MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osteopathie pour bébé

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Bilan à J+5

Le torticoli a disparu

l'aplatissement de sa tête s'estompe

Pas trop de résultat sur son transit (à mon gout)

pour le stress, des crises de décharges émotionnels moins fréquentes.

et pour les  
nuits...il a dormi 9h entre samedi et dimanche et il vient de se faire une nuit de 10h..un petit bibi et retour au dodo.

Depuis 48h je suis passé d'un petit dormeur à un petit loir..impressionnant (pourvu que ça dure)
44 ans 974 259
bonjour

je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiétée pour le transit de ton bébé. ma petite a sa naissence jusqu'a a peu pres 4 ou 6 mos faisait rarement des selles. moi jeune maman inquiéte j'allais souvent consulté pour ça. on m'as prescrit du debridat et de donner de temps en temps de l'eau epar. sans grand succés. je suis même allée consulter un autre medecin qui lui m'a ditde ne pas m'inquiété de faire temps en temps des petits massage au ventre et relever les pies de bebe en le faisant pedaler. et de laissée faire les choses que tant que le bebe mange bien, grandit et prends du poids normalement c'est bon.quand ton bebe sera en age d'etre diversifier , en pharmacie ils vendent du jus pruneaux pour bebe , tu lui en mettra un peu dans son biberon, ça l'aidera( en plus c'est naturelle ) :D
bon courage et t'inquiete pas

ps: desolée pour les fautes
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
@hoceanegirl ...j'ai juste un truc à te dire I LOVE YOU !!! merci pour la séance de déculpabilisation (j'en avais besoin!)
44 ans 974 259
:D de rien Kalinka , je suis contente que mon message ait fait quelque chose ;) bise au bébé et toi ;)
38 ans 76 151
je viens un peu tard ... lol mais j'apporte mon pti témoignage alors moi jai eu un accouchement merdic bb a souffert dans mon ventre et lhopital n'a rien vu donc resultat a la naissance un beau plat de la tete et un gros stress pour bb

j'ai été consulter un osthéo a partir de ses 1 mois pour son plat de la tete car mon loulou rester tjr tourner du meme coté il a maintenant 9 mois et j'y vais toujours il tourne la tete depuis quil a 6 mois !! j'ai été aussi le voir pour le stress du bb la en fait il a utilisé des massages + un matelas d'eau vibrant cest le top

j'ai aussi été le voir pour des régurgitations et hop 2 séances de massages et plus rien franchement cest genial le mien est super doux avec mon bb cest un tres bon osthéo ...
B I U