MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

R
39 ans 15384
Coucou,

Et voilà,Zita dans la peau d'une obèse va bel et bien sortir ...
( Vu sur le fb d'une VLRienne )
Ecoeurée,je n'arrive même pas a commenter :evil: :evil:  
44 ans 2419
Citation:
Mais comment fait-elle pour se glisser dans la peau d'une obèse ? Elle explique avoir adopté le même régime alimentaire que Véronique, 140 kilos, pendant quatre semaines. Elle s'est ainsi nourrie de frites, chocolat et autres chips, le tout pour 6 000 calories par jour ! Alors certes, la journaliste ne va pas jusqu'à devenir obèse ou vivre la situation précaire d'une femme de ménage au salaire dérisoire... mais son expérience sera suivie 24h sur 24, durant plusieurs semaines.


Un moment d'anthologie, sûrement, qui va probablement aider à casser les préjugés... :roll:

je ne connaissais même pas cette animatrice.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:
Mais comment fait-elle pour se glisser dans la peau d'une obèse ? Elle explique avoir adopté le même régime alimentaire que Véronique, 140 kilos, pendant quatre semaines. Elle s'est ainsi nourrie de frites, chocolat et autres chips, le tout pour 6 000 calories par jour !


J'ai des envies de meurtre . Je ne pensais pas ça possible d'être aussi con .
60 ans 91 25732
"Zita se glisse dans la peau de personnes aux modes de vie particuliers".

Ah bon ? On a donc un mode de vie particulier ? :evil: (et les femmes de ménage aussi apparemment... Je n'ose imaginer le mode de vie d'une femme de ménage obèse). :evil:

Et pour s'adapter à son sujet, Zita bouffe comme un obèse des frites des chips et du chocolat parce que c'est bien connu, tous les obèses ne bouffent que ça ! :evil:

Mercredi 29 février au soir ? Je peux pas, j'ai poney.

Zita, glisse toi dans la peau d'une pauvre idiote, ça sera plus véridique. :evil:
2630
Moi j'attends "Zita dans la peau d'une boulimique", juste pour rire ...
2630
Ce qui est d'autant plus ridicule, c'est que vivre la vie d'un obèse pourrait être une expérience intéressante à filmer, mais sa vie de tous les jours, le regard des gens, la discrimination, la gène dans les transports, les cinémas, les difficultés à s'habiller, et pas juste le fait de manger 6000kcal par jour (ça va être quoi le reportage, regarder une nana se goinfrer et puis c'est tout ?)
44 ans 2419
lwena a écrit:
Ce qui est d'autant plus ridicule, c'est que vivre la vie d'un obèse pourrait être une expérience intéressante à filmer, mais sa vie de tous les jours, le regard des gens, la discrimination, la gène dans les transports, les cinémas, les difficultés à s'habiller, et pas juste le fait de manger 6000kcal par jour (ça va être quoi le reportage, regarder une nana se goinfrer et puis c'est tout ?)


Mais ça ça demande un regard humain...et puis c'est pas voyeur; donc pas rentable. :twisted:
45 ans 2032
Décidement, je suis pas pressée de me trouver une télécommande. Ca va faire près d'un an que j'ai pas allumé la télé, et effectivement, j'ai rien loupé.
C'est quoi Zita ? Elle est connue pour de vrai ?
68 ans nice 3117
M**** , j'ai raté ma "vie d'obèse" !!! je n'aime pas le chocolat, le nutella et les chips !!!!!! :lol:
45 ans 2032
anijo a écrit:
M**** , j'ai raté ma "vie d'obèse" !!! je n'aime pas le chocolat, le nutella et les chips !!!!!! :lol:


QUOI??? Mais t'es pas une vraie grosse alors. Nain posteuse, va!

Le chocolat, ça a le goût de couche.
68 ans nice 3117
Kwikie a écrit:
anijo a écrit:
M**** , j'ai raté ma "vie d'obèse" !!! je n'aime pas le chocolat, le nutella et les chips !!!!!! :lol:


QUOI??? Mais t'es pas une vraie grosse alors. Nain posteuse, va!

Le chocolat, ça a le goût de couche.
:lol:
C
40 ans Isère 2330
Citation:
Mais comment fait-elle pour se glisser dans la peau d'une obèse ? Elle explique avoir adopté le même régime alimentaire que Véronique, 140 kilos, pendant quatre semaines. Elle s'est ainsi nourrie de frites, chocolat et autres chips, le tout pour 6 000 calories par jour !

:shock: :shock:

*retourne bouffer des chips trempées dans du nut' :twisted: *
43 ans oise 1060
ho put*** !!! on touche le fonds... non on creuse pour mieux s'enterrer ;)
moi non plus je suis pas une vraie obèse alors ! je mange pas les chips dans le nut'...
pis d'abord le 29 j'ai tatouage donc pas dispo :mrgreen:
39 ans 167
on aura tout vue.... la télévision française = le festival du grand n importe quoi... c'est écoeurant!
52 ans Lorraine 4326
bon le " dans la peau d'une conne" ca c'est fait pour elle, elle n'aura pas besoin de le tourner :roll:
B I U