Machine à coudre d'occasion

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 19 Novembre 2005 13:39 Machine à coudre d'occasion Répondre en citant ce message

Où trouver une machine à coudre d'occasion ?

Avez vous des adresses de sites ou de boutiques ?
L'avez vous déjà fait et êtes vous contentes de votre achat ?
^

Laforme
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de France 91
MessageMercredi 23 Novembre 2005 0:41 Machine à coudre d'occasion Répondre en citant ce message

Désolée, je n'ai pas d'adresse à te donner.
J'ai tenté l'expérience de l'occasion, mais dans des conditions pas très optimales : j'ai eu un coup de coeur sur un marché à Toulouse, j'habitais en région parisienne Razz

Le négatif : quand elle est tombée en panne, je n'ai eu que mes yeux pour pleurer. Elle a dû me durer moins d'un an.

Le positif : elle faisait plein de points, j'ai découvert que ça ne m'intéressait pas longtemps. Une fois que tu as brodé des motifs sur tous tes vêtements, tu te lasses de te voir toute décorée.

Ensuite, j'ai acheté une neuve, pas trop chère, elle m'a duré longtemps.

Mon conseil : on peut choisir une occasion avec plus de prudence que ce que j'ai fait. Je trouve que c'est une option à tenter.
^

pearlscale
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon
MessageVendredi 25 Novembre 2005 19:21 Machine à coudre d'occasion Répondre en citant ce message

salut
perso je ne t conseil pas trop l'occase justement pour la raison mentionné par le post precedent ,a moin de connaitre la personne qui te la vend ou alors dnas certain magasin de machine a coudre ou tu peu avoir une garantie
bonne chance
^

Chou_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne
MessageVendredi 25 Novembre 2005 19:44 Machine à coudre d'occasion Répondre en citant ce message

Comme les autres, je te déconseille la machine d'occasion, à moins que tu ne l'achetes chez un dépositaire qui l'aura révisée auparavant .
Mais à mon avis ....soit tu couds occasionnellement et il existe des tas de petites machines sympas et pas cheres du tout ( en profitant d'une promo dans un catalogue de VPC par exemple), soit tu comptes en faire un usage beaucoup plus régulier et là... y a pas photo, il vaut mieux la prendre chez un détaillant et peut etre viser la gamme au dessus.Smile

Je me suis offert un petit bijou de chez Brother , je sais qu'elle va me durer 5000000000 ans , et je peux dire que je l'ai rentabilisée en moins d'un an Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Machine à coudre

Coudre en arrondi à la machine

machine à coudre débutante

ou acheter Machine a coudre

Achat d'une machine à coudre

yesss!!!! ma première machine à coudre!

Renseignements machine à coudre PFAFF

Machine à coudre : toyota jeans

quelle machine à coudre pour moi???

machine a coudre pour débutante

mag blogs forums Bav