MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont les plus belles,ki dit le contraire

Bonjour a tous ! jolies rondes ! il est temps que les chose bouge! Finis les tendances ou le sexappeal n'appartient qu'a la minceur. Sérieusement vous êtes mille fois plus  
belles et mille fois plus sexy ;) VIVE LES RONDES et bravo a vous mesdames qui s'assume, cela vous rend encore plus jolie et élégante

un brin de chaleur a toi
32 ans Normandie 293
navartix a écrit:
Bonjour a tous ! jolies rondes ! il est temps que les chose bouge! Finis les tendances ou le sexappeal n'appartient qu'a la minceur. Sérieusement vous êtes mille fois plus belles et mille fois plus sexy ;) VIVE LES RONDES et bravo a vous mesdames qui s'assume, cela vous rend encore plus jolie et élégante

un brin de chaleur a toi


N'importe quoi. T'as des minces qui sont beaucoup plus belles et sexy que certaines rondes, et inversement. Navrant. (Ehm, et va apprendre à écrire au passage, c'est ignoble de te lire D: ).
V
30 ans 30
Merci beaucoup. Ton message fait plaisir ^^
34 ans Québec 465
LaPetiteMisere a écrit:
N'importe quoi. T'as des minces qui sont beaucoup plus belles et sexy que certaines rondes, et inversement. Navrant. (Ehm, et va apprendre à écrire au passage, c'est ignoble de te lire D: ).


Pourquoi être aussi désagréable envers quelqu'un qui ne cherche qu'à faire un compliment?! Lui, il aime les rondes et il les trouve sexy. Si tu crois que le commentaire ne t'es pas adressé, ne le prends pas, mais reste polie.

navartix a écrit:
Bonjour a tous ! jolies rondes ! il est temps que les chose bouge! Finis les tendances ou le sexappeal n'appartient qu'a la minceur. Sérieusement vous êtes mille fois plus belles et mille fois plus sexy ;) VIVE LES RONDES et bravo a vous mesdames qui s'assume, cela vous rend encore plus jolie et élégante

un brin de chaleur a toi


Je trouve ton commentaire adorable.
R
39 ans 15384
Le commentaire de navartix pars juste d'un bon sentiment,et si ca a pu toucher certaines filles et leur faire plaisir,tant mieux ...
Donc bienvenue a toi,navartix!
Je ne dirais pas que les minces sont plus belles que les rondes,ni le contraire,parce que je pense sincèrement que la beauté ne dépends pas d'un tour de taille.
51 ans 35 10308
Cute a écrit:
Le commentaire de navartix pars juste d'un bon sentiment,et si ca a pu toucher certaines filles et leur faire plaisir,tant mieux ...
Donc bienvenue a toi,navartix!

Ben la drague en MP, non merci.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si sympas avec lui alors que d'habitude quand un mec débarque avec ce discours, on le renvoie gentiment mais fermement dans ses 40m.
Je ne vois pas ce qu'il y a de flatteur dans un compliment complètement générique qui met toutes les femmes dans le même panier sur le seul critère de leurs "rondeurs". Un compliment comme ça qui est adressé à tout le monde, en fait il ne s'adresse à personne. Et oui il y a "des rondes" qui ne sont pas (ou ne se sentent pas) jolies ou sexy ou "douce et tendre" ou je ne sais quel autre cliché, et elles ont droit à l'attention comme les autres.
14
LaPetiteMisere a écrit:
navartix a écrit:
Bonjour a tous ! jolies rondes ! il est temps que les chose bouge! Finis les tendances ou le sexappeal n'appartient qu'a la minceur. Sérieusement vous êtes mille fois plus belles et mille fois plus sexy ;) VIVE LES RONDES et bravo a vous mesdames qui s'assume, cela vous rend encore plus jolie et élégante

un brin de chaleur a toi


N'importe quoi. T'as des minces qui sont beaucoup plus belles et sexy que certaines rondes, et inversement. Navrant. (Ehm, et va apprendre à écrire au passage, c'est ignoble de te lire D: ).


Ne sois pas si cavalière, même si les intentions de ce larron laissent trainer quelques suspicions dans l'air, le contenu, lui, est toujours bon à prendre.
32 ans Normandie 293
Ben oui, ça doit être ça, je vois le mal partout :roll:
Mais lolilol, même quand on lit sa signature "la vie est super! donc nous devront la respecter en partageant les beaux et les bons moments,que la vie nous offre, je voudrais bien la partager avec toi,toi la ronde sans complexe ". C'est bête mais ça me fait penser aux 10000 MP que j'avais reçu dont les 3/4 de mecs ont des discours qui font penser que "la ronde" est un bout de viande. Ahah.
pas sincere, interessé, serial mptiseur....

:D
54 ans Mons / Belgique 2229
Il y avait longtemps... on devrait rouvrir la section Troll :)
49 ans Paris 9874
navartix a écrit:
un brin de chaleur a toi


Merci, mais je vais plutôt reprendre un coup de freezer.
34 ans Québec 465
J'avoue que je vous comprends maintenant mesdemoiselles. Ça ne fait pas aussi longtemps que certaines que je viens sur le forum, et je n'avais pas constaté cette tendance donc... Du coup, moi j'essayais simplement de me montrer polie sans plus. Mais à vous lire, je constate que cela n'en vaut même pas la peine... Mais peut-être qu'il s'il n'y avait pas la section rencontres du forum, on trouverait moins de messages dans ce genre...
114252 a écrit:
LaPetiteMisere a écrit:
navartix a écrit:
Bonjour a tous ! jolies rondes ! il est temps que les chose bouge! Finis les tendances ou le sexappeal n'appartient qu'a la minceur. Sérieusement vous êtes mille fois plus belles et mille fois plus sexy ;) VIVE LES RONDES et bravo a vous mesdames qui s'assume, cela vous rend encore plus jolie et élégante

un brin de chaleur a toi


N'importe quoi. T'as des minces qui sont beaucoup plus belles et sexy que certaines rondes, et inversement. Navrant. (Ehm, et va apprendre à écrire au passage, c'est ignoble de te lire D: ).


Ne sois pas si cavalière, même si les intentions de ce larron laissent trainer quelques suspicions dans l'air, le contenu, lui, est toujours bon à prendre.


là, tu as tout faux...mais bon, laissons les reveurs réver...
14
Globalement, il complimente, à tord ou à raison, on s'en fout, c'est " gentil ", ils ne vous insulte pas mais obtient les mêmes réactions que si. Alors du coup, riez de lui, et passez votre chemin, nul besoin de s'extirper les ongles des doigts pour tapoter énergiquement votre clavier =).

Ceci dit, je ne le défends en aucun point..

PS: Je suis terre à terre.
2630
libellule333 a écrit:
J'avoue que je vous comprends maintenant mesdemoiselles. Ça ne fait pas aussi longtemps que certaines que je viens sur le forum, et je n'avais pas constaté cette tendance donc... Du coup, moi j'essayais simplement de me montrer polie sans plus. Mais à vous lire, je constate que cela n'en vaut même pas la peine... Mais peut-être qu'il s'il n'y avait pas la section rencontres du forum, on trouverait moins de messages dans ce genre...


Je ne pense pas que ça change grand chose, des mecs qui s'inscrivent à un forum rien que pour draguer par mp, il y en a partout (et faut dire aussi qu'ici, on est quand même 80% de nanas, donc ça les attire, je pense)
B I U


Discussions liées