MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sidérée après l'écoute de " ma grosse " !

48 ans 1805
Quand on lit les paroles sans la musique (et sans vraiment connaître le gars qui chante - même pas "chanteur" j'ai envie de dire) et bé...
c'est RIDICULE :lol:  
:lol: :lol: :lol:

Les paroles sont à mourir de rire tellement elles sont nazes :lol: :lol: :lol:

Il fait pas dans la profondeur le type (celle de la graisse peut-être et encore, va savoir ...)

:lol: :lol:
48 ans 1805
ah ouais j'oubliais :lol: :lol: :lol: :lol:

à quand "Mon maigre" ou... "Mon mince" :lol: :lol: :lol: ?
T
35 ans Nyon 21
Beauty-ful a écrit:
Bonjour à tous !

Ce matin en allant voir ma meilleure amie , comme toujours avec les écouteurs dans les oreilles , branché sur la radio SKYROCK avec mon portable , j'entends une musique " ma grosse " . Je suis vraiment choquée d'avoir entendu de tels propos sur une radio que plein de personnes écoutent !

Je vous mets le liens des paroles :
http://www.parolesmani...paroles_ma_grosse_1150740.html
et de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=yInCCZSDm3Q .

C'est complètement absurde !
Parler de " je cite " grosses comme si c'était des objets sexuels c'est lamentable !

Enfin franchement j'en reste vraiment choquée .

Et vous , qu'en pensez vous ?


Hello, tout a fait d'accord avec les paroles sont irrespectueuse, ceci dit c'est Orelsan il a déja beuaocup alimenté la polémique avec ses paroles dénuées de respect. L'artiste est devenu plus réglo mais je trouve en effet que la chanson est très douteuse, après je ne sais pas s'il y a du second degré la dedans mais on ne peut pas dire que ce soit élogieux en effet ! Et je pense que de mal parler des femmes est un problème en général du RAP Francais. Ceci dit Mika et sa chanson "big girl you are beautiful" a vraiment fait quelquechose de bien :)
371
Ceux qui ne sont sont pas fan de Nessbeal, ne prenez pas tout au 1er degré, certains chanteurs sont pires
Il y en a un, qui traite toutes les femmes de P..., dans toutes ses chansons, là c'est grave
manoua a écrit:
Ceux qui ne sont sont pas fan de Nessbeal, ne prenez pas tout au 1er degré, certains chanteurs sont pires
Il y en a un, qui traite toutes les femmes de P..., dans toutes ses chansons, là c'est grave


et parce que certains sont pires, c'est pas grave?
je ne suis pas tout à fai d'accord avec cela..
ça banalise tout.

et je crois que c'est du 1er degré, le mec, il est pas assez intelligent pour faire autre chose que du 1er degré :D

faire du bruit en beuglant dessus.merveilleux
32 ans Dunkerque 538
c'est ça le 50 cts local xD
nan mais c'est comme dit plus haut, le pire c'est que pour eux c'est un hymne aux rondes, on vous aime, ouais, tu vas beaucoup m'aimé avec une main, euh pardon, une nageoire de baleine dans ta face :roll:
3544
choquée? non

envie de lui foutre une tarte dans les dents? oui

paroles a la con, pas bien compris si c'est un hymne aux rondes (tordu certes...), ou juste de la moquerie....

en même temps...Orelsan je ne le porte pas dans mon coeur non plus....surtout depuis son opus nommé "sale p*te" aux paroles ô combien imagées et amicales...
C'est vrai que c'est moyen... :lol:
B I U