| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Vlr2D2 Robot

Age: 62 Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 778 Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005 17:56 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
| Citation: | Les rondeurs sont souvent vécues comme fatalité la plupart du temps, comme une impossibilité à pouvoir être sexy ou glamour... c'est faux !!!!!
Pas de misérabilisme, des solutions existent !!!
Vivelesrondes est ici pour vous donner quelques conseils de bases qui vous aideront à vous mettre en valeur. |
Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
| ^ |
|
 |
alfea02 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 2 Ville Pays: soissons
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007 7:08 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
slt....
ben dejà evite les motifs çà grossi a donf....le noir et le blanc c sexy et classe...moi en general pantalon noir pas de jeans (çà m f tiote naine)... avec decoletés...et chaussures a talons... |
|
| ^ |
|
 |
raisonnable P'tit Mimi

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 10 Ville Pays: herault
|
Posté le: Samedi 2 Février 18:05 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
| Je suis trop raisonnable : j'achète peu mais surtout de bonne qualité (désolé mais le jean pour 20 € c'est pour aller faire le ménage ou la randonnée....et je ne gagne que le smic !!!), donc, en général je porte le jean ( 85 € mais pendant 2 ans chaque jour la qualité la même ), quelques tuniques avec pour les changer tous les 2 jours ( les meilleures çe sont les tuniques-robes) ou tee-shirts et temps en temps belles chemises ( mais je n'ai qu'une, achétée chez "fil à fil" , elle est toujours classe mais pas clasique !!! ) ; quand il fait froid je mets dessus un pull (pas celui qu'on jete après le premier lavage ! ) ou une veste centrée, en général noire et surtout je change avec tous ça les accessoires ; ces petits détailles font que chaque jour il y a sur moi quelques choses différentes... à réfléchir : "pas chère est chère et chère n'est pas chère".... les commercents de bon marché, ils ne m'aiment pas ! |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2441 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Samedi 2 Février 18:14 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
| Heu .. pour info ce post n'est pas une question d'une VLRdienne mais un post "annonce" menant à un lien de conseils oO |
|
| ^ |
|
 |
nouchnouch13 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 16 Ville Pays: chapelle launay france
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 19:08 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
| eviter les rayures horizontales ca grossi |
|
| ^ |
|
 |
FeeNomene Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 5 Avril 0:56 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
Tout dépend de ta morphologie.....
La mode est aux jolis hauts longs, il faut en profiter....mais pas trop long, car ça moule le ventre et c'est pas forcément joli...a part si tu n'as pas de ventre!!!
Et surtout,pour le bas, le blanc est BANNI!!!!!! Les pantalons noirs, les jeans bien coupés (je les achète a la Halle aux vêtements, ils sont "actuels", et ça coûte entre 30 et 40€....et la qualité est bonne!!!)
Ne te prive pas de Jupes....mais par pitié, il faut arreter avec l'idée que les rondes ne doivent porter que des jupes longues!!! ça tasse, ça moule les hanches, ça donne une forme de poire!!!!! Sans tomber dans l'excès inverse (évidemment, la jupe format Timbre poste, c'est pas pour nous...), une longueur aux genoux,c'est parfait, ça cache ce qu'il faut, et a la rigueur, si tes mollets sont pas énormes, tu peux mettre des bottes!!!!Perso, je me permets des robes qui m'arrivent un peu au dessus du genou, et malgré mes poteaux énormissimes(j'exagère a peine), je me fais complimenter....et mon copain adore!!!!
Pour les hauts, tu peux te permettre la couleur....le fait que le noir amincit est une idée reçue...c'est juste qu'on te remarque moins....;ce qui amincit, c'est la coupe du vêtement, pas la couleur....
Mais surtout, mets des vêtements dans lequels tu te sens a l'aise....parce que si tu t'engonces dans des vetements jolis ou sexy mais qui sont trop serrés, qui ne te mettent pas en valeur,tu auras du mal a te sentir jolie....
voila!!! J'espere que ça t'aidera un peu!!
Bisous!!! |
|
| ^ |
|
 |
Tenshi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1623 Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France
Mes vêtements : A vendre (19)
|
Posté le: Samedi 5 Avril 12:15 Titre: Comment m'habiller (conseil vestimentaire) |
|
|
Feenomene, relis un poil plus haut ce qu'a écrit Exquise marquise
| Exquise-Marquise a écrit: | | Heu .. pour info ce post n'est pas une question d'une VLRdienne mais un post "annonce" menant à un lien de conseils oO |
c'est just un post it qui mène à la page du magasine sur comment s'habiller, c'est pas une question posée par un membre du forum... |
|
| ^ |
|
 |
|