MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réel après rencontre sur le net... coup de coeur

34 ans Made in Alsace =) 19
Avant tout bonjour a toutes et a tous...

Je vous raconte vite fait ma petite histoire...
Il y'a quelque jour j'ai commencer a discuter avec une garçon sur le net (un site  
de rencontre bien connu). Déjà je suis très méfiante de nature et je n'aime pas les messages banals, j'aime qu'on me surprenne, et la bingo un garçon m'a donné envie de m’intéresser a lui... chose très difficile a faire.
On discute beaucoup (des mails qui n'en finissent plus) on s'échange nos numéro, et il m'écrie tout les jours mais généralement en début de soirée.
2 semaines après on décide de se rencontrer... On s'est donc vu hier. Pour moi gros coup de cœur, on discute on ris, mais une fois le moment de se quitter j'ai trouver qu'il est partit très vite, une bise et hop monsieur a pris a sa route (on était a pied). Quand a moi je suis aller attendre mon tram seule.

Du coup depuis hier soir je cogite beaucoup. Depuis mon ex je me suis plus trop intéressé au garçon et la c'est vrais que j'ai bien accroché, mais lui impossible de savoir, j'ai pas encore eu de nouvelle de lui et j'ai peur de ne pas en avoir.
Je suis très peu sur de moi a cause de mon surpoids et lui il est grand beau et le sport fait partit de ses "religions". Après tout qu'es qu'il pourrait bien faire avec moi ?

Je précise aussi qu'on a jamais parlé de se mettre ensemble, de nos relations passé... donc il ne pense surement pas a la vie de couple ou a envisager quoi que se soit avec une fille pour l'instant...

Enfin voilà, je n'attend pas de réponse a mes questions seul le temps me les donnera, mais j'avais simplement besoin d'extériorisé se que je ressentait...
Mais toute fois si vous avez rencontrer des situation similaire faites moi signe =p

Merci a celles et ceux qui me liront ;)
32 ans ~Sud~ 20
Coucou! =)

Je pense qu'effectivement tu verras avec le temps si ça donne quelque chose, vous n'avez pas reparlé depuis mais comme tu as dit en général il t'écrit en début de soirée donc faudra voir ce soir ^^
Après moi ça ne m'est jamais arrivé de rencontrer les gens avec qui je discute sur internet donc de ce côté là je ne peux pas t'aider >.<

Pour le moment votre relation est amicale et complice apparemment donc continuez comme ça et vois comment ça évolue ;) Au pire ça restera un bon ami!
34 ans 2571
Tu sais il a peut-être besoin de temps et de se familiariser avec toi. Moi j'aurais tendance à partir vite aussi, même si ça s'est bien passé lol, besoin de me retrouver seule pour y réfléchir...

Tu as eu des news depuis ce midi ?
34 ans Made in Alsace =) 19
Je sais que je suis quelqu'un qui me fait très vite des films mais bon j'ai toujours peur de décevoir.
La je suis toujours en attente de nouvelles. Du coup je relativise et me dit qu'il est surement entrain de rentrer sur Metz pour le weekend a se qu'il ma dit (2 heures de route). Donc voilà je ne suis toujours pas rassuré ni fixé sur l'éventualité d'une prochaine rencontre même amicale...

Merci de vos conseils, vous devez avoir raison, je pense pas qu'il sera idiot au point de me laisser sans nouvelle... sa serais pas sympa =/.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Et toi tu lui as donné des nouvelles ?
B
35 ans 667
peut être est il timide, qu'il n'a pas voulue brusquer les choses. Si jamais tu n'a pas de news, envoie un texto banal genre "bien arrivé? en tout cas sa ma fait plaisir de pouvoir te voir en vrai" enfin un truc de ce genre histoire de tâter le terrain incognito.
34 ans Made in Alsace =) 19
Effectivement non je n'ai pas donné de nouvelles. Je part du principe tout con que jusqu'à maintenant c'est lui qui m'écrivait le premier.
Vous croyez que je dois le contacter ? Pour lui dire quoi ? J'ai vraiment peur de me prendre une claque =x.
SI vous avez de bon conseils je suis preneuse =).
32 ans 604
Coucou ,
J'ai fait quelques rencontres via internet et moi , enfin c'était ma façon de voir les choses , quand le rdv était fini , je laissais toujours le mec m'envoyer un message si j'en n'avais pas , ben c'est juste qu'il ne veut pas donner suite .
Mais comme je dis , c'était pour moi , peut etre qu'il est occupé et qu'il te donnera de ses nouvelles d'ici peu ;)
32 ans 604
Edit :

Au pire envoie un message , peut etre qu'il attend aussi de ta part.. Histoire de savoir si votre rencontre peut déboucher sur quelque chose. =)
34 ans Made in Alsace =) 19
Oui je pense que c'est se que je vais faire, j'attends encore un peu histoire de réfléchir a se que je vais pouvoir mettre dans se message en ayant l'air un minimum détacher =p.
233
J'en ai fait pas mal des rencontres et généralement quand un homme a un coup de coeur il contacte lors de son retour "très bonne soirée etc.."
Si tu restes trop dans le doute écris lui... j'espère de tout coeur que j'ai tort mais c'est malheureusement ce que j'ai constaté ainsi que mes ami(e)s
33 ans Paris 301
Pourquoi toujours laisser l'homme faire le premier pas ?
S'il te plaît vraiment, envoie lui un message.
Autant en avoir le coeur net...
53 ans Dans le Sud 484
D'accord avec Lyne, envoie un message du style "j'ai passé une très bonne soirée l'autre jour, bise à bientôt".
34 ans Made in Alsace =) 19
Voilà les filles, messages envoyé hier soir encore, il m'a répondu normalement comme a son habitude, quelque messages aujourd'hui aussi, mais rien qui me fixe vraiment. Je ne sais pas si il a envie de me revoir ou pas. Je laisse les choses se faire...
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Bonsoir,
Oui laisse les choses se faire, faut pas brusquer les hommes ça leur fait peur^^
B I U


Discussions liées