MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pr achat lunch box bb

48 ans gagny 3067
salut à toutes

je prépare les repas de ma puce pr chez son assist mat et j'aimerais acheter la lunch box de chez be.... ms vu le prix je préfère vs  
demander votre avis

j'ai pu lire qu'elle n'était pas très hermétique et cela m'embête assez.je ne suis pas fixée sur cette marque dc si vs en avez acheté d'autres bien et moins chères ...

j'ai regardé sur leboncoin, et il y en a des bien ms bon, avec les frais de port ce n'est pas super intéressant

merci à toutes ;)
M
48 ans 317
pourquoi ne pas utiliser des Tup **** ?? :)
_
45 ans 125
A toi de voir aussi si tu veux sans BPA car par exemple Tup... ils n'indiquent pas sans BPA :( concernant le modèle je ne peux pas t'aider on fait son repas tous les midis... et pour le moment j'utilise les pots de conservation beab. qui vont avec le babycook.
48 ans gagny 3067
_Tweety_ a écrit:
A toi de voir aussi si tu veux sans BPA car par exemple Tup... ils n'indiquent pas sans BPA :( concernant le modèle je ne peux pas t'aider on fait son repas tous les midis... et pour le moment j'utilise les pots de conservation beab. qui vont avec le babycook.


je fais ça aussi pr le moment ms ds qq'es temps bb mangera comme une grde dc un plat normal à sa taille biensure.j'aimerais ensuite séparer les aliments en fait c'est pr ça que je cherche ce genre de produits car là pr le moment tt est mélangé
_
45 ans 125
clelia_1975 a écrit:
_Tweety_ a écrit:
A toi de voir aussi si tu veux sans BPA car par exemple Tup... ils n'indiquent pas sans BPA :( concernant le modèle je ne peux pas t'aider on fait son repas tous les midis... et pour le moment j'utilise les pots de conservation beab. qui vont avec le babycook.


je fais ça aussi pr le moment ms ds qq'es temps bb mangera comme une grde dc un plat normal à sa taille biensure.j'aimerais ensuite séparer les aliments en fait c'est pr ça que je cherche ce genre de produits car là pr le moment tt est mélangé


Oui, en effet plus gai style lunchbox pour tout séparé... J'espère que quelqu'un pourra te donner son avis dessus car ça m'intéresse aussi car pour plus tard quand on mangera dehors ça peut être bien pratique. En tout cas par ici il y en a très souvent sur les listes de naissance.
_
45 ans 125
Tu parlais de prix, ils sont à combien chez vous? En Belgique le moins cher c'est chez Oh baby (catalogue en ligne) ils sont à 18.95 eur...
48 ans gagny 3067
_Tweety_ a écrit:
Tu parlais de prix, ils sont à combien chez vous? En Belgique le moins cher c'est chez Oh baby (catalogue en ligne) ils sont à 18.95 eur...


le moins cher est à 15,95 en promo sur la redoute ms il y a 6 € de fdp

sinon ça tourne autour de 19/20 €

dc j'aimerais être sure que ce soit bien hermétique
_
45 ans 125
clelia_1975 a écrit:
_Tweety_ a écrit:
Tu parlais de prix, ils sont à combien chez vous? En Belgique le moins cher c'est chez Oh baby (catalogue en ligne) ils sont à 18.95 eur...


le moins cher est à 15,95 en promo sur la redoute ms il y a 6 € de fdp

sinon ça tourne autour de 19/20 €

dc j'aimerais être sure que ce soit bien hermétique


Bah oui à ce prix là vaut mieux...
Faut aller en maga avec une bouteille d'eau... lol :lol:
36 ans narbonne 2199
je peut pas t'aider pour la lunch box mais juste par rapport a la redoute au fdp, il y a souvent des codes pour pas payer les fdp, moi a chaque fois que je commande chez eux je trouve un code et je paye pas les fdp
J
40 ans 1
Coucou!

J'ai acheté une lunch box monbento, j'en suis très contente car le design est sympa et qu'il y avait pas mal de choix dans les couleurs! J'ai testé les plats en sauce, ça ne fuite pas :D

Celle que j'ai pris c'est pour mon fils de 5 ans, donc j'ai pris une à 2 compartiments, mais je pense que tu peux prendre une de 0,5L si ton enfant est chez l'assistante maternelle. :lol:

J'ai acheté sur un site où elles sont en promo, je mets le lien si ça vous intéresse : ;)
http://www.ethicolours.com/133_monbento
38 ans 3196
juliesousou a écrit:
Coucou!

J'ai acheté une lunch box monbento, j'en suis très contente car le design est sympa et qu'il y avait pas mal de choix dans les couleurs! J'ai testé les plats en sauce, ça ne fuite pas :D

Celle que j'ai pris c'est pour mon fils de 5 ans, donc j'ai pris une à 2 compartiments, mais je pense que tu peux prendre une de 0,5L si ton enfant est chez l'assistante maternelle. :lol:

J'ai acheté sur un site où elles sont en promo, je mets le lien si ça vous intéresse : ;)
http://www.ethicolours.com/133_monbento


Je pensais à ça aussi, les bentos c'est top !
M
48 ans 317
et un bon vieux Tup**** , ça ne va pas ? ;)
B I U