MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pression au boulot et grossesse

44 ans Rennes (35) 8666
Ce matin pas trop la pêche. Déjà Eliott s'est réveillé à 6h40. Il fait vraiment trop sec dans sa chambre il se réveille parce qu'il a soif c'est infernal, et  
ce malgré le bol d'eau.
Ensuite, j'ai pas beaucoup dormi puisque je partage mon lit avec une locomotive. Raz le bol des ronflements !!

Et enfin ce matin j'arrive au taf, je suis "convoquée" par mon patron qui m'annonce que je vais recevoir un courrier me notifiant mes erreurs sur un courrier à savoir la date d'envoi.
Ca me gonfle, il cherche les erreurs depuis que je suis revenue. On me donne tout à faire au dernier moment, tout se fait en speed et après on vient me dire "Holala mais ça ne va pas du tout, tu t'es trompée sur la date, je vais être obligé de le notifier par courrier". C'est ça oui, il cherche juste à accumuler les preuves. Depuis que je suis revenue il me "cherche". Mais si il veut me virer qu'il le fasse, mais cette pression c'est juste infernal.

Enfin bref la journée commence bien comme vous vous en doutez...

[edit equipe d'anim : scindé depuis À partir de quand avez-vous mangé tous ensemble ? ]
1564
bon courage pour cette journée !

ton chef :?
44 ans Rennes (35) 8666
Non mais c'est clair. On a changé de patron pendant mon congé mater/parental. Quand je suis revenue il m'a proposée une rupture conventionnelle soit disant dans mon interet pour pouvoir rester chez moi.
J'ai refusé. Depuis il me "cherche". Et tout le monde sait bien pourquoi, le président de l'asso veut absolument caser sa copine, donc c'est lui qui pousse pour qu'elle prenne ma place...
1564
pour moi c'est du harcelement moral qu'il te fait !

tu ne peux chercher ailleurs ?
la il va te faire vivre un enfer
44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:
pour moi c'est du harcelement moral qu'il te fait !

tu ne peux chercher ailleurs ?
la il va te faire vivre un enfer


Bah je cherche mais bon la période n'est pas super propice.
Et puis bon j'ai un bébé, un prêt à payer bref pas trop le moment de perdre son job...
Et puis le harcèlement moral va le prouver...
1564
oui je sais que c'est pas facile, mais tes collegues ils voient ce qu'il se passe !

c'est clair que pour rechercher qqch c'est galere !
44 ans Rennes (35) 8666
Alors mes collègues... Entre la secrétaire qui est copine avec lui en dehors et les autres qui lui lèchent le cul bien consciencieusement pour avoir de l'avancement tu parles d'un soutien...
43 ans Châtillon (92) 163
bon courage Steph.
Garde toutes les preuves que tu peux et note tout cela peut servir.....
1564
ha ouais je vois le genre :?
44 ans Rennes (35) 8666
Gismotte a écrit:
bon courage Steph.
Garde toutes les preuves que tu peux et note tout cela peut servir.....


Bah bizarrement, on me dit des choses a l'oral mais on me notifie mes "erreurs" par écrit. Alors des preuves...
Non il n'y aurait que les "témoignages" qui pourraient aider, mais comme personne ne le fera...

Enfin bon on va voir comment ça évolue, la j'ai regardé je perdrai environ 300 euros sur mon salaire en étant au chomage mais en principe mon assurance prendrait ma partie du prêt en charge suite a une perte d'emploi. Donc l'un dans l'autre on s'y retrouverait carrément. Mais bon retrouver du boulot c'est pas forcément évident vu la conjoncture actuelle. Et rester à la maison c'est juste pas possible pour moi
4467
attention, je ne pense pas qu'ils puissent te sortir des "erreurs" ou fautes de leur chapeau comme ça, surtout des trucs anciens. DOnc c'est eux qui devraient avoir des preuves de ce qu'ils te reprochent sinon ça ne vaut rien.

et oui note tout, demande des trucs écrits, des signatures si tu fais un courrier toujours avec recommandé et accusé de réception.

commence à chercher ailleurs, ça ne sent pas bon là, donc retourne toi vers quelque chose au cas où. Je te comprends, avoir un boulot, même si financièrement tu t'en tirerais, c'est super important, surtout de nos jours (je parle pour celles qui veulent bosser, y en a en congé parental ou même maman au foyer à qui ça plait !).
44 ans Rennes (35) 8666
La attention, l'"erreur" c'est que j'ai fais partir un courrier avec la date du 20 Janvier 2011 au lieu du 20 Janvier 2012.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte,ça peut mettre en péril la boite un truc comme ça non?
On rêve...
1564
waaahhhoooooo the faute :roll:
44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:
waaahhhoooooo the faute :roll:


Ouai grave, ça justifie vraiment une notification par courrier. C'est pour ça, clairement il est en train de préparer tout ce qu'il peut.
1564
il veut te pousser a bout pour que tu demissionnes
B I U