donc les muscles ne travaillent pas et donc ils tombent.
Moi je croirait plus la deuxième version jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire...  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2289 mess
Vêtements A vendre (1) |
Vendredi 18 Novembre 2005 17:48 Petite poitrine |
|
|
| A mon avis , c'est surtout la peau qui va souffrir |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Vendredi 18 Novembre 2005 18:05 Petite poitrine |
|
|
ben le problème, c'est que jusqu'à preuves du contraire, il n'y a pas de muscles dans les seins, lool... Dans les pectoraux, si tu veux, mais c'est pas specialement rattaché à tes seins eux même, plutot derrière eux.
Donc ils ne risquent pas de travailler.
Deuxio, tu risques les vergetures, et ça, ça concerne la peau, pas la graisse ou les muscles (et même les minces ou maigres peuvent avoir des vergetures: suffit d'un étiremet soudain de la peau, genre en faisant du sport, etc). Crois en ma bonne vieille expérience
tertio: si tu veux voir à quoi tu ressembleras dans 10 ans ou 20 ans: cherche sur notre ami google des photos de tribus où les femmes vivent seins nus, et tu auras de magnifiques gants de toilette dans la vue qui arrivent pas trés loin du nombril pour certaines: à toi de voir: certains pensent que c'est pratiquepour donner le sein àson gosse quand on le porte sur le dos: on met le sein par dessus l'épaule... mais bon, niveau esthétique...  |
|
| ^ |
|
| |
sophyeee Néophyte

22 ans troyes
Inscrite le 28 Nov 2004 58 mess
|
Dimanche 20 Novembre 2005 0:59 Petite poitrine |
|
|
non non tes pas la seul je suis tres ronde egalement et je fai un 100 b ses comme sa et je le vie pas plus mal
bisous
soso |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 20 Novembre 2005 21:50 Petite poitrine |
|
|
moi je remplis à peine un 105 b... j'ai quelques soutiens gorges que j'ai trouvé par correspondance à 22 euros environ... Mais bon c laid quoi on dirait que j'ai pas de poitrine, moi c pas noyé dans la masse mais dans la graisse d'un côté ça me generait d'en avoir bcp parce que ça me ferait chier de me faire reluquer comme ça arrive à mes amies qui sont bien pourvues... Bref je crois qu'à la limite oui faut mettre des push up, des coques, du rembourrage étudié pour quoi... si vraiment ça complexe... moi justement on les voit pas dc je m'en tape... si ça pouvait etre pareil du tas de gras qui me sert d'enveloppe corporelle
si tu veux je pourrais regarder ou j'ai acheté les miens, vu qu'on fait la meme taille...
gros bisous |
|
| ^ |
|
| |
| |