MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méches ou balayage???

38 ans Drôme 3451
Coucou, voilà je me pose une question (oui oui ne suis pas une pro pour tout ce qui est coiffure...)

Je viens d'acheter sur Groupon un bon coiffure. En plus de  
la coupe et brush, j'ai le choix entre des méches ou un balayage.

Mais voilà, qu'elle est vraiment la différence entre les 2, avantages/ inconvénients????

Merci pour vos réponses, et bonne soirée
M
51 ans Nantes 115
Je vais essayer de te répondre le plus simplement possible, un balayage, ce sont beaucoup de petites mèches faitent généralent a l'air libre avec une planchette, le résultat donne un effet coup de soleil, comme si les cheveux avaient éclairci avec le soleil de l'été.
Lés mèches (dans du papier) sont des mèches plus claires et un peu plus grosses, tu vois plus la difference entre tes cheveux naturels et tes mèches.
Après tout dépend de l'effet recherché et surtout de la couleur de ta base de cheveu.
38 ans Drôme 3451
oh une réponse merciiii, du coup j'avais fait qlq recherche sur le net.

Je suis bien brune, je voulais donné un ti coup de booste à mes cheveux, du coup je pense prendre l'option d'un balayage surtout qu'apparemment les mèches après il faut régulièrement les entretenir....
32 ans Dunkerque 538
Je suis une adepte des balayages depuis 2-3 ans. Je suis naturellement blondes et je les refaits tous les ans environs, mes racines réapparaissent mais ça ne choque pas du tout, car quand c'est bien fait, ça donne vraiment un air très naturel.
C
40 ans Isère 2330
Coucou Nouchekette,

Je remonte ce post pour savoir ce que tu avais fait au final?
Et si tu étais contente du résultat?

(je me tate à faire des mèches ou un balayage, et je suis entre brune et chatain foncée, et j'aimerais éclaircir tout ça)
38 ans Drôme 3451
Ben au final, je n'ai encore rien fait, car pas pu prendre un rendez vous avant de partir en vacances, mais après réfléxion se sera un balayage. Je vais sans doute y aller ds les prochains jours
C
40 ans Isère 2330
OK merci pour ta réponse. :)
B I U