MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver du bon sirop d'érable en France ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Tout est dans le titre , je cherche désespérément à retrouver le goût du sirop d'érable canadien mais en supermarché je ne tombe que sur des pâles imitations au mieux  
du sirop sucré , donc si quelqu'un a une adresse ( de préférence en France parce que le commander sur les sites canadiens ou américains ça douille en frais de port )
2137
Dans les épiceries américaines ou anglaises je pense que tu dois trouver ca!
44 ans Bretagne 2439
Quoi? Tu l'as pas trouvé dans mes placards?! Du vrai de vrai rapporté de là-bas!

Oui, je sais, je ... :peur:

-Vany-
111 ans aquitaine 13331
carrefour market
leader price
à l’occasion de la chandeleur , il y en a en ce moment dans plusieurs grande surface
vola ou j'en ai vu
34 ans Dans le sud ;) 5608
Noelle33 a écrit:
carrefour market
leader price
à l’occasion de la chandeleur , il y en a en ce moment dans plusieurs grande surface
vola ou j'en ai vu


Oui j'en ai vu aussi mais comme je le dis dans mon message il est juste dégueulasse celui des grandes surfaces ;)

Vany56 a écrit:

Quoi? Tu l'as pas trouvé dans mes placards?! Du vrai de vrai rapporté de là-bas!


:lol: :lol: Oh zut j'ai pas assez fouillé ! Je m'y remets !

Debbie971 a écrit:

Dans les épiceries américaines ou anglaises je pense que tu dois trouver ca!


Y'en a pas une seule sur Marseille justement :?
47 ans essonne 836
Moi j'en trouve au BHV, il y un espace épicerie fine et là il y en a car j'ai retrouvé des marques que j'avais acheté au Canada.
Par contre, je ne sais pas si tu as des BHV dans le sud! Je peux pas tout savoir lol :lol: :lol: :lol:
Euh, par contre si tu le trouve, je suis partante pour le manger :lol: :lol:
R
39 ans 15384
fabie91 a écrit:
Moi j'en trouve au BHV, il y un espace épicerie fine et là il y en a car j'ai retrouvé des marques que j'avais acheté au Canada.
Par contre, je ne sais pas si tu as des BHV dans le sud! Je peux pas tout savoir lol :lol: :lol: :lol:
Euh, par contre si tu le trouve, je suis partante pour le manger :lol: :lol:


Moi aussi j'en trouve là bas ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non on a pas de BHV ici :( bon du coup je pense que je vais me résoudre à le commander au Canada directement
2137
MademoiselleK a écrit:
Non on a pas de BHV ici :( bon du coup je pense que je vais me résoudre à le commander au Canada directement


Bah ca reviendrait moins cher qu'une vlrienne l'achete sur paris et qu'elle te l'envoies non?
45 ans 490
je crois que tu vis sur marseille si tu as l'occas d'aller sur aix en provence il y a une épicerie-librairie anglo-saxonne dans une rue parallèle au cour Mirabeau...très précis tout ça hein :lol: :lol:

note à benêt :D en tout cas quand j'y vivais elle y était mais je suis partie y'a 3 ans donc...
34 ans Dans le sud ;) 5608
debbie971 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Non on a pas de BHV ici :( bon du coup je pense que je vais me résoudre à le commander au Canada directement


Bah ca reviendrait moins cher qu'une vlrienne l'achete sur paris et qu'elle te l'envoies non?


Oui c'est sûr mais bon je veux pas souler quelqu'un à faire ça juste pour satisfaire mon envie de sirop d'érable :lol:

miss-nouna a écrit:

je crois que tu vis sur marseille si tu as l'occas d'aller sur aix en provence il y a une épicerie-librairie anglo-saxonne dans une rue parallèle au cour Mirabeau...très précis tout ça hein Laughing Laughing

note à benêt Very Happy en tout cas quand j'y vivais elle y était mais je suis partie y'a 3 ans donc...


Bon je viens de vérifier sur internet apparament elle y est encore :D Du coup c'est top j'irais voir ce weekend ! Merci merci merci !
45 ans 490
de rien j’espère que tu la trouveras ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
miss-nouna a écrit:
de rien j’espère que tu la trouveras ;)


Je vous tiendrais au courant ;)
R
39 ans 15384
MademoiselleK si vraiment tu trouve pas,je veux bien t'en envoyer en contrepartie des FDP ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cute a écrit:
MademoiselleK si vraiment tu trouve pas,je veux bien t'en envoyer en contrepartie des FDP ;)


C'est vraiment très gentil ça ! :kiss: Je te tiendrais au courant si je ne trouve pas , merci !
B I U