Achat d'une machine à coudre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
bess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Massy (91)
MessageMercredi 7 Décembre 2005 2:47 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

ok, message reçu,
j'vais en demander une grosse pour noël du coup!!!!!

Bess
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 8 Décembre 2005 15:34 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

j'ai tellement souler ma mere avec cette histoire de machine à coudre que j'en aurais une pour noel Laughing Laughing

vous me conseiller laquelle?
(pour du tissu extensible et jeans aussi)
^

Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: RP
MessageMardi 13 Décembre 2005 0:30 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Moi aussi je vais bientôt avoir ma machine à coudre... j'suis contenteeeeeee j'espère que je serais toujours aussi motivée quande je commencerais à coudre Embarassed
^

oreli
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 15 Décembre 2005 23:38 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

bonjour a toutes

je vous le dis tout de suite, je n'y connais strictement rien en machine à coudre Embarassed . L'année prochaine je vais entrer en bts de stylisme de mode et j'aimerai apprendre à m'en servir dès maintenant. Quels modeles me conseilleriez vous ? l'idéal serait une qui a de multiples fonctions, enfin une qui me permette de réaliser des choses tres différentes avec des materiaux tres differents (par exemple quelque chose avec de la soie et quelque chose avec du jean, c'est pas epais pareil). Par ailleurs, j'ai lu dans vos réponses que certaines avaient la fonction "broderie", est ce que c'est bien ? Existe-t-il d'autres fonctions comme celles-ci ? Embarassed et..lesquelles sont les plus intéressantes ?

merci !
^

Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 17 Décembre 2005 0:08 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Ca y est je l'ai commandé... Bientôt moi aussi je ferais partie du cercle des couturières wééééééééééé Razz
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageJeudi 22 Décembre 2005 20:44 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
bess a écrit:
snif, c'est pô très gentil!
je suis pas transparente pourtant!
personne ne prète attention à mes questions, et comme vous êtes quelques unes à vous y connaitre en machine, je comptais sur vos expériences moi!!!

bess (bouhouhou snif snif.... Wink )

est ce que c'est celle là dont tu parles?

LA MINI MACHINE À COUDRE VIBELL
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.

Design, transportable, compacte et robuste, elle vous permettra de réaliser tous vos travaux simples de couture à la maison ou en vacances ! Facile d'utilisation, idéale pour les débutants et pour les retouches de dernière minute.
Double point, 2 vitesses, elle accepte des bobines de toutes tailles. Livrée avec une pédale de contrôle, 4 bobines de fil. Fonctionne sur secteur 220 V. (adaptateur fourni) ou avec 4 piles AA (non fournies). L 19,5, H 20,5, P 11cm. Poids 2,96kg. Garantie 1 an.

Ça parait un peu léger mais bon, j'y connais rien mais peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourra dire si ça vaut le coup...

Pour info, cette machine à coudre est vraiment petite et ne fait que le point droit. Je viens de voir la même, exactement la même, dans le Bricorama de Montigny-le-Bretonneux à 15 €. Elle peut servir pour dépanner lorsqu'on est en voyage, mais pas pour faire des vêtements...
Bonne couture à toutes.
Bisous,
Isa
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 22 Décembre 2005 22:07 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Spoutnikessy a écrit:
Ca y est je l'ai commandé... Bientôt moi aussi je ferais partie du cercle des couturières wééééééééééé Razz

tu as commandé laquelle?? Very Happy
^

Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 22 Décembre 2005 23:01 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

J'ai acheté une Toyota la DB162 à 89€ sur site de carrefour.
Cooool je vais la chercher demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageVendredi 23 Décembre 2005 0:05 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Spoutnikessy a écrit:

Tiens, je l'ai vu l'autre jour. Tu nous diras si elle est simple d'utilisation, mais avec pas mal de points.
Bisous,
Isa
^

Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 23 Décembre 2005 3:20 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

bebelle78 a écrit:
Spoutnikessy a écrit:

Tiens, je l'ai vu l'autre jour. Tu nous diras si elle est simple d'utilisation, mais avec pas mal de points.
Bisous,
Isa

Pas de prob, je vous dirai ca Wink Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 23 Décembre 2005 12:07 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

toute la famille en a une SINGER.

la Starlett de SINGER de ma soeur étant tombée en panne, elle a racheté une BROTHER et en est très contente.

La mienne c'est une occasion de chez Singer, un modèle de la série des 700 qui marche très bien (ça date des années 1970). je l'ai fait révisée cet été pour 120 euros environs, j'en suis toujours très contente, et je m'en sers beaucoup.

Pense aux occasions Singer, elles sont garanties comme les neuves, car elles ont été révisées à l'usine.
^

bess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Massy (91)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 2:07 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

A y est, j'en ai une!
Du coup, comme vous avez dit qu'ele était bien, j'ai téléphoné aussi à Liddl et
mon chéri m'a offert leur machine pour noël!!!
C'est cool, je l'ai décortiqué ce soir, et elle va bientôt fonctionner
(dès que j'aurais emménagé!!! lol!)
j'ai tous mes tissus près à expérimenter la bête, des pantalons à repriser, des hauts à agrandir...
Bref, en v'là une qui peut servir!

Bess
^

Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 29 Décembre 2005 14:51 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Et bien voilà j'ai la mienne, elle fonctionne au poil ca fait trop plaisir !! Very Happy
^

malilou64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pyrénéé atlantic
MessageJeudi 29 Décembre 2005 15:38 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

boujour a tous voila je viens de m'acheter un toyota jeans a 200 euros cher carrefour j'aimerais savoir ce que vos cette machine. merci d'avance Very Happy
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Puteaux
MessageVendredi 30 Décembre 2005 12:08 Achat d'une machine à coudre Répondre en citant ce message

Salut à toutes,

Il y a deux ans, ma mère m'a offert une machine à coudre pour Noël. C'était une Eureka (disons que c'est la même qui a été vendue chez Lidl, chez Aldi, etc, mais elles portent des noms différents). A l'époque la machine coutaît 130€.
Au début, je ne savais pas très bien coudre et elle m'allait très bien comme ça et j'étais super contente. Mais, j'ai attrappé la "couturite aïgue" et tout y passe, le linge de maison, les fringues et la décoration.

Ma petite Eureka ne me permettait plus de faire tous les délires de couture que je souhaitais (coudre les gros tissus ou les tissus fins). En plus, elle faisait beaucoup de bruit (même si je l'huilais régulièrement) et elle tremblait à moyenne vitesse (donc manque de stabilité et les coutures n'étaient pas très droites). Je me suis rendue compte que cela ne pouvait plus coller entre elle et moi (surtout quand j'ai commencé les cours de coutures et que j'ai appris des trucs nouveaux).

En voyant mon désarroi, mon homme m'a offert cette année pour Noël, une Pfaff, un modèle électronique avec broderie, entrainement du tissus dessus-dessous, enfille aiguille intégré, bref, THE machine. Et là je revis, j'en suis à mon 4e plaide molletonné et j'attaque ma 3e robre de soirée avec tulle et voile.

Tout ça pour dire que le choix d'une machine à coudre n'est pas évident. C'est vrai que lorsqu'on a un petit budget et que l'on est une couturière occasionnelle, une machine entre 50 et 100 € peut suffir, mais si comme moi on est une piquée de la couture, mieux vaut viser une gamme au-dessus (Singer, Pfaff, Bernina, Brother, Husqvarna, Elna). Ses marques ont des entrées de gamme à moins de 400 €. C'est cher, mais les machines ont une garantie au minimum de 3 ans durent au moins 20 ans et les revendeurs réparent volontiers ces machines par rapport aux petites machines venant d'Asie ou autres pays de l'Est.

J'ai gardé mon ancienne machine, on ne sait jamais, elle peut toujours dépanner et puis si j'ai un jour une fille, je lui transmettrai le virus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Machine à coudre

Machine à coudre d'occasion

machine à coudre débutante

ou acheter Machine a coudre

Coudre en arrondi à la machine

machine a coudre pour débutante

les logos des points sur ma machine à coudre

Renseignements machine à coudre PFAFF

quelle machine à coudre pour moi???

yesss!!!! ma première machine à coudre!

mag blogs forums Bav