MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Retour de couche qui n'en finit plus

36 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà, j'ai accouché le 27 décembre dernier, j'ai eu des lochies pendant environ 4 semaines, ça s'est arrêté 3-4 jours et il y 15 jours j'ai commencé à avoir mon  
retour de couche. Le soucis c'est que depuis 15 jours ça n'en finit pas ! J'ai eu beaucoup de pertes au début mais depuis environ une semaine ça "coule" par intermittence et je commence à en avoir marre.
Je n'ai aucune douleur et ça a vraiment l'aspect des règles...
Et vous combien de temps a duré votre retour de couche ?
35 ans franche comté 477
coucou,

moi j'ai saigné 7 semaines après l'accouchement ( là j'ai cru que ça n'en finirait jamais !), j'ai eu 1 semaine de répit et puis retour de couches !!! super !

quand j'avais vu la gynéco elle m'avait dit que tant que l'aspect du sang est normal( pas de mauvaise odeur) et sans douleurs , y'a pas à s'affoler, même si c'est long ...

tu as déjà eu ta visite post-natale pour voir avec gygy ?
est ce que tu reprends une contraception qui pourrait te dérégler comme ça ?
36 ans din l'finfond de ch'nord 641
Nunka : je n'ai pas encore pris rendez-vous, j'attends que ça arrête de saigner ! Et oui, dès que mon retour de couche a commencé j'ai commencer à reprendre la pilule, d'ailleurs la plaquette est presque terminée et mes règles ne sont même pas finies, je n'aurai donc aucun répit... :roll:
34 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car j'ai eu le problème inverse : je n'ai jamais eu de retour de couche!

Mes règles sont revenues car on m'a mise sous pilule (donc elles sont artificielles) et elles se pointent régulièrement mais en tout cas, 4 mois après l'accouchement, je n'avais toujours pas vu arriver un retour de couches :cry:
P
33 ans beaune 120
Bonjour!

J'ai accouchée le 12 décembre & il ne se passe pas 1 jour sans que je n'ai de pertes. En plus je prend la pilule cérazette qui en plus en provoque chez certaines femmes..... J'ai donc un espèce de retour de couche + des pertes liées à cette pilule.
J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que 2 Mois après l'accouchement c'est normal d'avoir encore des pertes :shock:
Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter plus que ça!!! Mon doc m'a dit que si à la fin de la 3ème plaquette de pilule j'ai toujours des pertes, on changerai!!!

Bon courage!!!
B I U