MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme la plus désirable 2012

C
40 ans Isère 2330
La femme la plus désirable 2012 est bien foutue (dans mes critères bien sur, certaines personnes n'aiment pas les hanches, d'autres les fortes poitrines...), et perso je ne la trouve  
pas ronde.
Les goûts et les couleurs...

Juste pour donner mon avis, Tubby19, j'avais lu une discussion où les gens se tuaient à te donner des conseils, à t'aider, à te dire que tu était belle et pas ronde, tu as même été qualifiée de "bandante" si mes souvenirs sont bons...
Bref, si je pensais la même chose que toi, que tout ce que tu écris, je ne mettrais pas autant de photo de moi si je ne m'aimais pas et me trouvais comme tu peux le décrire...
Je te trouve juste narcissique et égocentrique.
Tes propos sont déplacés sur un forum comme celui-ci, je rejoins tout ce qui a été dit la dessus!
757
mes propos sont déplacés pourquoi? parce que je ne fais pas le poids minimum demandé? Parce que ya plus gros, plus pire que moi?

Mais la souffrance et le mal être ne se quantifie pas au nombre de kilogramme affiché! Sinon, au moment de l'inscription, faites une case "poids" et refusé toutes personnes n'ayant pas le poids minimum.

C'est tout.
757
refusez pardon
C
40 ans Isère 2330
Où tu vois dans mon message que je dis que tu ne fais pas le poids nécessaire, IMC supérieur à, ou autre référence débile?
Qu'il faut avoir un minimum de poids, d'IMC requis pour avoir à donner son avis??
Comme dit précédemment, le poids n'a rien à voir avec la souffrance, et le mal être d'une personne.

Je dis juste que tes propos sont déplacés dans le sens ou tu dis qu'elle est ronde, elle, la femme sur la photo, alors que si tu regardes les filles qui ont mis des photos sur ce forum (et moi y compris, si tu veux je te donne mon poids, mon IMC, etc...), sont rondes, grosses, appelles-les comme tu veux vu que tu as besoin de tout catégoriser!
C'est déplacé d'ouvrir un topic pour dire regarder la personne la plus désirable de 2012 est :
-foutue comme moi
-holala elle est grosse
C'est un double délire narcissique à mes yeux...
2630
tubby19 a écrit:
mes propos sont déplacés pourquoi? parce que je ne fais pas le poids minimum demandé? Parce que ya plus gros, plus pire que moi?

Mais la souffrance et le mal être ne se quantifie pas au nombre de kilogramme affiché! Sinon, au moment de l'inscription, faites une case "poids" et refusé toutes personnes n'ayant pas le poids minimum.

C'est tout.


Effectivement.

Sauf qu'ici, tu es sur Vive les Rondes. Forum qui d'une part comprend tout un tas de nanas rondes, grosses et obèses, et qui d'autre part essaye d'aider ces femmes (et ces quelques hommes) à se sentir mieux dans leur peau.

Toi, tu viens te plaindre de ton poids plume (face à tout un tas de nanas bien plus grosses que toi), mais surtout tu n'écoutes personne, tu ne lis pas les conseils, et tu as l'air de t'en foutre éperdument de l'aide qu'on peut vouloir t'apporter.
Donc à force, on peut même plus compatir en se disant "Ouais mais elle est mal dans sa peau", parce que t'as pas l'air de vouloir changer, tu continues toujours à penser que tu détiens la seule vérité (cette nana est ronde, tu es ronde, même grosse et c'est comme ça pas autrement)


Imagine un forum de pauvres.
Il y a ceux qui gagnent un smic et qui s'en sortent à peine à la fin du mois, ceux qui bossent à temps partiel et qui gagnent seulement 600€/mois, et les RSAistes qui touchent encore moins ; imagine ce forum, où les gens viennent parler de leur situation, où ils s'échangent des conseils pour s'en sortir, pour vivre leur vie correctement même en l'absence de moyens, voire même pour essayer d'être bien dans leur vie.
Toi, tu débarques en pleurant sur ta situation, parce que pauvre de toi tu ne gagnes que 2000€/mois, et tu t'en sors pas ; et tu vois ta meilleure amie qui gagne 4000€, qui peut se payer ce qu'elle veut, et tu te dis que t'es qu'une merde, une misérable pauvresse qui doit se contenter de la moitié de ce que tu voudrais ... Et nous, même si on trouverait ça un peu indécent que tu viennes te plaindre de ce dont on rêve, on essaye de comprendre ton mal-être, on te donne des conseils, on essaye de te rassurer, mais non, tu nous écoutes pas et tu continues à poster partout que t'es une nana pauvre et que tu t'en sors pas financièrement. Comment on serait censés réagir ?

Ton mal-être est peut-être réel, mais tu te plains pas aux bonnes personnes. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ta place serait peut-être davantage sur un autre forum.
P
34 ans 858
Je trouve ça hallucinant qu'on ose dire que cette femme est ronde. Il y a une différence entre avoir des formes et être ronde, surtout qu'une bonne partie de tout ça doit être son squelette et probablement quelques muscles.

J'ai le même tour de taille qu'elle, sans les hanches malheureusement, et je trouve que c'est carrément du foutage de gueule de venir dire que c'est gros.

Je peux comprendre qu'on complexe sur ça, j'ai eu une période où je me voyais obèse (bon, j'ai aussi une période où j'étais vraiment en surpoids donc je pense que je devais m'habituer à mon image), mais de là à dire qu'elle est ronde quand on voit sa photo où elle est clairement mince, ça fait peur.

Et la victimisation me fait rire jaune. Essaie d'écouter les conseils des gens ici, crois-moi, pour être passée par là, ça aide plus que venir râler parce qu'on ne te laisse pas te plaindre. :roll:
49 ans Paris 81
Faut voir aussi ce qu'on appelle être désirable?!
Je serai une femme j'aurai pas envie de servir de fantasme mais qu'on m'aime pour moi.... je suis pas sur que ceux qui votent connaissent les qualites autres que physiques de la star hein...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Brefjaicree a écrit:
Faut voir aussi ce qu'on appelle être désirable?!
Je serai une femme j'aurai pas envie de servir de fantasme mais qu'on m'aime pour moi.... je suis pas sur que ceux qui votent connaissent les qualites autres que physiques de la star hein...

Bah dans la logique du truc, on s'en fout qu'elle soit bonne au sudoku, c'est l'élection de la femme la plus désirable...
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Sofia Vergara, considérée comme ronde? Je la trouve super bien roulée moi :oops:
B I U