MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

temoignage le 27/01/12 sur la 2 " c'est au programme&qu

M
66 ans pulnoy pres de Nancy en lorraine 17
bonjour , je suis passée à la télé parler de l'obesité, ! mais j'ai surtout essayé de donner de l'espoir à tous !
je pense que j'ai bien parlé !  
il y a deux raisons a cela :
primo : j'avais bien préparé mon sujet avant de venir secondo :les personnes de l'equipe etait sympa ! tout le monde m'ont bien ecoutée et m'ont posé les bonnes questions !
vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez ?
au fait il parait qu'il n'y a pas d'association sur ma region, la loraine ca vous dirait d'en monter une avec moi ! pour se remonter le moral, pour nous empecher de faire des regimes lol ! d'organiser des vides dressing (eh oui j'achete plein de fringues que je ne met pas !) contactez moi
34 ans Dans le sud ;) 5608
Félicitations pour ton courage !

Tu passes très bien à l'écran ;)
38 ans Wissous 91 162
Très belle femme aussi bien dedans que dehors, et ton intervention sur ce plateau est super, ça donne vraiment envie d'avancer!
41 ans Vendée 1923
C'est possible d'avoir un lien pour revoir l'émission ??
31 ans Haute-patate... 135
Je viens de regarder l’émission ! Et franchement BRAVO !
Tu passes très bien à la télé ! Je pense que tu as bien réussi à faire passer ton message !

Moi même étant une ronde qui a beaucoup de mal à s'assumer ( il y a 1 heure encore je pleurais devant mon miroir )tu as réussi à me remonter le moral à travers ton témoignage.

Tu es très jolie, et tu respire la joie de vivre !

Donc encore bravo !
31 ans Haute-patate... 135
voici le lien pour la video
45 ans 490
madamelafee tu as été excellente ;)
41 ans Vendée 1923
petite_fee a écrit:

Merki, je vais regarder de ce pas :)
53 ans Dans le Sud 484
ton témoignage est très bien..j'ai bcp aimé le "je suis grosse mais je suis une belle personne"....c'est magnifique !!!!! merci pour ce témoignage. gros gros bisous
45 ans 490
je ne savais pas qui était la miss ronde 2012 mais grace à ton lien je le sais ;) Hyslyne Blanchon est vraiment superbe, une belle métisse.
53 ans Dans le Sud 484
+ 1 miss...elle est vraiment superbe.
41 ans Vendée 1923
Super témoignage.

J'hallucine pour la femme qui a été brûlée dans le bus. Pff
B I U