MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tabac en ligne sur internet

33 ans Montpellier 76
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja commander sur un site de tabac en ligne ?
Que sont les sites fiables?
Vu le prix du tabac en france &  
les augmentations d'ici peut de temps ! :/

Merci a tous :)
Bonne journée
60 ans 91 25732
Sans vouloir faire ma rabat joie, et tu le sais sûrement, l'achat de tabac en ligne en France est strictement interdit et très contrôlé. Si tu te fais choper par les douanes, prépare ton portemonnaie... :?

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Citation:
Aussi, l'achat de tabac sur Internet est interdit quel que soit le lieu d'implantation du site. Le tabac ne peut être acheté qu'auprès du réseau des buralistes ou des revendeurs autorisés. Les tabacs achetés par Internet sont donc systématiquement saisis par les services douaniers.
33 ans Montpellier 76
En meme temps je ne suis pas la premier & ni la derniere ! :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh oui enfin même au delà de la question légale tu prends surtout le risque de recevoir et de fumer de la grosse merde coupée avec n'importe quoi et qui sera super nocif pour ta santé
33 ans Montpellier 76
Non j'achete des mes cigarrettes sur un site & ce n'est pas la grosse merde comme tu dis !! Apres tout depend dans quel pays tu achete ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben pourquoi tu viens demander alors si tu achètes déjà tes cigarettes sur un site et que tu en es contente ?
33 ans Montpellier 76
pour voir si quelqu un connaissait un autre site tout simplement ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
J_essi a écrit:
pour voir si quelqu un connaissait un autre site tout simplement ...


D'accord ;)
33 ans Montpellier 76
:D
B I U