MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couverture miracle : l'emmaillotage

2137
biobazart a écrit:
Citation:
Lol Cali, j'arrive apres la bataille!!

:lol: j'adore!

Citation:
La façon dont elle est faite fait que l'enfant ne peut  
pas s'etouffer, car il ne faut pas que la couverture dépasse les épaules!
Ensuite ca bloque seulement les bras

Ca me rassure ;)

Citation:
Pour ma part Devon à 3 mois et fait des nuits de 10/11h et en parti grace à la CM!

Quel bonheur ! 8)

Merci les filles :)


De rien :lol:
D'ailleurs monsieur vient de se reveiller: un jambe en dehors et une petite main qui faisait coucou!

Et je voulais ajouter que quand on dort dehors on ne la prend pas parce que les gens me prennent la tete: oh pourquoi tu l'ensaucissonne! Le pauvre, il a pas l'ai fin comme ca!

Donc j'ai laché l'affaire, et il dort moins bien et moins longtemps mais c'est pas grave quand il dort dehors je ne m'en occupe pas la nuit :twisted: :twisted:
41 ans 4079
Je fais remonter ce post :)

Je suis en train de préparer tout le nécessaire pour l'arrivée d'un ptit bout et commence quelques achats, du coup avec le recul, est-ce que la couverture miracle c'est un accessoire que vous conseilleriez d'acheter tout de suite et à avoir au cas où ?

Merci :)
49 ans région parisienne 5831
Tu n'es pas obligée de l'acheter: la construction d'un couverture miracle ne nécessite que la découpe d'un bout de tissu, c'est pas compliqué à fabriquer.

Autant j'ai adoré la couverture miracle pour mes filles, autant je ne suis pas certaine que ce sera utile pour tous les bébés: pour moi, il faut voir au cas par cas, en fonction des enfants et de ton fonctionnement!

Mais c'est clair que c'est un truc auquel il faut penser: chez nous, la couverture miracle... a fait des miracles! ;)
38 ans 3196
On a acheté la couverture miracle pour NumberOne, on compte en prendre une d'emblée pour Numérobis.

On a des amis qui ont des jumelles et qui nous ont raconté récemment que la CM leur avait changé la vie lors des premiers mois des filles (bien meilleur sommeil).

Cela dit je connais des bébés qui dorment très bien sans...
P
38 ans Toulouse 675
Alors très convaincue de la couverture miracle avant la naissance de ma fille je l'avais acheté et on a voulu l'essayer bien sur... Et bien quelle cata elle n'a jamais voulu dormir avec, elle se débattait , hurlait bref l'horreur. La couverture miracle est restée au fond d'un placard.

Alors elle dormait dans un berceau peut être qu'elle se sentait déjà en sécurité?? Aucune idée.
41 ans 4079
Bon, ben écoutes pshcitt31, si elle est toujours au fond de ton placard, penses à moi :p
P
38 ans Toulouse 675
elle est rose :D on attend de connaître le sexe ? lol
B I U