Vos bijoux vous les trouvez où ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3

Vos bijoux vous les trouvez plutôt où ?
Bijouteries Joailleries
12%
 12%  [ 10 ]
Chaînes de vêtements (H&M - Monoprix - M&S mode ....)
17%
 17%  [ 14 ]
Petites boutiques de bijoux fantaisies
24%
 24%  [ 19 ]
Artisans
3%
 3%  [ 3 ]
Sur les marchés
7%
 7%  [ 6 ]
Dans les brocantes et les puces
2%
 2%  [ 2 ]
Sur le net
10%
 10%  [ 8 ]
Autres (precisez)
20%
 20%  [ 16 ]
Total des votes : 78
AuteurMessage
mana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: près de Bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 17:01 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

Moi je suis une folle de chez folle des bijoux en argent.Surtout les pendentifs! #Silly (De toutes façons je deteste le toc,je suis allergique!)
J'adooooooooooooooooooore!Et j'en achète tout le temps,presque tous les jours.
Mais j'aime quand ils ont une forme précise,pas un gros carré avec une grosse pierre orange au milieu. Mad
Je suis surtout attirée par les bijoux anciens,artisanaux,étrangers(africains,sud-américains,indiens d'amérique...),qui ont du vécu.Ceux-là je les trouve principalement sur ebay.
Il y a ensuite les magasins,les petites bijouteries que je connais bien et d'autres que je découvre,ça m'arrive d'acheter à Pop Bijoux.
J'aime tellement les bijoux que j'aimerais en faire mon métier.Je suis véritablement passionnée et je pense même que l'on peut appeler ça une collection.
J'en ai partout chez moi et
je porte pratiquement toujours les mêmes (un anneau avec 3 dauphins dont je suis inséparable,un totem indien,une poupée africaine de fécondité,une trinité andine,une flèche indienne,un calendrier aztèque,un saint-michel,une arche de Noé...Ils sont surtout très originaux et je ne vois pas beaucoup de personnes ,pour ne pas dire jamais,qui ont les mêmes)mais je ne peux pas m'en empêcher.
Il faudrait que j'envisage d'aller chez des petits antiquaires ou au marché aux puces.
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 18:21 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

Ben les bijoux j'en ai plein... mais j'oublie de les porter... Laughing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 19:36 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

je rajoute:
six déjà cité par doudouille
claire's depuis son ouverture en belgique

sinon venizi c'est joli, moderne et pas trop cher même si j'aime pas toutes leurs collections!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 20:04 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

sur le net depuis que j'ai trouvé le site vos bijoux
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 20:08 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

ebay ebay ebay...
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (198)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 20:11 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

Sabishoo a écrit:
ebay ebay ebay...

Même chose pour moi Wink Et surtout des bijoux en argent et pierre (j'adore les pierres de lune Cool )
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 20:17 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

En ce moment c'est ebay!

D'ailleurs faudrait que je me calme!
5 commandes de bijoux en 2 semaines!
Bon en meme temps mes enchères dépassent jamais 2 euros, donc c'est pas la ruine!
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin
MessageJeudi 23 Novembre 2006 20:41 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

je ne porte que des bijoux en tissu Laughing j'ai une allergie aux métaux, donc si ce n'est pas en or massif ou en argent, j'aurais des boutons de la taille du bijou. donc seule solution soit ne pas porter de bijoux (y compris montres) soit de mettre des trucs en tissu Rolling Eyes
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 1:07 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

- Les artisans : A petits prix on peut trouver des jolies choses, pas tout à fait uniques mais difficiles à trouver à grande échelle. Il y a peu de chance que ma voisine de bus ait le même bijou

-Bijoutier Créateur : J'y ai eu recours à deux reprises, et c'est pour moi assez fantastique. Je dessine le bijou que j'ai en tête, explique les alliages desirés et l'emplacement des pierres ... Et hop, quelques semaines plus tard j'ai mon modèle unique. (ça revient bien moins cher si l'on apporte déjà l'or et les pierres Wink )

- Grandes enseignes : Très pratiques lorsque je cherche quelque chose de particulier à assortir pour une soirée avec une tenue, par exemple Razz

- Les marchés : Je suis maudite. Je dépareille systématiquement les boucles d'oreilles achetées sur les marchés (et pas les autres... C'est à n'y rien comprendre). Mais je persiste, surtout que ce n'est vraiment pas cher.

- A l'étranger : Ce sont mes bijoux souvenirs. A chaque fois que je suis partie à l'étranger, j'ai ramené un bijou (que ce soit une breloque ou un "véritable" bijou). Ils ont donc en héritage tous les souvenirs se rapportant à ce voyage.
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageMercredi 29 Novembre 2006 16:31 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

Aubépine, aurais tu des conseils sur les bijoutiers-créateurs ?
J'ai une jolie topaze mystic qui ne demande qu'à être montée en pendentif Smile
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 18:51 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

cyalume a écrit:
Aubépine, aurais tu des conseils sur les bijoutiers-créateurs ?
J'ai une jolie topaze mystic qui ne demande qu'à être montée en pendentif Smile

Tu habiterais dans ma ville, je te donnerai imméditamenet l'adresse de mon bijoutier.
Mais sinon, je ne peux que te conseiller de faire le tour des bijouteries de ta ville, savoir lesquelles font des créations de bijoux. Après tu leur demande quels croquis ils peuvent te proposer (si tu n'as pas déjà d'idée en tête) et un devis.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidée.
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageMercredi 29 Novembre 2006 20:35 Vos bijoux vous les trouvez où ? Répondre en citant ce message

Oui, merci Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Ce que vous rêverez de porter, mais que vous ne trouvez pas

Vous trouvez vous une ressemblance avec...

en quoi vous trouvez vous la plus belle?

comment vous me trouvez ?

J-LO vous la trouvez comment ??????

me trouvez vous difficile?

SVP !!!! Comment me trouvez vous ?

Où trouvez vous vos jeans ???

Où trouvez vous vos tailleurs ?

Où trouvez-vous la sauce homardine?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)