MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis a combien de mois de grossesse?

F
44 ans 143
:crazyeyes:

bonjour je reviens de chez le gyneco je suis enceinte mais je ne sais pas vraiement de combien de mois?? c'est compliqué pour moi :roll:

alors le premier jour  
de mes dernieres règles et le 21 octobre 2011

la fecondation a eu lieu le 12 novembre 2011 ( test ovulation + et rapport ce jour là )

la date presumée d'accouchement et le 12 aout 2012


ca voudrait dire que je serais dans mon quatrième mois de grossesse a partir du 12 fevrier jusqu'au 12 mars ? ou bien je serais dans mon troisième du 12 fevrier au 12 mars?????


vous allez prendre pour une idiote

mais mon ventre est tres bien arrondi et je me dis que c'est plus un ventre de 4 mois lol ah lala


merci a vous bisous
M
37 ans oise 1168
Le 12 fevrier tu seras à 3 mois plein de grossesse donc tu entreras dans ton 4eme mois.
F
44 ans 143
fififlowers a écrit:
:crazyeyes:

bonjour je reviens de chez le gyneco ! elle me dit 15 semaine d'aménorhées ( donc date du debut des dernières règles)

et 13 semaines de grossesse +6 jours autant noté 14jours ?

je suis enceinte mais je ne sais pas vraiement de combien de mois?? c'est compliqué pour moi :roll:

alors le premier jour de mes dernieres règles et le 21 octobre 2011

la fecondation a eu lieu le 12 novembre 2011 ( test ovulation + et rapport ce jour là )

la date presumée d'accouchement et le 12 aout 2012


ca voudrait dire que je serais dans mon quatrième mois de grossesse a partir du 12 fevrier jusqu'au 12 mars ? ou bien je serais dans mon troisième du 12 fevrier au 12 mars?????


vous allez prendre pour une idiote

mais mon ventre est tres bien arrondi et je me dis que c'est plus un ventre de 4 mois lol ah lala


merci a vous bisous
F
44 ans 143
merci beaucoup pour ta reponse rapide
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ma date d'accouchement à moi est 16 jours plus que tard que toi.. mes dernières règles un mois plus tard que toi..

moi le 12 je serai à 2 mois 1/2 de grossesse donc pour toi bah ça fait trois mois! voilà!
H
43 ans nord 784
http://www.aly-abbara....r/calendrier_de_grossesse.html
F
44 ans 143
merci il est genial se calendrier merci beaucoup a vous toutes
B I U


Discussions liées