MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sur les derniers FPS

39 ans 167
Voilà Geekette dans l'âme, accro aux FPS jusqu'à Call of Duty Black OPS mais déçue par MW3 et pas mieux pour BF3 ma PS3 est en berne depuis ces dernieres  
sorties, plus de motivation pour jouer...
vous en pensez quoi vous de ces jeux..?
1270
coucou
je viens de terminer cod 3 sur pc, franchement j'ai bien aimé, les graphismes sont superbes; Après c'est le premier de la série auquel j'ai joué donc je peux pas comparer avec les autres. Ah si j'ai quand même trouvé le temps de jeu très court pas toi??
Et normalement j'attaque BF3 cet aprem :D .
Est ce que tu as essayé de jouer en ligne, j'ai vu quelque vidéo sur youtube ça a l'air très sympa.
39 ans 167
je joue principalement en ligne je finis rarement les modes solos que je trouvent souvent ennuyants
de mon point de vue pour le online BF3 est meilleur que MW3 l interaction avec le décor est plus réaliste sur BF , les arbres tombent, les coins de mur aussi etc
ce que je reproche a MW3 online c'est le manque d'évolution du graphisme et des plans de map par rapport a COD Wodern Warfare 1er du nom et MW2
33 ans Cocoon 140
J'adore MW3 en ligne, le seul truc que je reproche à ces jeux c'est qu'il pourrait équilibrer les équipes par niveau.
Quand toi tu débutes même si tu sais jouer et que tu tombes que sur des levels 80 avec toutes les armes et les protections tu fais pas long feux xD
Et sur mw3 il manque vraiment un mode zombie !!! :D
38
BF3 est vraiment bien en multi, mais je trouve ça lassant de se faire la guerre en permanence :)

Sinon, je peux te conseiller Rage, à mi-chemin entre Borderlands et Fallout.
C
35 ans 10
Etant un passionné de FPS je te conseil également BF3.

Une turie :D
33 ans Cocoon 140
BF3 est génial :D
Bien plus dur que COD mais tellement plus realiste
J'acheterais quand meme BO2 mais j'attends surtout medal of honor j'ai vu la version alpha et il a l'air vraiment bien
33 ans 10
J'ai pas joué à BF, même si on me le conseille. Mais je trouve le scénario de MW3 absolument énorme, une vraie trilogie cinématographique cette série ;)
P
31 ans 32
pour moi, les derniers fps sont beaucoup trop axés multijoueur et délaissent les bonne vieilles "campagnes". Pour les derniers fps, elles ne durent meme pas une dizaine d'heure.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela évite d'avoir à investir dans l'intelligence artificielle des logiciels.

Tu me diras, je joue à World Of Tank en ce moment, et un 8086 suffirait amplement pour simuler le comportement de la plupart des joueurs. :lol:
P
31 ans 32
C'est sur, certains joueurs ont la meme cervelle que les ennemis dans doom premier du.nom ^^
Emilybellule a écrit:
Voilà Geekette dans l'âme, accro aux FPS jusqu'à Call of Duty Black OPS mais déçue par MW3 et pas mieux pour BF3 ma PS3 est en berne depuis ces dernieres sorties, plus de motivation pour jouer...
vous en pensez quoi vous de ces jeux..?


BF3 et 4 un jeux vraiment d'enfer, Medal of Honor aussi Call of Duty j'ai moyennement accroché bien que je suis le jeux sortie après sortie, mon dernier Star Wars un peu déçu, mais je pense qu'au fil du temps et les majs le jeux va s'améliorer, je joues sur PS3 PS4
H
35 ans Paris 13
Je te conseille Far Cry 3 qui est un très bon jeu, avec des décors paradisiaques!
Il y a gelé ment Far Cry 4 mais je n'y ai pas joué.
B I U