MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente de vêtements grande taille à domicile!

10
Bonsoir!
J'ai travaillé dans une boutique de vêtements grandes tailles et je souhaiterai, maintenant,en vendre à domicile!!
je sais qu'il y en a très peu et je voudrai savoir ce que vous  
en pensez!!!
Est-ce que vous trouvez ça sympa?!!
Seriez vous partante pour organiser des réunions ?!!

Merci de me faire part de vos impressions!!
Je vis dans le Tarn!!
Ouais c'est sympa la vente a domicile :)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'habite pas dans le Tarn mais je trouve l'idée vraiment sympa. C'est entre l'achat en ligne et l'achat en magazin... ça peut être une bonne alternative quand on est complexée, et puis faire ça entre copine ronde c'est chouette !

Après j'ai l'impression que la vente à domicile propose souvent des produits relativement chers. C'est ce qui me "repousse" un peu.
37 ans Golbey 859
Je n'habite pas dans le tarn mais je trouve que ça peut être un concept vraiment sympa, à la différence d'un achat en ligne au moins il y a là la possibilité d'essayer, c'est le point positif que je verrais dans la vente à domicile.

Après comme le souligne cerise il faut voir quels sont les prix...
10
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!
C'est apparemment assez difficile à mettre en route,car les fournisseurs demandent une belle caution qu'ils encaissent(!!) et un sacré pourcentage sur les ventes réalisées!!
Quant au prix, il faut compter en moyenne 80€ pour une tunique!
65 ans france 455
je suis du tarn . alors oui bien sur !! mais car il y a un mais 80 euro une tunique perso je peux pas . trop cher

lou*
10
Merci Lou pour ton commentaire!
Je pense qu'effectivement,les prix sont un peu trop élevés,il me faut trouver des fournisseurs bien moins cher!
Merci encore et bon week :D
N
51 ans 5
bonjour
je suis du nord ,moi je recherché justement une enseigne qui vendrait des vêtements grande taille a domicile part chez moi ; j'aimerais faire les ventes a domicile aussi ;je trouve votre idée génial fessant partie de cette catégorie grande taille et ex-vendeuse dans le prête a porter cordialement nini
44 ans Briis sous Forges 2597
Ouch clairement une tunique 80 € à domicile alors que je peux en quelques clics trouver bien moins cher non ça ne m'intéresserait pas.

Attention aussi au style proposé, pas trop vieillot sinon hormis une clientèle de mamie boubourges ça ne va pas aller loin.
B I U


Discussions liées