| |
Vos bijoux vous les trouvez plutôt où ?
| Bijouteries Joailleries |
|
12% |
[ 10 ] |
| Chaînes de vêtements (H&M - Monoprix - M&S mode ....) |
|
17% |
[ 14 ] |
| Petites boutiques de bijoux fantaisies |
|
24% |
[ 19 ] |
| Artisans |
|
3% |
[ 3 ] |
| Sur les marchés |
|
7% |
[ 6 ] |
| Dans les brocantes et les puces |
|
2% |
[ 2 ] |
| Sur le net |
|
10% |
[ 8 ] |
| Autres (precisez) |
|
20% |
[ 16 ] |
Total des votes : 78
|
| Auteur | Message |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 950 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (11) |
Mardi 6 Décembre 2005 12:16 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| andromeda a écrit: | le marché de noël de la défense est installé.
Je suis déjà allée voir mon petit bijoutier polonais, il a de très belles pièces et c'est lui qui a le meilleur rapport qualité/prix
Pour info, il est dans l'allée qui est près de la FNAC à côté d'un stand qui vend des bijoux qui sont en fait des roses coulées dans la résine |
J'y suis allée hier soir ! je me suis acheté de jolies boucles d'oreilles... |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Mardi 6 Décembre 2005 15:26 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Je ne choisis pas vraiment .. Je passe devant par hasard et hop j'achète. ça peut très bien etre H&M, Gallerie Lafayette, ou puce ou brocante..
En ce moment j ai une poussée de fièvre pour les bijoux anciens ou qui font anciens... Les grands sautoirs de perles, les broches... |
|
| ^ |
|
| |
ticca Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 366 Ville Pays: région parisienne |
Vendredi 9 Décembre 2005 21:19 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
un peu partout tant que le bijou me plait Par exemple ça peut très bien être dans un magasin comme clair's (bien que plus maintenant car les prix sont vraiment trop élevé à mon gout) mais encore sur internet (un peu moins car j'ai pas trop trop confiance) que sur un marché, chez un bijoutier... et puis surtout ça dépend du bijou  |
|
| ^ |
|
| |
cluck Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 307 Ville Pays: entre l'église et la boulangerie
Mes vêtements : Vendus (36) |
Dimanche 11 Décembre 2005 11:44 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Comme je suis allergique à certain métaux, je fais très attention au " revêtement " qu'il y a dessus.
Je les trouves chez Agatha, Pilgrim, mais c'est assez chère, ou alors comme je suis moins allergique en cou, là je mets des colliers assez flashi en fonction de mes tenus, et ceux là je les trouves le plus souvent sur les marchés et pas cher.  |
|
| ^ |
|
| |
liloulita Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 1121 Ville Pays: pays de la noix !!
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (11) |
Dimanche 11 Décembre 2005 21:04 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
moi je n'ai pas de boutiques fétiches pour mes bijoux !!
En fait je marche totalement au feeling ... je vais voir un peu partout et donc par conséquence j'en trouve un peu partout lol !!
Mais j'aime beaucoup les bijoux de chez "Bleu Citron" pour ceux qui connaissent  |
|
| ^ |
|
| |
Celestia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 101 Ville Pays: Les Ulis
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 28 Décembre 2005 14:59 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
A vrai dire, mes bijoux, c'est quasiment tout le temps des cadeaux de mon Zom... Et là, ça rigole pas, c'est de la bijouterie! Il aime bien "Histoires D'Or"
En general, je marche au coup de coeur, et je fouille dans les grandes chaines de magazins quand je fais du shop'. J'aime bien Camaieu et J.Riu, entre autre ... Côté "caillou" , je suis accroc à l'améthyste...
Voila pour mon avis!
 |
|
| ^ |
|
| |
Celestia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 101 Ville Pays: Les Ulis
Mercredi 28 Décembre 2005 15:04 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| liloulita a écrit: |
Mais j'aime beaucoup les bijoux de chez "Bleu Citron" pour ceux qui connaissent  |
.... Euh... Et pour ceux qui connaissent pas,tu peux nous en dire un peu plus, s'il te plait? Ca se trouve dans quel coin? C'est quel style? Quelles matières?
Que de questions...! Comment ça, chuis curieuse???  |
|
| ^ |
|
| |
Miss-Peste P'tit Mimi

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 24 Ville Pays: eure et loir région centre |
Mercredi 28 Décembre 2005 17:26 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| Flyingdog a écrit: | Ces derniers temps: sur Alterafrica. Sont trop beaux et il y a des bijoux à pas cher du tout (j'adore leurs bracelets!)!!! Et en plus, ça sert une bonne cause
Merci aux coupines de m'avoir fait découvrir ce site!  |
Coucou !!
A mon tour de te remercier !! Je viens d'y jeter un oeil, et il est sympa comme tout ce site !! Et pas seulement pour les bijoux !!
Encore un coup à faire flamber la carte bleue, à la faire passer du bleu au vert maladif, mais comme tu le dis : C'est pour la bonne cause !!
Sinon, un peu comme vous toutes, au coup de coeur ... |
|
| ^ |
|
| |
Sysy971 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 121 Ville Pays: 95 |
Mercredi 28 Décembre 2005 18:01 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Perso j'achète mes bijoux chez les grossistes qui vendent au particulier.Il y en a deux à République où je vais régulièrement et si l'on paye en espèce les bijoux sont hors taxe au prix fournisseur. |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Mercredi 28 Décembre 2005 19:27 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
J'ai coché "autre" parce que c'est un peu tout ça à la fois. En fait, je fonctionne au coup de coeur. Je peux très bien craqué sur un petit bijou déniché sur un marché que devant la devanture d'un joaillier.
Ceci dit, ma bourse préfère la 1ère solution  |
|
| ^ |
|
| |
marieo62 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 5 Ville Pays: Calais
Dimanche 30 Juillet 2006 18:33 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| Anne a écrit: | On a toutes nos adresses preferées pour trouver nos bijoux
Et vous, vous les trouvez où et à quelle frequence renouvellez vous vos achats de bijoux ? |
Chez mon père!  |
|
| ^ |
|
| |
babyblue Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 Ville Pays: Montréal |
Jeudi 17 Août 2006 23:30 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Seulement dans les bijouteries/joailleries parce que je fais de l'allergie de
contact à tous les métaux (la poisse), je ne peux porter que de l'or véritable. |
|
| ^ |
|
| |
abcdefg Vlrnaute

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 447 Ville Pays: là ou là... peut-être ici
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (18) |
Mercredi 22 Novembre 2006 16:28 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
J'ai répondu artisan... car j'adore porté des trucs qui ont été fait avec le coeur par des petites mains "d'artiste"... J'ai un grand faible pour tout ce qui est fait manuellement... dommage que le budget ne suit pas toujours...  |
|
| ^ |
|
| |
jadlise Vlr Nomade

|
Mercredi 22 Novembre 2006 17:07 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
j'ai répondu bijouterie mais en fait pas vraiment ces tps-ci.
j'achète mes bijoux au feeling, mes derniers bijoux
je les ai acheté dans des magasins de vêtements (camaïeu, la halle ) |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 6861 Ville Pays: Bruxelles
Mercredi 22 Novembre 2006 18:34 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Je les fais moi-même.
Je peux enfin avoir de jolies choses qui me coûteraient une petite fortune toutes faites puis c'est à ma taille et surtout à mon goût (modèle et couleurs).
Je les porte peu mais quand je veux être belle, il suffit de piocher dans ma boîboîte magique.
Le soucis c'est que j'ai plein de projets mais pas de quoi les concrétiser pour l'instant alors je ronge mon frein.
Ca canalise pas mal l'esprit ces ptites choses. |
|
| ^ |
|
| |
| |