MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel maquillage pour une robe rouge?

33 ans 300
Bonjour!

J'ai une très jolie robe rouge sang pétant de soirée et j'aimerais la porter demain pour une occasion spéciale. La matière est fluide avec quelques voiles.

J'aimerais donc me maquiller en  
accord mais j'aimerais si possible éviter le smokey noir classique :/ (je trouve ca un peu ennuyant ^_^)

COmme je n'ai aucune idée, peut-etre que l'une d'entre vous a des idées de couleurs? Ou mieux des photos ou tutos meme si je peux me débrouiller sans =)

Merci!
37 ans 4879
Je dirais le simple combo eye liner (un peu épais) + mascara + rouge à lèvres assorti à la robe.
R
39 ans 15384
Nenufar a écrit:
Je dirais le simple combo eye liner (un peu épais) + mascara + rouge à lèvres assorti à la robe.


En effet,y'a rien de plus classe avec une robe rouge! ;)
4240
Pareil que les filles, une robe rouge se suffit à elle-même (je t'aurais d'ailleurs répondu la même chose si tu avais posé la question à propos des bijoux), un maquillage chic et discret la mettra en valeur, travaille parfaitement ton teint (parce que robe rouge + rougeurs, ça ne va pas du tout du tout du tout ensemble), et en suite tu peux mettre de l'eyeliner et du mascara, pour le rouge à lèvre c'est délicat, il faut que tu trouves le même rouge que la robe sinon ça risque de jurer.
33 ans 300
Okay merci beaucoup <3

Pour le rouge à lèvre, je n'en ai pas de rouge et j'ai pas le temps d'aller en chercher un :/
33 ans 14
Si j'avais une robe rouge, me me mettrai du eyes liner noir avec un ptit gloss rouge =)
37 ans paris 1391
tu peux essayer un smoky gris anthracite irisé ça change du classique noir :)
B I U