| |
Vos bijoux vous les trouvez plutôt où ?
| Bijouteries Joailleries |
|
12% |
[ 10 ] |
| Chaînes de vêtements (H&M - Monoprix - M&S mode ....) |
|
17% |
[ 14 ] |
| Petites boutiques de bijoux fantaisies |
|
24% |
[ 19 ] |
| Artisans |
|
3% |
[ 3 ] |
| Sur les marchés |
|
7% |
[ 6 ] |
| Dans les brocantes et les puces |
|
2% |
[ 2 ] |
| Sur le net |
|
10% |
[ 8 ] |
| Autres (precisez) |
|
20% |
[ 16 ] |
Total des votes : 78
|
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Samedi 19 Novembre 2005 13:36 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
On a toutes nos adresses preferées pour trouver nos bijoux
Et vous, vous les trouvez où et à quelle frequence renouvellez vous vos achats de bijoux ? |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 2090 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (83) |
Samedi 19 Novembre 2005 17:45 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Moi j'adore les bijoux fantaisie. J'en ai des cartons pleins.
Je les achète principalement au marché, c'est là qu'ils sont le moins chers. Je suis allée la semaine dernière aux Galeries Lafayettes Bd Haussman et j'ai trouvé les mêmes modèles 5 FOIS PLUS CHER !!!... Les sautoirs à la mode cet hiver sont sur les marchés à environ 4 / 5 € et là-bas je les ai trouvés à 20€. Même rapport de prix pour les boucles d'oreilles.
Sinon j'adore tout ce qui est en ambre et en argent. J'agrandis ma collection tous les ans au mois de décembre au marché de Noël de LA DEFENSE en région parisienne. Il y a là des petits commerçant russes qui viennent tous les ans. L'année dernière j'ai acheté des boucles d'oreilles en ambre et argent à 35€ (et la pierre fait au moins trois centimètres sur 1,5 cm). Pour les bretonnes il y a aussi un très mignon petit magasin à Guérande dans la vieille ville, je ne trouve plus le nom. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Samedi 19 Novembre 2005 17:57 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
euh... un peu toutes les réponses en fait... c'est surtout au feeling, je ne me dis pas un matin "tiens, aujourd'hui je vais aller m'acheter des bijoux"... je passe devant un truc et je craque, éventuellement...
j'en achete beaucoup moins qu'il y a quelques années, j'ai mes favoris que je mets tout le temps, alors j'ai pas beaucoup de place pour les nouveautés...
j'achete pas trop de fantaisie, que des trucs en argent, en fait... et on m'en offre aussi (ma mère me ramène de très beaux bijoux anciens en argent quand elle part au maroc)... |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Samedi 19 Novembre 2005 18:02 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
BO , collier : chez Claire's, H&M et cie
Bague : euh j'en ai qu'une , cadeau de mon chéri mais en général c'est en bijouterie |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3004 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Samedi 19 Novembre 2005 19:09 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
ptites boutiques fantaisies mais je marche surtout au coup de coeur et surtout à petit prix car je n'aime déjà que l'argent ou le toc mignon...
pour le moment y'a plein de choses chez réserve naturelle, donc aussi des fois dans les chaînes de magasins mais en fait j'achète peu de bijou |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3919 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Samedi 19 Novembre 2005 19:12 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
pleins de bagues, que j'achete surtout dans des boutiques en allemagne.. C'est des chaines de magasins qui s'appelle brigitte..
Sinon j'ai trouvé une super boutique sur ebay..[url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_29468.htm]post[/url
]
et puis le frère a mon chéri habite en indonésie et me ramene toujours des boucles d'oreilles, collier tres sympa pour rien du tout (environs 50 cents la pièce.) |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3919 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Samedi 19 Novembre 2005 19:12 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
pleins de bagues, que j'achete surtout dans des boutiques en allemagne.. C'est des chaines de magasins qui s'appelle brigitte..
Sinon j'ai trouvé une super boutique sur ebay..[url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_29468.htm]post[/url
]
et puis le frère a mon chéri habite en indonésie et me ramene toujours des boucles d'oreilles, collier tres sympa pour rien du tout (environs 50 cents la pièce.)
J'achete environs 2 accesoires par mois, et ce depuis bien 5 ans, donc ma collection est assez importante |
|
| ^ |
|
| |
Chou_ Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 838 Ville Pays: bretagne |
Samedi 19 Novembre 2005 19:23 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
j'ai répondu autres car dans la mesure du possible je fabrique mes bijoux fantaisie, sinon,j'aime beaucoup l'or et là....de temps en temps je me fais plaisir en bijouterie
puisque j'ai plus personne qui m'offre des bijoux  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Samedi 19 Novembre 2005 19:33 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
j'achète de + en + mes bijoux chez S.I.X. Ca tient peut-être pas longtemps, mais au moins c'est pas cher.
Réserve Naturelle j'y ai quelques fois acheté... mais ouille ouille j'avais acheté un bracelet dont la déco principale s'est cassée sans raison.
Et de toute façon j'essaye de ne pas trop en acheter, parce que de toute façon je mets toujours les mêmes depuis bien longtemps |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Samedi 19 Novembre 2005 19:48 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Un peu partout et souvent là où je ne m'y attendais pas...
Je ne cherche pas spécialement des bijoux (enfin, moi je suis surtout colliers et bagues), c'est souvent en passant devant que je craque et que j'achète, comme tout le reste d'ailleurs  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Samedi 19 Novembre 2005 21:42 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
j'achète peu de bijoux fantaisie, je suis souvent allergique !
il m'arrive de m'acheter qques boucles d'oreilles à h&m depuis que j'ai découvert le coup du vernis . des broches parfois...
sinon mes bijoux, ceux que je met tous les jours sont des kdos, donc je sais pas toujours d'où ça vient... et je suis fidèle à ces bijoux. le bijoux-kdo que je me suis fait: mes boucles en perle de culture rose.et pour noel je commence à parler d'une petite chaine torsadée qui serait du + bel effet avec mon camey.... |
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 940 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (11) |
Dimanche 20 Novembre 2005 11:31 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
comme andromeda, j'ai trouvé des boucles d'oreilles sympas sur le marché de noel de la défense l'année dernière... et je compte bien y aller faire un tour cette année ! (quelqu'un sait quand ça commence d'ailleurs ?!)
sinon il y en a bcp que j'ai acheté dans une petite boutique (Aventurine) rue Dante (dans le quartier de st michel)... les bijoux sont pas trop chers et ils sont vraiment très très beaux !!!
et le reste dans des magasins comme Pop bijoux, ... |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 4012 Ville Pays: Belgique |
Dimanche 20 Novembre 2005 12:55 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Ces derniers temps: sur Alterafrica. Sont trop beaux et il y a des bijoux à pas cher du tout (j'adore leurs bracelets!)!!! Et en plus, ça sert une bonne cause
Merci aux coupines de m'avoir fait découvrir ce site!  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 21 Novembre 2005 19:08 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
en général si je cherche un beau bijou de qualité, je vais chez le bijoutier ou dans les petites boutique de bijou fantaisie comme agatha
sinon j'en achete souvent au marché en juillet quand je part en vacance a la mer |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 2090 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (83) |
Lundi 5 Décembre 2005 23:11 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
le marché de noël de la défense est installé.
Je suis déjà allée voir mon petit bijoutier polonais, il a de très belles pièces et c'est lui qui a le meilleur rapport qualité/prix
Pour info, il est dans l'allée qui est près de la FNAC à côté d'un stand qui vend des bijoux qui sont en fait des roses coulées dans la résine |
|
| ^ |
|
| |
| |