MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue

39 ans 167
Coucou,
Voilà au bout de 10 ans de reflexion je me lance enfin, mercredi direction la boutique de piercing pour me faire piercer la langue, je me demandais quel était le  
seuil de douleur ressenti (sachant que je ne pense pas etre douillette) et ensuite quels sont les precautions a prendre pour une bonne cicatrisation, si vous avez des conseils ou des astuces
merci d'avance pour vos réponses
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La douleur est propre à chacun, on ne pourra donc pas te dire si tu auras mal ou non.

La cicatrisation, applique bien à la lettre ce que le perceur te diras bain de bouche etc..., et suces des glaçons au maximum!
39 ans 167
pour la douleur je me doutais un peu de cette reponse c'est pas ce qui m inquiete le plus a vrai dire, c'est plus pour la cicatrisation
merci faninou
34 ans Vallet 2805
seuil de douleur pour moi 0
j'ai rien sentie quand l'aiguille a traversser ma langue ces juste impressionnant visuellement.

la douleur généralement c'est le lendemain (sa gonfle beaucoup la langue)

pour ce qui est des soin a mon ton perceur t'expliquera tous bien comment faire
33 ans Créteil 107
Pour ma part moi qui suis en général assez douillette bin la j'ai rien sentis mais rien du tout pourtant sa a été fait sans anesthésie :D. Le lendemain c'est pas tant une douleur mais tu sens que sa gonfle pour moi le plus bizarre à été mon premier réveille car ma langue avais gonflé et puis c'était assez drôle si tu veux plus de renseignement je suis la :)
39 ans 167
merci les filles :)
d après la pierceuse elle évalue la douleur a 0,5 mais comme je disais c'est pas ce que je crains le plus
39 ans 167
degoutée, du verglas plein les routes, impossible de circuler... piercing repoussé d une sermaine
33 ans Créteil 107
erf t'inquiète sa passera vite ;)
33 ans 17
Après 4 ans de perçing à la langue ! Je dirais un peu comme les autres tout dépend des gens ! personnellement j'ai stresser avant de le faire quand je suis sortie j'ai bu deux milshake et le soir même j'était au macdo ... j'ai dégonfler une heure après l'avoir fait ... ce qu'il ma le plus gêner c'était quand elle ma séché la langue avec du sopalin le reste rien ... pas de douleur :) voila
31 ans Le Mans 205
Personnelement de tout mes piercings, c'est le moins douloureux. Celui qui m'a fais le plus souffrir c'est le septum il se trouve au nez.
39 ans 167
merci pour vos messages les filles
J-3 cette fois j ai vraiment hâte!!!
39 ans 167
le grand jour arrive... c'est demain, il me tarde!!!!
R
39 ans 15384
ChloeTown a écrit:
Personnelement de tout mes piercings, c'est le moins douloureux. Celui qui m'a fais le plus souffrir c'est le septum il se trouve au nez.


Bah moi,septum = rien senti ...
Comme quoi!
39 ans 167
bon bin voilà c'est fait, douleur = zero, un peu d appréhension mais rien de plus..3h après la langue n a pas gonflé... on verra bien
33 ans Créteil 107
Félicitation :P :P :P heureuse pour toi :P :oops:
B I U