MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blocage des dépenses avec ma carte bancaire.

31 ans 67
Bonjour !

j'ai un petit problème avec mon compte bancaire. Je vous explique : j'ai voulu passer une commande par internet, mais on m'a dit que ma CB a été  
refusée par mon système financier. Je réessaye et toujours le même problème.

Et là je me dis que j'ai peut etre atteint mon plafond maximum qui est de 600€ par mois. Pourtant en décembre, j'ai dépensé à peu près 900€ par CB et on ne m'a jamais refusé ma carte.

Mercredi ( 1er février donc ) je vais reçevoir à domicile une commande de bouffe de chez Car****, et je dois payer à la réception de la marchandise et uniquement par CB. J'ai donc peur que la carte soit refusée.

Normalement je ne dois dépenser plus de 300€ par période de 7 jours glissants, et 600€ par période mensuelle. Mais par période mensuelle, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire : c'est soit le plafond se remet à zéro le 1er du mois, soit il se remet à zéro trentes jours glissants après la première dépenses que j'ai effectuée dans le mois.
Donc j'en sais rien, mais je préfererais quand même la première réponse.

J'ai contacté un conseiller par email, mais comme le lundi les banques sont fermées je n'aurais pas de réponse avant demain.

Qu'en pensez-vous ?

Parce que je ne veux pas faire venir le livreur de Car**** chez moi mercredi alors que je ne suis pas sûre que ma CB va marcher.
OOOOOUUUUUUUFFFFFF !! enfin quel qu'un qui est dans le meme cas que moi !!
Cet aprem j'ai voulu commander mes costume de danse orientale ! (demain derniere jour des soldes!!)
et la ya marqué ma banque refuse le payement ! je suis pas en zone rouge ni rien et par carte ya pas de plafond ! (enfin kan tu paye sur le net !)

J'ai aussi se soucy aujourd'hui sa m'embete beaucoup ! :(
On est deux c'est peut etre un beug ! pourtant j'ai essayé 3 fois depuis 15h ^^
Mon conseillé ne repond pas non plus je lui est envoyé un mail ! ^^ bizare on a peut etre le meme :D :D
111 ans aquitaine 13331
maintenant toutes les cartes sont bloqués pour les paiements par internet, c'est ce que m'a dit mon banquier lorsque j'ai renouveler ma carte

ils y avaient trop de problèmes avec les paiements par internet

il faut demander a sa banque leur système de paiement par internet avec un code unique a chaque opération

je pense que c'est valable pour toutes les banques et ça à l'air d'être récent ( quelques mois )
... Ha psq la semaine derniere j'ai fait 2,3 achat sur le net et sa marchais ...
C'est nouveau ya le peyement securisé BNP (il t envoi un texto) mais la sa blok quand je met le code et tout !! sa me prend la teteeee !!
31 ans 67
Oui c'est peut-etre un bug, mais c'est chiant quand même de pas pouvoir me servir de ma carte !!

Et ils répondent pas car on est lundi et en général les banques sont fermées ce jour la.

Tu es dans quelle banque ? Moi au C-A
BNP
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'ai le même souci que toi. J'ai un plafond chaque mois, c'est du 1er au 31 de chaque mois donc normalement pour mercredi 1er ça devrait être bon.
J'ai 2 plafonds différents : un pour les paiements par CB et un autre pour les retrait de liquide.
Pourquoi tu n'essaies pas d'augmenter ton plafond ?
37 ans 4879
Pas de réponse à te fournir mais au pire pour carrefour tu n'as pas un chéquier?
R
39 ans 15384
laura38000 a écrit:
Oui c'est peut-etre un bug, mais c'est chiant quand même de pas pouvoir me servir de ma carte !!

Et ils répondent pas car on est lundi et en général les banques sont fermées ce jour la.

Tu es dans quelle banque ? Moi au C-A


Si c'est le Crédit Agricole je ne suis pas étonnée du tout ... :?
Perso j'ai mis quand même pas mal de temps a m'en servir sur le net de cette foutue CB!
Même soi disant débloquée après passage a la banque ca ne marchait pas,je devenais cinglée ...
Alors que mon chéri est au Crédit Mutuel et n'a JAMAIS eu de soucis dans le genre ...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je suis aussi au CA, mais j'ai jamais eu de probleme pourtant j'en fait beaucoup des commandes sur le net.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pareil, je suis au CA et j'ai jamais eu de souci pour payer en ligne (sauf quand je dépasser le plafond biensur !). ça dépend peut être des caisses régionales...
31 ans 67
Et bien moi en temps normal, je n'ai aucun problème avec les commandes sur internet. Y'a juste aujourd'hui où ça bloque, je viens de réessayer il y a quelque minutes et ça ne marche toujours pas.

Je ne peux pas augmenter mon plafond pour le moment car je n'ai aucun revenu ( mis à part mes parents et grands-parents qui me donnent de l'argent chaque mois, je ne travaille pas. )Mon emploi du temps scolaire est très mal organisé, je n'ai pas de plages horaires convenable pour un emploi.

J'ai bien un chéquier, mais quand l'employée de Intermarché ( ouais je sais pas pourquoi j'ai écrit Carrefour, la fatigue sûrement :roll: ) m'a appelée pour confirmer ma commande, elle m'a dit que le réglement se ferait uniquement par CB, les chèques ne sont pas fait pour la livraison à domicile mais juste pour le magasin et le drive.

Mais de toute façon j'ai décalé la date de livraison à lundi prochain. Normalement, d'ici là tout devrait être réglé. Enfin j'espère !
37 ans 4879
Tu as la carte Mozaïc?
Elle est vachement limitée celle là au CA...c'est ptet lié à ça...
31 ans 67
Nenufar a écrit:
Tu as la carte Mozaïc?
Elle est vachement limitée celle là au CA...c'est ptet lié à ça...


Oui c'est bien celle-là que j'ai !

Mais comme j'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai ( 7-8 mois ) ça m'intrigue qu'elle ne marche plus du jour au lendemain.
B I U