MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe amateur pays de la loire

C
40 ans 1
bonjour à tous!
comme exprimé dans le titre du post je recherche un photographe amateur sur les pays de la loire (49/72) pour un shooting photo! et seulement pour des photos!!
Je  
reste ouverte à tous types de projets...
me contacter en mp !
a bientot! ;)
R
51 ans Angers 4
Bonjour Cocochanelle72,

Je suis à Angers, et j'organise régulièrement des shootings.

je suis a ta disposition pour faire du studio ou des photos en ville.

Ma galerie: http://www.flickr.com/...l-roll/sets/72157628857946097/

trés cordialement

Lionel
38 ans 10
Bonjour!
Je suis photographe et pourrai éventuellement vous programmer un shooting en échange des photos réalisées pendant la séance. Je vous laisse mon mail pour plus d'infos: peter44000@live.fr

Bonne fin de journée!
N
37 ans 3
Bonjour,
Je suis étudiante en graphisme en dernière année. Dans le cadre de mon projet de fin d'année, je suis a la recherche de modèle ronds. (46-50)
Je travail sur le regard rond. Le regard des autres dans la société et la place des rondes dedant. Il me faudrait un modèle rond pour des photos couleurs et noir et blanc artistiques. Contactez moi pour plus de détail.

ninon112@hotmail.fr

Cordialement,

Stephanie.
20
Bonjour,

Je suis retoucheur de photos. C’est un terme un peu barbare, mais en fait c’est un travail d’art….
Je ne me déplace pas pour faire des clichés des modèles, mais je propose de retoucher vos photos et leurs donner un aspect professionnel (du type couverture de magazine).
Je ne demande pas d’argent, je fais cela uniquement pour le plaisir (c’est une passion pour moi).
Si vous êtes intéressée, envoyer moi une photo par mail à lominos@hotmail.fr
Je préfère les portraits, je fais aussi les nus softs (pas de vulgarité).
Voila, à bientôt peut-être.
J
66 ans 5
bonjour
nous sommes un collectif de photographes de tout niveau (8) et nous organisons dimanche 13 mai à Laillé (sud rennes) une journée photo de nu, 3 modèles, dont un masculin, donc trois ateliers différents, (pas de pose à plusieurs) dont clair obscur, lumière naturelle. Si ça t'intéresse n'hésites pas à me contacter. pose rémunérée en chèque emploi associatif
le blog de l'atelier photo organisateur : http://atelierphotographiquelaille.blogspot.fr/
jean charles
B I U


Discussions liées