MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les yeux toujours cernés

Depuis quelques temps, par la fatigue, le stress... j'ai les yeux toujours cernés, et ce n'est pas très joli.
Plutôt que de mettre de l'anti-cernes et du fond de teint, y  
a-t-il un truc pour ne plus avoir ces vilains cernes mauves sous les yeux ?

Je sais, il faudrait que je dorme plus et mieux, mais sinon, quelle solution avez-vous ?

Merci d'avance
_
36 ans 1768
...présente..!!

je n'ai aucune solution (sauf de ne pas me regarder dans un miroir)
c'est horrible, et le pire c'est que je crois que je suis née avec... :cry:


(dézoulée :arrow: )
En cherchant dans le moteur de vlr, j'ai marqué "yeux cernés" et il n'a rien trouvé, par contre j'ai trouvé un topic "anti-cernes", bien documenté.

Dommage que le moteur de recherche n'ait pas fait le rapprochement entre "yeux cernés" et anti-cernes", ça m'aurait évité de lancer un topic qui existait déjà !

Mais bon, celles qui ont donné leur truc, peuvent toujours recommencer.
44 ans France 5623
irishErin a écrit:
...présente..!!

je n'ai aucune solution (sauf de ne pas me regarder dans un miroir)
c'est horrible, et le pire c'est que je crois que je suis née avec... :cry:


(dézoulée :arrow: )


idem :? je mets des crèmes contours des yeux depuis le collège, pour tenter de masquer les dégats, ce qui n'a pas empêché que toute ma scolarité on me charrie avec ça ( "ouhla , faut dormir la nuit!" , "oh he arrête de sortir le soir", etc... ) . Bref que je dorme ou pas,que je sois fatiguée ou pas je suis abonnée aux poches+cernes. Tant que quand j'étais plus jeune je me disais "autant ils m'ont mis les yeux trop hauts" ( pensant que l'espace en dessous, toujours cerné, aurait du contenir mes yeux :silly: )

bref... donc pas de solutions ... désolée aussi.... au mieux mets de l'anticerne.... ( parfois j'y crois encore en me faisant des compresses avec de l'eau de bleuet, pour décongestionner... mais bof quoi... :? )
40 ans val de marne 94 1705
Je me rappel qu'une fois il existait une crème anti hemorroides (sérieux!!!) qui était efficaces contre les cernes, ben oui , c'est décongestionnant :)
46 ans 514
Exact cela fonctionne contre les poches, pas les cernes , les stars s'applique ça très souvent :)
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai moi aussi ce pb et meme quand je dors plus de 10h d'affilées donc c'est pas une cause de fatigue...
je sais pu quoi faire :cry:
44 ans France 5623
Melinemeline a écrit:
Je me rappel qu'une fois il existait une crème anti hemorroides (sérieux!!!) qui était efficaces contre les cernes, ben oui , c'est décongestionnant :)


j'ai dans l'idée que si ils ne mettent pas ce type d'actifs dans les produits contours des yeux c'est que ça ne doit pas être si indiqués que cela , sinon ils feraient le même genre de crème en "contour des yeux". Certes j'imagine que ça marche, mais cela doit avoir des effets indésirables ou des contre indications en cas d'usage prolongé... comme dirait l'autre: "c'est pas fait pour" :lol:

donc ça marche sûrement , mais attention à vos yeux ;)
40 ans val de marne 94 1705
boreale a écrit:
Melinemeline a écrit:
Je me rappel qu'une fois il existait une crème anti hemorroides (sérieux!!!) qui était efficaces contre les cernes, ben oui , c'est décongestionnant :)


j'ai dans l'idée que si ils ne mettent pas ce type d'actifs dans les produits contours des yeux c'est que ça ne doit pas être si indiqués que cela , sinon ils feraient le même genre de crème en "contour des yeux". Certes j'imagine que ça marche, mais cela doit avoir des effets indésirables ou des contre indications en cas d'usage prolongé... comme dirait l'autre: "c'est pas fait pour" :lol:

donc ça marche sûrement , mais attention à vos yeux ;)

Je sais pas c'est une dermato qui à conseillé ça à une copine
48 ans le sud 545
moi je suis pas douée pour le maquillage alors l'anti cernes je ne l'envisage même pas, je vais me rabattre sur une crème alors... mais entre celle pour le corps, les mains, les cheveux, l'anti cellulite, l'anti rides, l'anti spot, les levres...faut que je trouve du temps :D
Merci les filles pour vos messages !

La Préparation H en contour des yeux :shock:

Original. Il me semble qu'il y a quelque chose d'approchant dans ma boîte à pharmacie, mais comme dit Boréale, c'est pas fait pour :lol:

J'ai lu sur l'autre topic:
mettre des petites cuillers au frigo et se les appliquer sous les yeux le matin, ou, variante, deux cotons imbibés d'eau fraîche, ou deux poches de thé.

Je vais essayer un truc par jour... non, un truc par semaine, pour voir l'effet à long terme, et je vous en recause, dacodac ? ;)
37 ans Lost in my mind 451
A un moment j'en avais pas mal aussi ... On m'a dit qu'il fallait mettre 2 tites cuilleres au frigo,5 minutes et ensuite les poser sur l'oeil!Et ba ca marche super bien!
37 ans Lost in my mind 451
Dominominette a écrit:
Merci les filles pour vos messages !

La Préparation H en contour des yeux :shock:

Original. Il me semble qu'il y a quelque chose d'approchant dans ma boîte à pharmacie, mais comme dit Boréale, c'est pas fait pour :lol:

J'ai lu sur l'autre topic:
mettre des petites cuillers au frigo et se les appliquer sous les yeux le matin, ou, variante, deux cotons imbibés d'eau fraîche, ou deux poches de thé.

Je vais essayer un truc par jour... non, un truc par semaine, pour voir l'effet à long terme, et je vous en recause, dacodac ? ;)


Ah ben j'avais pas vu que tu parlais des cuilleres :oops:
Sweet_Princess a écrit:
Dominominette a écrit:
Merci les filles pour vos messages !

La Préparation H en contour des yeux :shock:

Original. Il me semble qu'il y a quelque chose d'approchant dans ma boîte à pharmacie, mais comme dit Boréale, c'est pas fait pour :lol:

J'ai lu sur l'autre topic:
mettre des petites cuillers au frigo et se les appliquer sous les yeux le matin, ou, variante, deux cotons imbibés d'eau fraîche, ou deux poches de thé.

Je vais essayer un truc par jour... non, un truc par semaine, pour voir l'effet à long terme, et je vous en recause, dacodac ? ;)


Ah ben j'avais pas vu que tu parlais des cuilleres :oops:


Pô grave, ça arrive à tout le monde de se tromper ;)
Pas trouvé la prépa H, alors je suis passée aux sachets de thé.... mouais, moyen... Mais je persiste encore jusqu'à vendredi. 8)

Et pi, cette nuit, j'ai pô trop bien dormi :x
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouais... moi aussi j'ai tout essayé, c'est de "famille" aussi malheureusement ! Les contours qui coûtent la peau des fesses (sans mauvais jeu de mots avec la préparation H hein ! :lol: ), les tapotements pour réactiver la circulation sanguine et tout et tout... rien n'y fait !

Deux seuls trucs atténuent mes cernes : le stick jaune de chez Avène, mais pas pratique à mettre, un peu épais et qui accentuent un peu es rides à mon goût, et le blanc pure à mettre sous le maquillage et qu'on trouvait chez Bourgeois il y a quelques temps. ça cachait bien mais plus moyen de le retrouver ! grrrr !!!!
B I U