MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue Compréhensif près de Mulhouse

37 ans 68 16
Bonjour les filles :D

Je suis toute nouvelle sur le forum et je me demandais s'il avait des filles des environs de Mulhouse qui pourraient me conseiller un gyné  
un peu plus "ouvert" que le mien!En effet le mien est trèèèès regardant sur le poids;je ne l'avais pas vu depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans,et à l'époque déjà il me prenait la tête pendant ma grossesse (je pesais 106 kg pour 1m74,pourtant je n'ai eu AUCUN problème pendant la grossesse quoi qu'ils peuvent en dire!).J'ai décidé de retourner le voir il y a quelques temps car excusez moi des détails,je n'avais mes règles qu'une fois tous les 4 mois,et c'était à chaque fois aux limites de l'hémorragie!!!
Là il m'examine,en me disant oh lala vous avez pris du poids dites donc!!!Allez montez sur la balance!
Je lui dis le poids (127kg!!)et là,le début du harcèlement commence!Oh lala madame il faut perdre du poids!C'est pour cela que vous n'ovulez plus!tout le problème est là!je lui dit docteur je sais bien mais je n'arrive pas à maigrir!J'ai vu mon généraliste et un psy qui me disent tous la même chose:je perdrai du poids quand j'arriverai à évacuer mes angoisses et mon stress!!!
Gygy ne veut rien entendre,non non non il faut perdre du poids sinon pas d'ovulation et moi je peux rien faire de plus!il me prescrit donc duphaston pour faire revenir mes règles(car j'ai un déficit en progesterone),tout en me répétant une bonne dizaine de fois qu'il faut maigrir!!!
Je sors du cabinet,il sort également pour chercher la patiente suivante et me suis dans le couloir,en me répétant 3-4 fois devant tout les monde(!!!!)le problème est là hein!il faut perdre hein!
Je vous dis pas je suis sortie en pleurant j'ai marché jusqu'à la voiture en larmes!!!

Voilà je vous ai fait un petit roman lol mais c'était pour bien vous expliquer!!!

C'est pour ça que je cherche un médecin qui puisse me suivre voire m'aider à avoir bb3 sans me harceler!!!
Parce que franchement psychologiquement c'est vraiment dur de devoir faire face à ce genre de médecin!!!

Merci d'avance de l'interet que vous porterez à mon message ;)
38 ans Mulhouse (68) 417
On m'a donné un nom. J'y suis allée et il est vraiment très bien et très tolérant. Je te file les infos par mp.
37 ans 68 16
Merci Saviere :D

Je désespérais de trouver un gyné comme ça dans le coin!lol

Je m'en vais de ce pas prendre rdv ;)

J'espère qu'il sera vraiment tolérant avec moi :oops: car j'ai vraiment trop peur de revivre la même chose que l'autre... :cry:
38 ans Mulhouse (68) 417
Quand je lui ai parlé de mon poids et de mon projet bébé dans quelques mois, il m'a dit "c'est sûr que si vous perdiez 10% de votre poids, ça serait plus facile". Mais pas d'obligation, pas de pression, même pas de jugement. Pas non plus de syndrome de l'autruche en disant que c'est fantastique que je sois obèse. Il est honnête, et très sympathique.
37 ans 68 16
Ok :D C'est exactement ça que je recherche ;)

Encore merci ;)
42 ans Qqpart en France 676
dsl de m'incruster mais je me demandais où puis je faire la même demande mais pour ma ville ? est ce qu'il y a une rubrique "ville" ou puis je aussi le faire dans cette section ? :oops:

à part, ca je ne vois pas trop le rapport poids/ovu, autour de moi il y a des minces qui galèrent quand des femmes en surpoids y arrive très rapide (Maximum C) ...
38 ans Mulhouse (68) 417
Non, je n'ai trouvé de topic précis. J'en avais fait un aussi dans le coin il y a dix mois.
37 ans Mulhouse 6
Bonjour,

Est ce que c'est possible aussi de me faire parvenir le nom de ce gynécologue compréhensif dans les environs de mulhouse?
Moi je suis en essaie BB1 depuis janvier et pas encore vu une seule fois un gynéco dans ma vie (j'attends la dernière minute pour me décider à prendre un rdv...), mais normal comment ne pas en avoir peur quand je vois que celui ou va ma meilleure amies la sermonne sur les régimes alors qu'elle fais dans les 75kg c'est vrai que c'est énorme :roll:

Merci d'avance les filles
37 ans 68 16
VirJni je vais t'envoyer les coordonées de celui que Saviere m'a conseillé en mp.Je ne suis pas encore allée chez lui j'ai rdv fin du mois,je viendrai donner mes impressions à son sujet ;)
37 ans Mulhouse 6
Merci Saviere et fleurdenenufar pour vos bons conseils, je veux bien en savoir plus les impressions qu'il va te donner car vu que ça sera mon premier rdv je flippe vraiment des remarque que je risque de prendre (enfin faut dire que j'évite un maximum tout ce qui est blouse blanche même mon médecin traitant...). Dans tout les cas il faut que je me lance et j'appèlerais dés demain pour prendre un rdv et que ça soit fais au plus vite comme ça j'ai pas le temps de psycoter et me poser un tas de questions :?
37 ans 68 16
Alors voilà je reviens vous donner mes impressions sur ce fameux gygy!!! :D

Premier contact:chaleureux,sympathique,souriant...

Puis consultation:il m'a mis a l'aise,a demandé naturellement la raison de mon rendez vous et la avec le coeur qui bat à 200 je lui dit"je veux bb3333!!!"lol aucune remarque de sa part ,il a juste posé les questions habituelles si pilule il y avait etc puis ce fut le moment de monter sur l'ignoble balance :? et là j'apprehendais le "ah quand même ça va etre galere"lol mais il est resté très souriant et sympathique en me disant (après que je lui ai dit que je n'arrivais pas à perdre ces +µ%@ kilos)"vous savez,vous pouvez très bien être enceinte à 130kg,mais si vous perdiez 15% de votre poids,vous gagner 30% de chances de tomber enceinte!"Il a rajouté qu'il ne me "forçait" pas à les perdre avant de m'aider à tomber enceinte,mais que je devait essayer tout de même et comme j'essaye depuis un moment déjà lol sans succès il m'a dirigé vers une endocrinologue.

Voili voilou mon roman!lol

Donc verdict pour moi :Super gygy!!!à recommander merci SAviere ;)
K
45 ans 1
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer en MP le nom et les coordonnées de ce gynéco qui a l'air bien car je suis à la recherche d'un nouveau gynéco. En effet je suis fort déçue de celle que j'allais voir à Illzach.
Merci d'avance.
38 ans 2
bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et je recherche un gynecologue qui prend assez rapidement car je pense que je suis enceinte et jaimerai etre sur

je sais bien quil aurai fallu que je prenne rdv avec un gyneco il y a bien longtemps mais je ne pouvais pas prevoir a l'avance de tomber enceinte

je recherche donc un gyneco tres gentil comprehensif et qui prenne rapidement sur mulhouse

merci davance pour votre aide
67 ans 5
bonjour
je suis nouvelle j'aimerais bien aussi le nom du gynéco.
le mien a pris sa retraite ça fait 2 ans et j'ai toujours pas consultée.
merci beaucoup
67 ans 5
mtb a écrit:
bonjour
je suis nouvelle j'aimerais bien aussi le nom du gynéco.en M P
le mien a pris sa retraite ça fait 2 ans et j'ai toujours pas consultée.
merci beaucoup
B I U


Discussions liées