MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FFXIII-2 qui a testé ?

33 ans Cocoon 140
Hello
En tant que grosse geek qui se respecte fan des Final fantasy j'ai acheté le XIII-2 mais pas encore testé.
Je finis d'abord le XIII qui malgré toutes les critiques a  
été une grosse claque visuellement et au niveau du gameplay pour moi.
Alors je vous écoute :)
est-il diffèrent du XIII et au niveau des persos etc?
38 ans ile de la réunion 1647
COucou
le XIII - 2 est une sorte de suite au XIII
Avec donc les mêmes persos mais plus accès sur Lightning et sa petite soeur.
Mais en fait on peut tout à fait y jouer sans avoir jouer au XIII
Le gameplay, l'esprit reste le même seulement on peux voyager dans le temps ! Mais je n'en dit pas plus.
Et on peut également répondre à des questions et changer le cours de l'histoire.
Vraiment sympa ^^
33 ans Cocoon 140
Merci pour ta réponse :)
Je viens de tester et J'ADORE !!! Même si je trouve les persos un peu cucul xD
Mais j'aime beaucoup le système d'élevage de monstre
38 ans ile de la réunion 1647
ca me fait penser à POKEMON en fait !
Ca me fait rire ^^
34 ans Tours 2857
Moi je trouve ça marrant de pouvoir leur mettre des accessoires. Je fais le gang de la casquette orange :p
37 ans nîmes 15
Je vient de le commencer je suis impressionner par le coté scénariste qui est bien plus intéressant que son prédécesseur .
Avec le 13 j'avais l'impression de faire non stop , bash de mob , cinématique , bash de mob cinématique .
Que l'histoire n’avançait pas dans le monde , le jeux entier se passe sur un laps de temps trop court et les l-cie fal-cie m’énervait un peu .

Avec Le 13 -2 on retrouve enfin un vrai rpg , on parle au gens ! on se balade un peu plus dans les maps , les actions comptes .
40 ans 154
Oh là là... j'ai tellement été déçue par FF13 que je n'ai vraiment pas envie d'acheter celui là.

Je suis une inconditionnelle de la série depuis le 7. Je n'ai pas joué au XI à cause de l'aspect online (je pouvais pas gérer deux abos à cette époque).

Le 10 m'avait paru un peu linéaire jusqu'à l'accès au vaisseau mais là... le 13 c'était vraiment l'horreur.
Une suite de cinématiques dans un couloir où y'a quelques combats. Et puis... y'a même pas de vendeurs physiques (oui, j'assume mon coté fille-boutiques :p).

Arrivée sur Gran Pulse, j'ai arrêté d'y jouer.

Le XIII-2 est-il aussi linéaire ?
42 ans 794
J'avais jamais joué à un Final Fantasy, mais j'avais fais la démo du 13-2, et il m'avait bien tenté. Du coup je le cherche pas trop cher sur console, mais je vais devoir attendre un peu.

Pour le FF-13, je voulais l'acheter mais du coup je suis un peu sceptique en lisant vos messages :?
B I U