MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je déteste la St Valentin...

45 ans 91 1474
Bonjour

La St Valentin c'est demain et.... ça fait déjà 3 semaines qu'on me saoule avec ça.... c'est l'invasion des petits coeurs rouges et roses...

Bon ok je suis peut être  
pas super objective (seule, trentenaire, sans enfant).

Mais bon. Et vous?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Non moi j'aime bien.

Je ne me suis rendue compte que hier soir que c'était bientôt la St Valentouf bientôt (les infos).

Deux fois sur trois on oublie de se faire un cadeau avec mon mari parce qu'on n'y accorde pas du tout d'importance.
Duc oup les fois où l'un des deux y pense c'est une vraie surprise pour l'autre. Et un petit cadeau comme ça pour rien ça fait toujours plaisir.

Peut-être que tu y fais plus attention parce que justement tu es célibataire ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
En tout cas c'est évident que c'est hyper commercial, et si on a des preuves d'amour en dehors de la St Valentin, pas besoin de cette fête pour se rappeler qu'on est amoureux.
et bien moi, j'ai hate. je vais enfin pourvoir sortir un peu, on va passer une journée ensemble.
rien que tout les deux.
ça sert de pretexte en fait, on aurait pu le faire mercredi.
sauf si, comme ce matin, y'a pas de chauffage à la creche et que BB est avec nous...
Noel c'est commercial, la toussaint c'est commercial, la fete des meres, des peres, pareil....

interdisons toutes ces fetes alors..

on tape sur les fetes à bras raccourcis, et quand le patron d'apple est mort, ça a fait le méga buzz...

alors que, si ce mec, il avait pas l'esprit commercial +++++...

mais en effet, pas besoin de fete pour se rappeller qu'on s'aime.
2630
Moi j'aime bien la Saint Valentin, comme toutes les fêtes.
J'ai aucun problème avec l'aspect commercial, parce que j'ai pas l'impression de faire le jeu des magasins.

Par contre, le truc sur lequel je suis d'accord, c'est commencer à en parler partout presque un mois à l'avance, c'est franchement chiant ...
Mais ça c'est la logique commerciale : en Août/Septembre c'est la rentrée, puis c'est Noël dès Octobre (avec un peu d'Halloween). A peine Noël passé on sort les galettes des rois, puis les crèpes pour la chandeleur, et une fois la chandeleur passée c'est la Saint Valentin. C'est pour pousser les gens à acheter, qu'il y ait toujours une occasion de consommer.
4240
Et bien moi j'adore, j'adore avoir une fête pour les amoureux, j'adore faire une jolie petite soirée et j'adore dépenser du fric pour les fêtes commerciales.
R
39 ans 15384
Moi aussi j'adore notre fête des Amoureux ;)
45 ans 490
fila91 je vais te rejoindre je suis en couple, amoureuse, il est amoureux aussi mais franchement la st valentin ça me saoule, ça fait genre prêt, feu, aimez-vous,ça ne représente rien pour moi, ni pour lui d'ailleurs, il m'offre souvent des cadeaux pas besoin d'un jour bien précis pour faire un beau repas en amoureux, une soirée sexy ou une sortie à deux...en plus mon anniv c'est juste après donc je préfère qu'il garde son argent pour ça :lol: :lol:
46 ans G (78) 13
Moi c'est pas que je la déteste, mais c'est surtout que je n'ai eu que trop peu de fois l'occasion de la fêter, du coup, à chaque fois, ça me balance une claque...

Pas facile de fêter les amoureux quand on est seule ou seul.

Du coup, à chaque fois, je chiale.
45 ans 91 1474
Rafty a écrit:


Pas facile de fêter les amoureux quand on est seule ou seul.



C'est exactement ça...
Surtout que moi j'ai jamais eu l'occasion de penser à feter la st valentin.... vu le type de relations que j'ai eu... (à l'insu de mon plein gré on dira)

J'ai du mal avec les couples de tout façon.... alors ... imaginez... la FÊTE des couples.... super dur...

M'enfin, comme on me repete souvent.... toi aussi tu seras comme nous car.... un jour ton prince viendra... (s'il pouvait se grouiller ça serait cool :twisted: )
Mon prince charmant est arrivé en 2007.
je venais de feter mes 33 ans.

on a eu un BB en 2010.

Avant lui, j'ai passé de multiples ST Valentin avec...Des connards.
que je n'aimais pas réellement et qui me le rendait bien.

tu comprends pourquoi,maintenant, j'aime cette fête, qui a du sens pour moi.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je deteste la saint valentin uniquement parce que je suis toute seule!!
Tous ces couples qui s'aiment et qui respirent le bonheur c'est tres difficile quand on a personne, je ne suis pas jalouse mais envieuse.
Donc demain est un jour noir surtout qu'il y'a toujours un con/conne pour faire une réflexion débile qui me rapelle ma solitude.
B I U