MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparatifs, Robe de mariée => ce forum est exceptionnel

40 ans Aubagne 259
tu m'étonne
44 ans Marseille 36
coucou rainbowroad :)

Comment va?

j'ai envoyé un sms à virginie mais je n'ai pas eu de réponse :(
As tu acheté tes chaussures? tu as pris 1 ou 2 paires? parceque moi j adore les talons mais est ce que ca va tenir jusqu'au soir...?

Bisous!
40 ans 29
Et bien ça ne donne pas envie de faire les boutiques de mariée :/
Il ne me tarde pas mais alors pas du tout !

Du nouveau dans cette recherche de robe et de chaussures ?
44 ans Marseille 36
Ça dépend sur qui tu tombes mais tu as les expériences de chacunes ici donc tu peux choisir tes boutiques et quand tu tombes bien c très agréable et marrant ;-) finalement j ai commandé la robe sur laquelle j ai craqué dans le premier magasin il faut que je vois comment on fait pour mettre une photo :-)
43 ans Bouches du rhone 1559
clem13000 a écrit:
coucou rainbowroad :)

Comment va?

j'ai envoyé un sms à virginie mais je n'ai pas eu de réponse :(
As tu acheté tes chaussures? tu as pris 1 ou 2 paires? parceque moi j adore les talons mais est ce que ca va tenir jusqu'au soir...?

Bisous!


Coucou !!!
Te voilà de retour ça fait plaisir :)
Moi j'ai prévu 2 paires de chaussures parce que les talons toute la journée ET toute la soirée c'est juste pas possible !
j'ai commandé mes chaussures de princesse sur un site anglais je les aime d'amour c'est exactement ce que je voulais elles sont dans mon docti et celle de la soirée aussi d'ailleurs :)
44 ans Marseille 36
Tu m impressionnes t as déjà tout !
Moi je pense avoir trouvé le voile mais je regarde si je peux pas l avoir moins cher , il me manque tout le reste, chaussures gants dessous ... J ai les petites fleurs pour les cheveux mais pas la coiffeuse, je me maquille moi et une copine me fait les ongles :-)
43 ans Bouches du rhone 1559
clem13000 a écrit:
Tu m impressionnes t as déjà tout !
Moi je pense avoir trouvé le voile mais je regarde si je peux pas l avoir moins cher , il me manque tout le reste, chaussures gants dessous ... J ai les petites fleurs pour les cheveux mais pas la coiffeuse, je me maquille moi et une copine me fait les ongles :-)


Ben comme je l'ai déjà expliqué à certaine mon boulot va me prendre énormément de temps d'ici 3 semaines et je recommence à bosser le samedi à partir du 07/04 donc ça va me laisser moins de liberté pour faire des choses ...
La je suis tranquille j'ai plus qu'à travailler sur mes faire-part (et dieu sait que ça va être du boulot ...)
Et toi alors quoi de neuf ??
44 ans Marseille 36
Ha oui je comprend mieux tu as raison ...
Par contre côté faire part c bon en fait on les a commandé et j y ai rajouté qq petites touches perso , reste a faire la feuille d accompagnement avec les plans et les coordonnées..
Et faut que je dessine mon arbre a empreinte ^^
Lundi on va faire les mag avec mon témoin j espère trouver le petit coussin a alliances et le livre d or...
Bises
44 ans Renaix belgique 49
Coucou toutes mes felicitations pour ton mariage .
Je te souhaite de bon preparatifs byz
40 ans Aubagne 259
clem13000 a écrit:
coucou rainbowroad :)

Comment va?

j'ai envoyé un sms à virginie mais je n'ai pas eu de réponse :(
As tu acheté tes chaussures? tu as pris 1 ou 2 paires? parceque moi j adore les talons mais est ce que ca va tenir jusqu'au soir...?

Bisous!


Oh tu m'a envoyé un sms Mdr ok je sort => []
44 ans Marseille 36
Ça dépend tu sais faire de jolis chignons?? ;-)
.
40 ans Aubagne 259
clem13000 a écrit:
Ça dépend tu sais faire de jolis chignons?? ;-)
.


Non lol je dit ça car je m'appelle Virginie mdr
Moi c'est une connaissance qui me coiffe mais elle fait sa pour le plaisir ^^
44 ans Marseille 36
Vi je sais je te taquine ;-)
Moi j ai l amie pour la manucure c déjà ça :-D
40 ans Aubagne 259
clem13000 a écrit:
Vi je sais je te taquine ;-)
Moi j ai l amie pour la manucure c déjà ça :-D


Lol ;)
Moi ma munucure elle est à la valentine et elle fait du body art elle fait des ongles unique dessine tout à la main c phénoménal !!
C
34 ans 2
Bonjour,
Retour sur la boutique NOCE H à Aubagne :très nègatif!!!! Je ne conseille ce magasin à personne car les vendeuses sont plus que désagrèables en plus leur choix sur leur site internet ne correspond pas à leur choix réel en magasin, de nombreuses robes pas dispo et il leur faut 8 mois pour commander une robe. Bref, LA MAUVAISE EXPERIENCE.
B I U