Votre couvre chef pour cet hiver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 18 Novembre 2005 22:48 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Bonnet - chapeau - cache oreille - foulard ....
Quand il fait vraiment froid ou pour le "style" que portez vous sur votre tête l'hiver ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 18 Novembre 2005 22:56 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

alors en hiver, sur ma tête il y a une casquette style gavroche en jean ou mon bonnet vert amande style crochet et super chaud de h&m. ils les font toujours cette année mais dans d'autres tons.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Novembre 2005 22:56 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

cache-oreilles... et que l'hiver dernier on me prenait même pour une conne à vouloir absolument des cache-oreilles.... Laughing ... que j'ai eu un mal fou à trouver en 2004 puis que j'ai finalement dénichés dans une succursale des galeries lafayette et soldés. Des roses avec l'arc noir, et des blanches avec l'arc blanc Very Happy

Cette année y'en a partout Shocked
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 15:12 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
cache-oreilles... et que l'hiver dernier on me prenait même pour une conne à vouloir absolument des cache-oreilles.... Laughing ... que j'ai eu un mal fou à trouver en 2004 puis que j'ai finalement dénichés dans une succursale des galeries lafayette et soldés. Des roses avec l'arc noir, et des blanches avec l'arc blanc Very Happy

Cette année y'en a partout Shocked

Laughing ça me rappelle mes cache-oreilles quand j'étais petite Very Happy roses, avec des Minnie sur les oreilles Laughing
je savais pas que ça revenait à la mode !!! moi qui ai toujours froid aux oreilles !!

cette année, moi me suis achetée un bonnet chocolat avec une petite fleur dessus qui est chinée chocolat/blanc.
J'ai d'ailleurs pris l'écharpe et les gants assortis, le tout chez M&S Wink ça sera top avec mon manteau blanc Mr. Green
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 17:22 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

moi je met mon bonnet 3suisses avec lecharpe qui va avec
http://www.hiboox.com/images/4605/nugnl0j.jpg
voila c celui ci en noir
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 17:22 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

bonnet noir à têtes de mort roses,
casquette de gavroche,
celui de l'avatar,
c'est fonction de l'humeur et de ma tenue et puis comme j'ai pas de parapluie ça m'arrange bien de porter un chapeau Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 17:36 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

C'est bête mais j'ose pas mettre de chapeau et pourtant j'en aurait bien besoin!!!! Avec une frange et les cheveux mi long vous me conseillez quoi les filles????
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 17:55 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Un joli petit chapeau cloche. Ma fille a la même coupe de cheveux et c'est ravissant.

Cette année c'est la mode et on en trouve facilement. Je préfère ceux en velours, c'est plus chic et je trouve que le tricot me gratte. Si j'avais été plus jeune j'aurais craqué pour la capeline en feutre avec un fleur de Monoprix. Elle vous donnera un look très Janis Joplin
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 17:58 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

euh.... Rolling Eyes c'est quoi un chapeau cloche ???

ne me dites pas que c'est un chapeau pour les cloches
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 18:00 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
Un joli petit chapeau cloche. Ma fille a la même coupe de cheveux et c'est ravissant.

Cette année c'est la mode et on en trouve facilement. Je préfère ceux en velours, c'est plus chic et je trouve que le tricot me gratte. Si j'avais été plus jeune j'aurais craqué pour la capeline en feutre avec un fleur de Monoprix. Elle vous donnera un look très Janis Joplin

La capeline me va bien oui mais pour un début....je vais voir du coté du chapeau cloche!!! ça ressemble à quoi (inculte que je suis....)

Et puis y a pas d'âge pour la capeline! je trouve ça magnifique moi! (bon après faut un look décalé car ça fait très vite "grand prix de Diane" Wink )
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 18:01 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

euh... ben comme chaque hiver, je vais surement m'acheter un chapeau ou un bonnet que je ne vais pas assumer et qui restera dans mon placard jusqu'à ce que je le donne à quelqu'un... Rolling Eyes généralement je ne porte rien, mais j'ai plein de cheveux qui me tiennent chaud aux oreilles... Laughing
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 18:04 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
euh... ben comme chaque hiver, je vais surement m'acheter un chapeau ou un bonnet que je ne vais pas assumer et qui restera dans mon placard jusqu'à ce que je le donne à quelqu'un... Rolling Eyes généralement je ne porte rien, mais j'ai plein de cheveux qui me tiennent chaud aux oreilles... Laughing

J'ai le même problème en fait j'assume pas, j'ai l'impression que tout le monde mate "la fille au chapeau", mais en fait (et j'en ai fait l'expérience ce midi en me baladant en mini jupe,) tout le monde s'en tape et moi chuis contente! ) Osons osons !
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 20 Novembre 2005 14:15 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

hier j'ai trouvé au géant un petit bonnet en crochet très ajouré bleu canard avec une rose sur le côté... cé mimi et rétro.
perso, j'assume les couvre chefs car on me dit toujours que ça me va bien les chapeaux avec ma trombine... alors j'en profite!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 20 Novembre 2005 19:50 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Vu que ce ne sont pas mes pauvres cheveux qui me tiennent chaud au crâne, je porte des bérets, des chapeaux enfin tout ce qui se met sur une tête à l'exception des casquettes Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 20 Novembre 2005 19:58 Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

et bien jusqu'à présent je ne mettais rien, mais je pense qu'après avoir perdu autant de cheveux,je devrai me resigner à porter qq'chose sur la tête...peut être mon turban... http://www.vivelesrondes.com/uploads/minaartemis_portrait_001.jpg
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand votre chef vous plaît...

promenez-vous votre bébé en plein hiver?

top couvre bras

Dominique de Villepin annonce un couvre-feu en banlieue

je recherche des richelieux pour cet hiver

mon manteau Julie Envy pour cet Hiver

Pull bien chaud pour cet hiver! BIB de chez H et M 2XL

Pull bien chaud pour cet hiver! BIB de chez H et M 2XL

Bilan automne/hiver JE, attentes pour la nouvelle collection

Les soldes hiver pour les grandes tailles c'est bientôt :)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)