| |
| Auteur | Message |
Mamzelle_Emma Vlr oldtimer

26 ans
Inscrite le 20 Fév 2005 5823 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:17 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
bon voilà, je viens d'avoir un idée de topic (ca faisait longtemps)
je viens d'avoir 22 ans y'a pas longtemps et en fait(ca y est je m'embrouille)j'ai plein de choses à faire avant mes 25 ans.
En fait voilà ca a commencé à 15 ans, à 15 ans je me suis dit "bon avant tes 20 ans faudra que tu aies fait ca, ou ca ou connu ca"(ATTENTION: il n'est jamais question de boulot genre"il faut que je me trouve un boulot" ou de sexualité genre" je vais me faire 4 mecs et un ragondin") ca doit rester "original" enfin leger ou des conneries comme ca..
bref là avant mes 25 ans, je dois faire:
-je dois me faire un ami quebecois(pkoi quebecois?ben je les kiffe un max, je vais qu'il me fasse des gros becs, et pour ceux qui ont suivi ma vie, je parle en belge et quebecois ac mes amis) bref lui je vais aller le coincer à l'ambassade à paris.
-je dois aller un mois dans un monastere au tibet juste pour vois si chuis cap (et aussi pour voir si la robe qu'ils mettent et ben ca me va bien)
-je dois faire du parachute
-je dois organiser une soirée costumée.
apres de 25 à 30 ans j'aurais vachement d'autre choses à faire, mais voilà là c'est pour mes 25 ans
(ex: pour mes 20 ans, il fallait que j'ai un ami gayyyyyyyy que je pourrais maquiller et habiller en fille "salut mario!" et aussi partir toute seule à l'etranger à l'aventuriere quoi) (puis y'avait d'autre trucs mais je me souviens plus)
bref: et vous....????
eh les modos!comme chuis pas trop sur vlr en ce moment(vu que j'ai pas le net) je sais pas si mon topic est au bon endroit donc excusez moi si je m'a trompée!!  |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:20 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | -je dois me faire un ami quebecois(pkoi quebecois?ben je les kiffe un max, je vEUX qu'il me fasse des gros becs, |
|
|
| ^ |
|
| |
Bassianus Basileus Porphyrogénète

27 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
Inscrit le 30 Mar 2005 2848 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:24 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| Citation: | -je dois me faire un ami quebecois(pkoi quebecois?ben je les kiffe un max, je vais qu'il me fasse des gros becs, et pour ceux qui ont suivi ma vie, je parle en belge et quebecois ac mes amis) bref lui je vais aller le coincer à l'ambassade à paris.
-je dois aller un mois dans un monastere au tibet juste pour vois si chuis cap (et aussi pour voir si la robe qu'ils mettent et ben ca me va bien)
-je dois organiser une soirée costumée. |
Tain faut le faire avant 25 ans ?
J'ai a peu pres bon pour la premiere chose mais pour le reste nettement moins....
Heu par contre pour les ragondins....  |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

30 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 21 Novembre 2005 14:24 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
alors moi j'ai déjà loupé tous mes "avant tel âge je dois faire"
( ado je m'étais écrit une lettre à ouvrir plus tard genre " avant dix huit ans je dois avoir couché, avant 25 ans je dois déjà avoir trois gosses et deux chats, etc" tout loupé quoi! )
alors je dirai:
avant 30 ans je dois avoir mes deux garçons et ma fille ( )
avant 30 je dois commencé à avoir investi dans une jolie maison
avant début février 2006 faut que je commence à avoir suffisamment d'argent pour vivre correctement
avant la fin de la semaine prochaine faudrait que j'ai mis à jour tout mes comptes rendus en retard
avant les vacances de noel faudrait que j'ai fait ma compta 2005
purée... avant toute chose : arrow: faut que j'arrête d'avoir la flemme... |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:27 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| Bassianus a écrit: | | Citation: | -je dois me faire un ami quebecois(pkoi quebecois?ben je les kiffe un max, je vais qu'il me fasse des gros becs, et pour ceux qui ont suivi ma vie, je parle en belge et quebecois ac mes amis) bref lui je vais aller le coincer à l'ambassade à paris.
-je dois organiser une soirée costumée. |
Tain faut le faire avant 25 ans ?
J'ai a peu pres bon pour la premiere chose mais pour le reste nettement moins....
Heu par contre pour les ragondins....  |
mais non nounouille "il FAUT pas" c'est ce que MOI je me dois de faire, maintenant si tu as envie de te deguiser et ben fais le mais c'est pas ABSOLUMENT CE QU'IL FAUT FAIRE(tu comprends rien toi depuis ton anniv' )
pour les ragondins: euh c'etait un exemple hein!  |
|
| ^ |
|
| |
finette Vlr Addict

37 ans pépettesland
Inscrite le 02 Juin 2004 1380 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 21 Novembre 2005 14:35 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
C'est drôle, je ne me suis jamais dit ça.
Je trouve que c'est se mettre encore une pression supplémentaire et inutile.
Bref, j'aime laisser le temps au temps.  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3263 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 21 Novembre 2005 14:37 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
- avant mes 18ans: avoir fait l'amour (mission accomplie)
- avant mes X ans (ça change d'année en année): être mince (incompleted)
- avant mes 30ans: m'installer avec un boulot sympa, un futur mari parfait et ptet même mettre un gosse en route (loin d'être commencé, je viens de me faire larguer,enfin encore 8ans et demi pour y parvenir)
le reste je n'ai pas d'échéances et mes aspirations évoluent ou j'oublie ces bêtes détails qui sont souvent amusant à acccomplir
nouveauté:
- avant mes 22ans, arrêter de l'aimer, sortir de la dépression, oublier l'envie de suicide et avoir fondu d'au moins 10kg: programme peu réjouissant j'avoue |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:37 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| finette a écrit: | C'est drôle, je ne me suis jamais dit ça.
Je trouve que c'est se mettre encore une pression supplémentaire et inutile.
Bref, j'aime laisser le temps au temps.  |
mais non justement!
c'est des trucs assez "cons cons"(enfin les miens) donc c'est pas se foutre la pression si mon bal costumé je le fais qu'à 27ans  |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

29 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:40 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
Mmmmmh, bon déjà, j'ai réussi deux trucs:
- Avant 25 ans je suis partie de chez mes parents, je suis donc pas comme Tanguy!
- Avant d'arriver en maison de retraite, trouver un homme qui me supporterait. Merci mon coeur, grâce à toi, ça aussi je l'ai réussi!
Sinon, alors:
- Avant 30 ans, avoir fini mes études parce que là j'en ai maaaaaaaaaaaarreuuuuuuuuh.
- Avoir un boulot intéressant avant mes 30 ans aussi, ras le cul des boulots de m*****.
- Avant 35 ans, vivre dans ma maison que je me serai endettée sur 25 ans pour l'avoir. (Adieu les apparts, ras le bol de ces emm****eurs de voisins )
- Avant 50 ans, avoir des enfants.
- Avant ma mort, réussir à épouser mon zhom qui part en courant dès que je lui dis "un jour on se mariera"
ça va, je devrais être dans les délais.  |
|
| ^ |
|
| |
argh Vlr Padawan

32 ans à 5 minutes de la fin du monde
Inscrit le 06 Mar 2005 1664 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 14:46 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| Avant 120 ans, il faudra que j'ai bien vécu |
|
| ^ |
|
| |
lucie79 Vlr Aficionado

25 ans 85 - Vendée
Inscrite le 12 Aoû 2004 2693 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 15:00 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| argh a écrit: | | Avant 120 ans, il faudra que j'ai bien vécu |
 |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

29 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 15:08 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
| On va dire qu'avant mes 30 ans, je devrai avoir fait ce qui me tient le plus à coeur dans la vie : déménagé en Angleterre, accompagnée ou non. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

34 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 16204 mess
Vêtements A vendre (185) Vendus (276) |
Lundi 21 Novembre 2005 15:38 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
moi quand j'étais gamine, je me disais "à 25 ans, tu seras mariée avec un homme sérieux, tu auras deux enfants et une belle maison et un travail interessant..."
bon... alors tout ça c'est foutu, déja... j'avais un travail interessant, mais qui ne me reportait rien, donc pour la maison, c'était pas gagné... pour l'homme sérieux, pareil, les gamins encore moins...
je m'étais toujours dit aussi que j'irais passer un mois et demain sur l'île de paques avant mes 25 ans... ben c'est mort aussi, pour l'instant... j'ai largement passé la date de péremption, mais qui sait, peut être un jour...
moi je ne me dis plus rien, je profite juste, tout simplement, et bizarrement c'est là que les choses se mettent vraiment à avancer...
enfin si, faudrait que je mette un gamin en route avant mes 40 ans, ce qui me laisse encore 10 ans, tranquille... et pour ce qui est de l'homme, de la maison, et du boulot, ben ça va bien, merci...  |
|
| ^ |
|
| |
Revepleinlesyeux Vlr Aficionado

25 ans BZH avec mon Dragon
Inscrite le 03 Fév 2005 2777 mess
|
Lundi 21 Novembre 2005 16:01 Avant tel age je dois faire.....? |
|
|
Emma je kiffe grave ton topic mon lutin
alors j'avais dit qu'avant mes 20 ans j'aurai eu des relations censurées ... et bin raté ...
alors maintenant je dois realiser le reste
avant mes 23 ans
avoir bb1
aller en chine dans un parc de pandas
faire 3 semaines en siberie
avant 25 ans
avoir bb2
partir quinze jours à madagascar
tenir 15 jours dans un chalet construit de mes mains au connemara
avant mes 30 ans
avoir bb3
faire jouer ma piece de theatre par des sours muets