MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beyoncé et l'effet yo-yo - comment fait-elle?

R
39 ans 15384
Un grand ami de mon père était un artiste connu ( je ne dirais pas son nom ni sa profession exacte,aucun intêret ). Et il était le premier a se  
plaindre de la célébrité,il n'aimait pas ca,sa vie était consacrée a une chose : se cacher. Super.
Je ne l'ai jamais rencontré car il est décédé quelques années avant ma naissance.
Mais mon père l'a toujours décrit comme un homme malheureux de ce succès,parce qu'il était resté simple ... Ca a du l'influencer.
Plus discret,plus calme que lui,et plus impressionnant a la fois,ca s'pouvais pas!

En tout cas ton papa est une rock star :D
Princesse Erika j'aime bien en plus,c'est marrant ... ^^

Par contre,je suis d'accord avec toi,ca a de gros avantages,quand même! Tu sais que toi et tes proches ne manqueront jamais de rien,pour peu que tu sois assez intelligent pour placer un minimum et ne pas tout claquer ...
2137
Looool Non c'est pas une rockstar!

Il est reconnu pour son travail, c'est un grand joueur de piano, il aime ce qu'il fait, il aime accompagner les artistes, et composer pour son groupe de jazz jamaicain mais ce n'est pas une rockstar, on a pas les flash des appareils photo à la sortie de la maison à Londres non non lol!
Je l'admire juste pour son professionalisme et son envie de faire partager sa passion!

Mais tu vois on est pas dans le besoin dans ma famille ( en tout cas du coté de mon pere) quand je vois la misere en Jamaique, nous on est bien!

Et pourtant avec l'argent que mon pere a avec le travail qu'il fait et la reconnaissance des gens, il est malade, atteint du sorte de sclerose en plaque qui fait qu'il doit se faire operer regulierement et qu'il a desormais beaucoup de mal à se déplacer.. Alors la notoriété c'est cool dans sa sens mais ce que Dieu a décidé pour nous ne changera pas, notoriété ou pas! ;)
R
39 ans 15384
L'argent et le succès,ainsi que le talent ne protège pas des malheurs ... Je ne le sais que trop bien,tu sais :(
Je suis désolée pour ton papa,j'espère quand même qu'il aura encore une looooongue vie :)

Mon père était pour tous un homme bon,il avait un coeur en or vraiment,il était intelligent,cultivé,un père idéal et pourtant en 2006 on nous l'a pris ...
C'est pas juste,parce qu'a coté de ca,des meurtriers,des pédophiles meurent a 85 ans en pleine forme...
La vie est par nature injuste,je crois ...
2137
Lol t'es mignone Cute!
:oops:
Je suis désolée pour ton papa, c'est difficile quand la vie nous prend un être cher, on ne s'en remet pas, on fait avec..
;)

Comme dis souvent mon pere (un rasta cool dans toute sa splendeur): that's life..

C'est la vie, comme il m'a dit avant hier quand j'etais à Londres, je suis malade, mais en vie pour voir mon premier petit fils alors tout va bien.. tant que j'ai toute ma tête et mes mains pour jouer je suis en bonne santé!
R
39 ans 15384
Ca,c'est vraiment une belle philosophie de vie,une belle facon de penser,j'adore :)
B I U