MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment porter un mini short en jeans ?

33 ans Bruxelles 156
Tout est dans le titre ...
J'ai acheté pendant les vacances un short en jeans qui m’arrive entre 5 et 10cm au dessus du genoux mais je voudrais le porter en  
hiver ( avec quelque chose d'assez long pour cacher le bourrelet en dessous du ventre )
Merci!!!
38 ans ile de la réunion 1647
tu mets des collants en dessous du short pour ne pas avoir froid
Mais par contre ce serait moche un truc long dessus le short ou le verra pas.
Pourquoi ne pas mettre sous le short un corsaire qui permettrait de lisser le bidou dessus le short comme ça tu peux porter un petit truc simple pas trop long ^^
37 ans 51
deux choix s'ouvre a toi.

1/ Tu mets une tunique longue au dessus de ton short (qui arrive a mi hauteur du short, pas en dessous) avec des collant opaque (noir ou bleu) avec une paires de bottes ou de bottine

2/ tu met une paire de collant opaque (même couleurs d'au dessus) avec des talons par trop haut montant ou pas et au dessus, une chemise que tu entre dans le short en le faisant ressortir un peu de façon a cacher ton petit ventre dont tu parle.
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis d'accord qu'il ne faut pas que le t-shirt soit trop long, sinon çe ne fera pas joli..il faut que les fesses soient un minimum dégagées, je pense..

Pour le reste, je ne trouve pas ça joli du tout un collant opaque sous un short..à mon avis, c'est à voir avec un collant fin, et comment tu te sens aussi avec..
103 ans Sur la montagne. 775
Franchement des collants opaques. C'est mieux, ça galbe les jambes surtout en hiver ! Surtout pas de voile malheureuse !

Bon. moi j'ai un bermuda en jean. Hyper bien coupé d'ailleurs ! Merci H&M b&b pour une fois ! 8)

Je ne porterais pas de mini short. Je préfère une longueur plus flatteuse.

Je le porte avec des collants opaques de toutes les couleurs. Ou des collants en laine. Comme il est bermuda je peux porter des trucs un peu longs dessous. Un maxi pull ou une grande tunique. Je le porte avec des baskets ou avec des sandales ou des low boots à talons.

bien à toi
kat-et-pilar a écrit:
Franchement des collants opaques. C'est mieux, ça galbe les jambes surtout en hiver ! Surtout pas de voile malheureuse !


tout à fait ok, j'ai essayé ce matin un tailleur/shirt.
avec des collants voiles et des bottes.

j'avais l'air d'une bonne tapineuse.

suis certaine qu'avec un collant opaque, ça serait mieux passé
103 ans Sur la montagne. 775
blueberrycat a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
Franchement des collants opaques. C'est mieux, ça galbe les jambes surtout en hiver ! Surtout pas de voile malheureuse !


tout à fait ok, j'ai essayé ce matin un tailleur/shirt.
avec des collants voiles et des bottes.

j'avais l'air d'une bonne tapineuse.

suis certaine qu'avec un collant opaque, ça serait mieux passé


MDR ! :D
37 ans 51
je suis tombée ce matin sur des collants laine/opaque (j'ai pas bien eu le temps de voir) Rose, avec un short jean (brut) ça dois peter, vous en penser quoi?

Avec un short, c'est soir opaque/laine soit rien, des voiles c'est moche quand on a un gramme de gras en trop... enfin, je trouve.
Oh oui, rose, excellente idée..
tjrs noir, dans l'idée que ça affine, c'est tristounet à force.


comme toi, le collant voile , sympa, mais, je n'ai pas de jolies jambes fines ,donc, je trouve que ça fait pas joli.
103 ans Sur la montagne. 775
Oui rose ça peut être très sympa !

Chez h&m ils en avait des roses poudrés ! J'ai testé très sympa avec le bermuda en jean tu mets un haut gris et hop
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui? je ne suis pas du tout du même avis pour les collants opaques, je trouve ça très vilain, lol. Je prefère obstinément les voiles, qui me font de très jolies jambes.. :lol:
103 ans Sur la montagne. 775
Missco a écrit:
Ah oui? je ne suis pas du tout du même avis pour les collants opaques, je trouve ça très vilain, lol. Je prefère obstinément les voiles, qui me font de très jolies jambes.. :lol:


Bah écoute le principal c'est que tu te plaises ! C'est pas nous qui les portons de toute façon c'est toi ... :?
49 ans derrière toi!! 3399
kat-et-pilar a écrit:
Missco a écrit:
Ah oui? je ne suis pas du tout du même avis pour les collants opaques, je trouve ça très vilain, lol. Je prefère obstinément les voiles, qui me font de très jolies jambes.. :lol:


Bah écoute le principal c'est que tu te plaises ! C'est pas nous qui les portons de toute façon c'est toi ... :?
ben evidemment. je me permets de donner mon avis,si je puis. Les gouts ne sont pas fort heureusement, universels. Ca depend peut etre des jambes aussi. Les miennes sont plus jolies en voile, c est tout et ca n engage que moi.
103 ans Sur la montagne. 775
Oui tous les gouts ne sont pas universels la preuve c'est qu'on voit suffisamment d'horreurs comme ça !

Mais le bon gout si. Et le sens de l'esthétique visuel quand même aussi un peu.
49 ans derrière toi!! 3399
Oui tout à fait; et chacun est juge de ce qui lui va le mieux. Les collants opaques ne me vont pas, et ça tombe bien je trouve ça très laids; et les collants fins ne vont pas à tout le monde, il est vrai aussi.

Enfi bref, tout n'est que question de goûts et de porté. :D
B I U


Discussions liées