MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation

34 ans 115
coucou :D
voilà j ai toujours un cycle de 25jours mais ayant eu un curetage le 28novembre j ai du reprendre la pilule 1mois j ai eu un cycle  
de 23jours puis de 31jours.
comment savoir maintenant quand j ovule?merci
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
En principe l'ovulation à lieu le 14ème jour à partir du 1er jour de tes règles mais selon la durée de ton cycle ce n'est pas pareil. Et même si ton cycle est régulier, on est pas des machines donc ça peut varier aussi.
Toutefois il y a des signes "annonciateurs" : grosse hausse de libido à cette période là, en ce qui me concerne, j'ai mal aux ovaires environ 1 semaine avant, et la glaire cervicale est abondante (c'est un substance transparente, gluante)...
Peut être qu'il y a d'autres "symptomes" qui diffèrent selon chacune mais moi, à part ces 3 là, je n'en ai pas d'autres ou alors j'ai pas fait attention.
J'espère t'avoir aidé.
34 ans 115
merci de ta réponse :D
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Pour t'aider, même si je trouve que c'est une grosse prise de tête surtout si tu es en ré-essaie depuis très peu c'est de faire des courbes de températures! je sais pas si tu connais mais ça aide à cibler ton ovulation si ovulation il y a et c'est bien + efficace que les tests d'ovulation ( et gratuit en plus )
B I U