MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme la plus désirable 2012

757
Coucou!

Je suis tombé sur cet article, que j'ai regardé par hasard..

La femme la plus désirable est une femme avec des rondeurs. L'actrice Sofia vergara. Mensuration 94-71-99. Donc bien ronde.

 
href="../go/forum/3094237a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.programme-tv.net%2Fnews%2Fpeople%2F21421-quelle-femme-desirable-2012-photos%2F">http://www.programme-t...e-femme-desirable-2012-photos/

ce qui m'attriste, ce sont les commentaires, "hanches XXl" "trayeuse à lait".. Surtout qu'ayant les mêmes mensurations je me dis que si c'est ce qu'on pense de moi... (grosse, trop large et j'en passe)

Bref

Cela fait plaisir quand même de voir que ce n'est pas une mannequin aux mensurations impossibles! Bon on me rétorquera que si ca c'est ronde, alors... Mais bon, c'est un pas en avant!
39 ans Bruxelles 1116
C'est ce que j'allais dire : c'est pas être "ronde" ça pour moi!!!! Elle est mince, elle a juste une bonne poitrine et des hanches marquées!
C
49 ans là 2187
Je comprends qu'elle puisse être vu comme désirable, elle est très féminine.

Les commentaires que tu cites doivent venir à mon avis de femmes et pas d'hommes.

On ne connait pas l'âge de ceux qui ont laissé des commentaires. Et si le sondage est fiable, faut plutôt faire confiance à la majorité silencieuse ;)
51 ans 35 10308
tubby19 a écrit:
Surtout qu'ayant les mêmes mensurations je me dis que si c'est ce qu'on pense de moi...

Ben ce qu'on pense de toi, c'est que tu es une femme désirable, non? C'est ce qu'il y a marqué dans le titre de ton message, même.

Les commentaires sur internet, c'est souvent que ça ne vole pas très haut (je ne sais pas si tu lis parfois les commentaires sur les articles politiques, ça peut être à vomir). Je préfère croire que les gens ne pensent pas vraiment aussi violemment qu'ils écrivent, parce que sinon c'est vraiment trop déprimant (pour eux, et pour notre société).

Et sinon non, je ne trouve pas que Sofia Vergara soit ronde. Par contre, je trouve moi aussi que c'est une sacrée belle femme, et ça ne m'étonne pas que les gens (les hommes? Je n'ai pas regardé le sondage) la trouvent désirable.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bah dis donc j'aimerais bien être ronde comme ça moi ! :D
2630
cerise87 a écrit:
Bah dis donc j'aimerais bien être ronde comme ça moi ! :D


+1

:roll:
4240
tubby19 a écrit:
Surtout qu'ayant les mêmes mensurations je me dis que si c'est ce qu'on pense de moi... (grosse, trop large et j'en passe)


Avoir les mêmes mensurations ne signifie pas du tout avoir le même corps. Il faut arrêter de tout ramener à soi...
52 ans Lorraine 4326
tubby19 a écrit:
Mensuration 94-71-99. Donc bien ronde.



archi-ronde oué :roll: :roll:
y'a pas que de toi que tu as une vision complètement déformée donc ?
33 ans Paris 301
tubby19 a écrit:
Mensuration 94-71-99. Donc bien ronde.



Ce que tu dis est carrément insultant. :twisted: Bien ronde ?
A côté on a l'air d'hippopotames alors :roll:

lwena a écrit:
cerise87 a écrit:
Bah dis donc j'aimerais bien être ronde comme ça moi ! :D


+1

:roll:


+1 :roll:
40 ans 91/45 2454
Vous prenez la mouche bien facilement je trouve ...
51 ans 76 10598
RachelGreen a écrit:
Vous prenez la mouche bien facilement je trouve ...


C'est juste que si tu relis attentivement tous les messages de Tubby19, tu verras qu'elle multiplie les posts de ce genre, auxquels j'ai logiquement renoncé à répondre car franchement, à force, j'appelle cela de la provocation.

Ok, elle a une mauvaise image d'elle mais bon, venir encore et encore ici balancer des " je suis trop grosse, je suis immonde, je suis un monstre", alors qu'elle est juste dans la norme, je comprend que cela puisse saouler et déclencher des réactions un peu vives.

ATTENTION, je ne nie pas qu'on puisse être malheureuse quand on a une vision de soi complètement faussée, que le mal-être ne se mesure pas au poids ... mais franchement, depuis le temps qu'elle ressasse les mêmes phrases, j'en viens à me poser des questions quand à la véracité du truc.

Bref, pour en revenir au sujet du post, pour moi, cette femme est juste féminine, voir canon et absolument pas ronde ni hors-normes.
S
48 ans 4940
Lyne_ a écrit:
tubby19 a écrit:
Mensuration 94-71-99. Donc bien ronde.



Ce que tu dis est carrément insultant. :twisted: Bien ronde ?
A côté on a l'air d'hippopotames alors :roll:



+1
40 ans 91/45 2454
Citation:
C'est juste que si tu relis attentivement tous les messages de Tubby19, tu verras qu'elle multiplie les posts de ce genre, auxquels j'ai logiquement renoncé à répondre car franchement, à force, j'appelle cela de la provocation.

Ok, elle a une mauvaise image d'elle mais bon, venir encore et encore ici balancer des " je suis trop grosse, je suis immonde, je suis un monstre", alors qu'elle est juste dans la norme, je comprend que cela puisse saouler et déclencher des réactions un peu vives.

ATTENTION, je ne nie pas qu'on puisse être malheureuse quand on a une vision de soi complètement faussée, que le mal-être ne se mesure pas au poids ... mais franchement, depuis le temps qu'elle ressasse les mêmes phrases, j'en viens à me poser des questions quand à la véracité du truc.

Bref, pour en revenir au sujet du post, pour moi, cette femme est juste féminine, voir canon et absolument pas ronde ni hors-normes.


Je comprends bien que ça déclenche des réactions mais on en vient toujours au même point, elle est hyper complexée même si elle fait le poids de sa taille..

Qu'elle dise que Sofia Truc est bien ronde c'est normal, elle a les mêmes mensurations qu'elle donc forcément comme elle se voit énorme alors Sofia Machin l'est aussi. Alors peut-être que son mal-être est faux mais bon je suis perplexe :roll:
2630
RachelGreen a écrit:
Vous prenez la mouche bien facilement je trouve ...


Et ?
2630
chloeecamille a écrit:
RachelGreen a écrit:
Vous prenez la mouche bien facilement je trouve ...


C'est juste que si tu relis attentivement tous les messages de Tubby19, tu verras qu'elle multiplie les posts de ce genre, auxquels j'ai logiquement renoncé à répondre car franchement, à force, j'appelle cela de la provocation.

Ok, elle a une mauvaise image d'elle mais bon, venir encore et encore ici balancer des " je suis trop grosse, je suis immonde, je suis un monstre", alors qu'elle est juste dans la norme, je comprend que cela puisse saouler et déclencher des réactions un peu vives.

ATTENTION, je ne nie pas qu'on puisse être malheureuse quand on a une vision de soi complètement faussée, que le mal-être ne se mesure pas au poids ... mais franchement, depuis le temps qu'elle ressasse les mêmes phrases, j'en viens à me poser des questions quand à la véracité du truc.

Bref, pour en revenir au sujet du post, pour moi, cette femme est juste féminine, voir canon et absolument pas ronde ni hors-normes.


+1
B I U