MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre couvre chef pour cet hiver ?

25680
Bonnet - chapeau - cache oreille - foulard ....
Quand il fait vraiment froid ou pour le "style" que portez vous sur votre tête l'hiver ?
42 ans très au sud 7915
alors en hiver, sur ma tête il y a une casquette style gavroche en jean ou mon bonnet vert amande style crochet et super chaud de h&m. ils les font toujours cette année mais dans d'autres tons.
X
84 ans 2365
cache-oreilles... et que l'hiver dernier on me prenait même pour une conne à vouloir absolument des cache-oreilles.... :lol: ... que j'ai eu un mal fou à trouver en 2004 puis que j'ai finalement dénichés dans une succursale des galeries lafayette et soldés. Des roses avec l'arc noir, et des blanches avec l'arc blanc :D

Cette année y'en a partout :shock:
48 ans 10768
doudouille a écrit:
cache-oreilles... et que l'hiver dernier on me prenait même pour une conne à vouloir absolument des cache-oreilles.... :lol: ... que j'ai eu un mal fou à trouver en 2004 puis que j'ai finalement dénichés dans une succursale des galeries lafayette et soldés. Des roses avec l'arc noir, et des blanches avec l'arc blanc :D

Cette année y'en a partout :shock:


:lol: ça me rappelle mes cache-oreilles quand j'étais petite :D roses, avec des Minnie sur les oreilles :lol:
je savais pas que ça revenait à la mode !!! moi qui ai toujours froid aux oreilles !!

cette année, moi me suis achetée un bonnet chocolat avec une petite fleur dessus qui est chinée chocolat/blanc.
J'ai d'ailleurs pris l'écharpe et les gants assortis, le tout chez M&S ;) ça sera top avec mon manteau blanc :mrgreen:
41 ans evry 91 1500
moi je met mon bonnet 3suisses avec lecharpe qui va avec

voila c celui ci en noir
M
39 ans 3802
bonnet noir à têtes de mort roses,
casquette de gavroche,
celui de l'avatar,
c'est fonction de l'humeur et de ma tenue et puis comme j'ai pas de parapluie ça m'arrange bien de porter un chapeau ;)
43 ans 4302
C'est bête mais j'ose pas mettre de chapeau et pourtant j'en aurait bien besoin!!!! Avec une frange et les cheveux mi long vous me conseillez quoi les filles????
65 ans Région parisienne 2214
Un joli petit chapeau cloche. Ma fille a la même coupe de cheveux et c'est ravissant.

Cette année c'est la mode et on en trouve facilement. Je préfère ceux en velours, c'est plus chic et je trouve que le tricot me gratte. Si j'avais été plus jeune j'aurais craqué pour la capeline en feutre avec un fleur de Monoprix. Elle vous donnera un look très Janis Joplin
39 ans ici et là... 875
euh.... :roll: c'est quoi un chapeau cloche ???

ne me dites pas que c'est un chapeau pour les cloches
43 ans 4302
andromeda a écrit:
Un joli petit chapeau cloche. Ma fille a la même coupe de cheveux et c'est ravissant.

Cette année c'est la mode et on en trouve facilement. Je préfère ceux en velours, c'est plus chic et je trouve que le tricot me gratte. Si j'avais été plus jeune j'aurais craqué pour la capeline en feutre avec un fleur de Monoprix. Elle vous donnera un look très Janis Joplin


La capeline me va bien oui mais pour un début....je vais voir du coté du chapeau cloche!!! ça ressemble à quoi (inculte que je suis....)

Et puis y a pas d'âge pour la capeline! je trouve ça magnifique moi! (bon après faut un look décalé car ça fait très vite "grand prix de Diane" ;) )
48 ans 17521
euh... ben comme chaque hiver, je vais surement m'acheter un chapeau ou un bonnet que je ne vais pas assumer et qui restera dans mon placard jusqu'à ce que je le donne à quelqu'un... :roll: généralement je ne porte rien, mais j'ai plein de cheveux qui me tiennent chaud aux oreilles... :lol:
43 ans 4302
karen a écrit:
euh... ben comme chaque hiver, je vais surement m'acheter un chapeau ou un bonnet que je ne vais pas assumer et qui restera dans mon placard jusqu'à ce que je le donne à quelqu'un... :roll: généralement je ne porte rien, mais j'ai plein de cheveux qui me tiennent chaud aux oreilles... :lol:


J'ai le même problème en fait j'assume pas, j'ai l'impression que tout le monde mate "la fille au chapeau", mais en fait (et j'en ai fait l'expérience ce midi en me baladant en mini jupe,) tout le monde s'en tape et moi chuis contente! ) Osons osons !
42 ans très au sud 7915
hier j'ai trouvé au géant un petit bonnet en crochet très ajouré bleu canard avec une rose sur le côté... cé mimi et rétro.
perso, j'assume les couvre chefs car on me dit toujours que ça me va bien les chapeaux avec ma trombine... alors j'en profite!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vu que ce ne sont pas mes pauvres cheveux qui me tiennent chaud au crâne, je porte des bérets, des chapeaux enfin tout ce qui se met sur une tête à l'exception des casquettes ;)
53 ans belgique/arlon 11975
et bien jusqu'à présent je ne mettais rien, mais je pense qu'après avoir perdu autant de cheveux,je devrai me resigner à porter qq'chose sur la tête...peut être mon turban... http://www.vivelesrond...s/minaartemis_portrait_001.jpg
B I U