MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse sans pénétration , possible ? HELP ;(

34 ans Dans le sud ;) 5608
DDounette a écrit:
Si c'est bien vrai, sans sperme, pas de bébé


Tututut , avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient également des spermatozoïdes donc  
oui on peut tomber enceinte même si monsieur n'a pas éjaculé

Mais de toute façon il est clair que se baser sur le " il a juré " euh... :?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
MademoiselleK a écrit:
DDounette a écrit:
Si c'est bien vrai, sans sperme, pas de bébé

Tututut , avant le sperme il y a le liquide séminal

Je me suis dit que ce n'était pas utile de rentrer dans des détails comme "liquide séminal" au risque d'embrouiller la demoiselle :roll:
Mais oui autant être précis.
34 ans Dans le sud ;) 5608
DDounette a écrit:
MademoiselleK a écrit:
DDounette a écrit:
Si c'est bien vrai, sans sperme, pas de bébé

Tututut , avant le sperme il y a le liquide séminal

Je me suis dit que ce n'était pas utile de rentrer dans des détails comme "liquide séminal" au risque d'embrouiller la demoiselle :roll:
Mais oui autant être précis.[/quote

:lol: pas faux , mais si elle se met en tête qu'il n'y a des spermatozoïdes que dans le sperme et qu'elle continue à faire du frotti frota sans capotes...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Elle peut aussi attraper des morpions ou de l'herpés et un tas d'autres joyeusetés ...
48 ans 31
Un cours d'éducation sexuelle pour toi et un cours pour apprendre à mieux mentir pour ton copain :^o .
Désolé, pas pu m'empêcher !
S
49 ans 65
Bon soyons pragmatique,
à part ton stress est- ce que tu as des symptomes? Seins qui ont grossis ? mal au coeur? fatigue?
(Pour ma 1ere grossesse, mes seins ont doublé de volume du jour au lendemain.. et dès le lendemain sous la douche, je savais que j'etais plus pareil)


tes cycles sont-ils réguliers? est-ce à un moment de ton cycle ou tu aurais pu ovulé?

Apres le risque, comme l'ont dit plusieurs foreuses avant moi, n'est pas seulement d'être enceinte..ya tout le joyeux tralala des saletés qu'on peut se donner si gentiment :)

attends tes règles et vois ce qui se passe,
tiens nous au courant et bon courage.
C
27 ans 15
Je n'ai aucun symptômes d'une grossesse !!
Pour le liquide séminal je sais qu'il contient des spermatozoïde mais en très faible quantité donc il n'y a pas beaucoup de risques mais il y en as quand même ,j'ai lu sur des forum des personnes qui on fais bien pire que sa sans pénétrations non plus et je ne tien pas a rentrer dans les détails , bref elles ne sont pas tomber enceinte ... je ne vois pas pourquoi moi je le serait même si il y a quelques chances;après quelques réflexion et quelque recherche j'ai vu qu'une jeune fille qui a peur d'être enceinte peut reproduire les symptomes d'une grossesse alors j'ai décider d'attendre mes prochaines règle , et faire un test , on verra par la suite ...
De plus ce petit " incident" c'est passer vraiment le 8 de ce mois et j'ai depuis trois mois mes regles le 26 , sachant qu'un ovule vie 5 jours environ dans le corps d'une femme donc malgrès mon faible niveau en mathématiques je ne peut pas tomber enceinte !

Pour ce que mon copain m'a dit , pour moi un couple est baser sur la confiance , donc si il m'a dit qu'il ne produisait pas encore de sperm je pense que je peux lui faire confiance , il sais parfaitement que je ne veux pas tomber enceinte et ne prendrai pas le risque de me mentir !

Je sais aussi que certaines personnes font tout leur possible pour tomber enceinte et n'y arrive pas , donc le risque de tomber enceinte sans pénétration et en plus avec un contacte de moins d'une minute les risques sont vraiment très faibles !!

Bref je prend tout vos commentaire en compte , je verrais bien par la suite, continuez a me répondre et a me rassurer , pour celle qui disent que j'ai des risque de tomber enceinte je comprend mais n’exagérons rien ;
Après cette petite expérience j'ai pris conscience des risque et pas uniquement ceux d'une grossesse .

Continuez a me répondre merci (:
C
27 ans 15
Arkarius a écrit:
Un cours d'éducation sexuelle pour toi et un cours pour apprendre à mieux mentir pour ton copain :^o .
Désolé, pas pu m'empêcher !


" Un cour pour apprendre a mieux mentir " ?!
Excuser moi mais je ne comprend pas , il viens d'avoir 14 ans il y a un mois a peine , il est tout a fait possible qu'il n'ai pas commencer sa puberté (;
C'est votre problème si vous ne faites pas confiance a votre partenaire !
R
39 ans 15384
Les symptomes de grossesse ne veulent rien dire ..
Des tas de femmes n'en auront jamais un seul,et oui ...
Moi par exemple zéro nausées alors que c'est censé etre LE symptome de référence!

Un ovule c'est 24h,au fait ;)
S
101 ans 4480
Clemax a écrit:
j'ai lu sur des forum des personnes qui on fais bien pire que sa sans pénétrations non plus et je ne tien pas a rentrer dans les détails , bref elles ne sont pas tomber enceinte ... je ne vois pas pourquoi moi je le serait même si il y a quelques chances;


Euh c'est pas parce que certaines font pire qu'il n'y a pas de risques pour toi... :roll: Des filles mettent des années à tomber enceinte, d'autres le seront au 1° rapport..
De plus, tu es très jeune donc hyperfertile...

Bref...


Clemax a écrit:
De plus ce petit " incident" c'est passer vraiment le 8 de ce mois et j'ai depuis trois mois mes regles le 26 , sachant qu'un ovule vie 5 jours environ dans le corps d'une femme donc malgrès mon faible niveau en mathématiques je ne peut pas tomber enceinte !


Tu confonds tout... Les règles n'ont rien à voir avec la période d'ovulation.. L'ovulation se produit au 14° jour environ... Puis 14 jours plus tard, si pas de fécondation, la muqueuse utérine est détruite et ce sont les règles...
Je dirai donc, au vu de ce que tu as écrit, que tu étais en période d'ovulation (ou à risque). Régles le 26 janvier et rapport le 8, on n'est pas loin des fameux 14 jours...
L'ovule ne survit pas longtemps. Par contre, les spermatozoïdes peuvent survivre il me semble 5 jours...

Bref, sans pénétration, il n'y a que peu de risques que tu soies enceinte. Malgré tout, un test si tu as un doute ne sera pas de trop si jamais tes règles tardent à arriver.

Et surtout, consulte un professionnel (gynéco, planning familial) parce que ça fait peur !! Assez "mature" pour avoir des préliminaires +/- poussés avec un mec mais pas mature pour le reste... Les IST et tout ça, ça n'arrive pas que dans les livres... Et même si le mec "jure" qu'il est clean hein ! :roll:

Clemax a écrit:
Pour ce que mon copain m'a dit , pour moi un couple est baser sur la confiance , donc si il m'a dit qu'il ne produisait pas encore de sperm je pense que je peux lui faire confiance , il sais parfaitement que je ne veux pas tomber enceinte et ne prendrai pas le risque de me mentir !

Je sais aussi que certaines personnes font tout leur possible pour tomber enceinte et n'y arrive pas , donc le risque de tomber enceinte sans pénétration et en plus avec un contacte de moins d'une minute les risques sont vraiment très faibles !!



Tu crois ton mec sur parole toi ?? Pour des choses aussi sérieuses ??
Le sperme est produit tôt à l'adolescence hein... A son âge, il est quasi sur qu'il en produit (+ le liquide séminal, évidemment).
Mais si tu as envie de croire le contraire, que veux tu qu'on te dise ??
Et oui, certaines femmes ont du mal à tomber enceintes. Mais les ados, très fertiles puisqu'au début de leur vie sexuelle, sont plus à risque. Et un simple rapport peut engendrer une grossesse...

Bref, fais ce que tu veux hein.. ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bon alors biologiquement 1 SEUL spermatozoïde suffit à tomber enceinte.

Ensuite, ton copain te raconte que des conneries mais si tu préféres lui faire confiance.

Ah au fait je me suis pas présentée.
Mon père : Non non promis j'éjacule pas, je me retiens, fais moi confiance
Ma mère 17 ans tout juste et vierge : T'as éjaculé ???
Mon père : Non, jte jure :roll:
9 mois plus tard j'étais là.
34 ans 2571
J'ai regardé un peu sur internet, ça arrive fréquemment que des garçons ne produisent pas de sperme avant 15 ans (même si c'est pas la majorité des cas).

Bref, de toutes façons tu peux pas te fier à ça : imagine il y a UN spermatozoïde qui se balade, le premier qu'il produit lol : il vaut mieux faire attention!

Et puis pour les maladies, les garçons peuvent être porteurs d'infections sans le savoir, même vierges.
Un exemple : le cancer du col de l'utérus chez la femme, est déclenché par un virus, que beaucoup d'hommes ont, mais qui ne leur fait rien à eux. Si tu n'as pas encore faire le vaccin contre ce virus, il faut absolument le faire avant de commencer ce genre de pratiques ;)
C
27 ans 15
Oui je fais confiance a mon copain et j'ai eu raison de le faire car ce matin j'ai eu mes règles , beaucoup en avance je ne sais pas pourquoi moi je les aient ; je pense que maintenant je peux écarter la possibilité d'etre enceinte non ?
40 ans 91/45 2454
Ca peut être des règles anniversaire .... It's a joke 8)
C
27 ans 15
RachelGreen a écrit:
Ca peut être des règles anniversaire .... It's a joke 8)

Vous pourriez expliquer ?
B I U