un push-up grande taille !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:03 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

chez silver lingerie un push up bandeau Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:33 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
chez silver lingerie un push up bandeau Wink

merci biscuit Wink, mais ça ne fait pas trop push up, si ?
en as-tu un comme ça pour nous dire ?
^

ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:33 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

coucou

Je fais la meme taille que toi et j'en ai acheté chez etam lingerie où la plupart de leur soutien gorge s'arrete au 100D Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:39 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

ssonia a écrit:
coucou

Je fais la meme taille que toi et j'en ai acheté chez etam lingerie où la plupart de leur soutien gorge s'arrete au 100D Laughing

coucou sonia,
ah bon ? même en push-up ? Question
parce que souvent un même modèle est en push-up genre jusqu'au 95B, et après pour les tailles supérieures, le modèle est différent et sans système ou coques push-up...
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:41 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

merci biscuit Wink, mais ça ne fait pas trop push up, si ?
en as-tu un comme ça pour nous dire ?

oui oui j'en ai un comme ça , les bretelles sont amovibles, et tu peux le porter absolument avec tout!

Sinon tu en as quelques un chez body bloom aussi!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:44 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
oui oui j'en ai un comme ça , les bretelles sont amovibles, et tu peux le porter absolument avec tout!

Sinon tu en as quelques un chez body bloom aussi!

ah bien, alors ce SG bandeau Mr. Green !

sympas aussi ceux de body bloom Very Happy merciiii Very Happy
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 12:47 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

mais de rien! En 100D tu as tout ça (et j'adore body bloom!!!! y a souvent des reducs en plus!)
^

ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 13:03 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

coucou sonia,
ah bon ? même en push-up ? Question
parce que souvent un même modèle est en push-up genre jusqu'au 95B, et après pour les tailles supérieures, le modèle est différent et sans système ou coques push-up...

Mes seuls push up (avec petits coussinets amovibles) viennent de chez etam lingerie en plus ds la mesure où je les ai acheté ds le magasin d'usine je les ai payé si mes souvenirs st bons une dizaine d'€!! Cool voilou
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 13:42 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Merci pour les liens les filles, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ! Very Happy
^

Audruche
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: st etienne
MessageSamedi 19 Novembre 2005 13:48 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

MErci pr les liens les filles, ms avec mon bonnet E j'ai du mal à trouver ou alors c hors de prix...J'ai pas envie d'y mettre trop cher car ça se garde pas éternellement c choses là avec moi!!!
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 14:34 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

coucou les filles!! j ai conseillé ce soutien gorge a THYSELLE parce que je l ai moi meme en 100d et francehement nickel!!!! je le lave en machine y a aucun soucis et en plus vu le prix....pourquoi s en priver!????
audruche ma belle!! gros bisous
^

Audruche
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: st etienne
MessageSamedi 19 Novembre 2005 14:41 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Gros bisous à toi Ma liliouioui...Au fait et chez Charlotte, ils font des push-up??? Même s'ils n'en font pas, faudrait que tu me montres leurs modèles te plait et puis comme ça, ça nous permettra de se renconter en vrai... Razz
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 1:19 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

j'en ai trouvé un aujourd'hui ! Very Happy

dans un magasin de fringues discount (Babou, pour celles qui connaissent... il me semble que c'est une enseigne plutot régionale), par hasard !!! comme quoi, il faut "fouiller" partout !

un joli push up noir taille 100D (y'en avait 1 en rayon, pas 2 Laughing ) et en plus y'avait aussi un shorty assorti (là aussi 1 seul en taille XL, pas 2 Laughing ) Mr. Green !
donc un joli petit ensemble pour 15 €, et un joli décolleté !!! Very Happy Razz
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 15:53 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:

dans un magasin de fringues discount (Babou, pour celles qui connaissent... il me semble que c'est une enseigne plutot régionale), par hasard !!! comme quoi, il faut "fouiller" partout !

un joli push up noir taille 100D (y'en avait 1 en rayon, pas 2 Laughing ) et en plus y'avait aussi un shorty assorti (là aussi 1 seul en taille XL, pas 2 Laughing ) Mr. Green !

Y'avait une étiquette dessus écrit push up ou t'as fouillé ? Jme vois pas me taper tout le rayon lingerie, c'est pour ça ..... Mr. Green
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 16:41 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Thyselle a écrit:

Y'avait une étiquette dessus écrit push up ou t'as fouillé ? Jme vois pas me taper tout le rayon lingerie, c'est pour ça ..... Mr. Green

non en fait j'ai pas trop fouillé... et puis dans ce magasin le rayon lingerie est pas si grand Wink
rien d'écrit précisément, je regardais les modèles avec "coque"en mousse (c'est comme ça qu'on dit ? chais po... Laughing ), sans vraiment chercher, à tout hasard en fait, vu que ma mère avec qui j'y étais passait des heures à choisir des rideaux Rolling Eyes et j'ai aperçu une étiquette 100D... Shocked
je me suis dit "heeeeeeiiiiiiiin !???!?" Shocked Laughing
alors j'l'ai vite attrapé vite fait et vérifié si c'était pas une taille russe ou quelque chose comme ça Laughing Laughing pis non Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

soutien gorge push up taille 105D

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

sous vêtements "grande grande taille!"

Recherche Push-Up 95C

Push up pas trop cher

sg push up 105 c special decolleté adam et eve neuf 12€

très beau sg push up 100c neuf

superbe ensemble étiquetté 46/ 100C string+push up

creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)