MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Christian Blachas est mort

O
103 ans 10517
vu à l'instant dans une rediff' de culture Pub, il est décédé ce jour.
47 ans Moselle 1923
Oh merde :(
R
39 ans 15384
Je suis réellement désolée d'apprendre ca,c'était un homme très cultivé,et Culture Pub un vrai petit bijou,il était encore jeune ...

RIP ...
O
103 ans 10517
oui un grand monsieur, une ouverture sur une autre forme de culture, sur le monde entier... bizarre d'apprendre ça sur un texte déroulant en bas d'écran pendant qu'il cause dans le poste. Aucune idée de son âge, je le regardais déjà quand j'étais étudiante en comm' y'a 20 ans...
O
103 ans 10517
oui un grand monsieur, une ouverture sur une autre forme de culture, sur le monde entier... bizarre d'apprendre ça sur un texte déroulant en bas d'écran pendant qu'il cause dans le poste. Aucune idée de son âge, je le regardais déjà quand j'étais étudiante en comm' y'a 20 ans...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Oh je l'aimais bien :? et puis j'ai toujours adoraot Culture Pub, que jer egardais aussi il y a 20 ans. Je regarde encore Culture Pub sur la TNT.
38 ans ile de la réunion 1647
Ca fait tellement d'années que je regarde cette émission toutes les semaines...
IL va vraiment me manquer j'aimais beaucoup son idée de culture pub grâce à lui j'ai toujours l'envie de faire de la pub !
Il m'a tellement apporté :(
38 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai appris ça aujourd'hui aussi et ça m'a beaucoup peinée, j'adorais son émission....

Il y a deux hommages sur M6 et NT1 le 12 et le 19 février... :cry:
B I U