MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question lavomatic

43 ans 4302
Euh, j'ai un peu honte de poser cette question mais ici on a pas notre machine à laver et j'en ai ras le bol de laver à la main....Est il  
possible d'utiliser les machines des lavomatic avec de la lessive en capsule??? :oops:
40 ans Zurich 179
Bonsoir Biscuit !

De la lessive en capsule ????
En tant que grande utilisatrice des lavomatics (car étudiante dans un appart à paris donc tout petit), j'ai déjà utilisé la lessive liquide, la lessive en sorte de comprimé effervescant...
Je vois pas trop ce qu'est la lessive en capsule mais, si ca peut te renseigner, le seul truc d'interdit dans le lavomatic (dans le mien du moins), c la lessive à paillette (et la lessive à main)...
En esperant que la fin du lavage à la main a bientot sonné pour toi !!! ;)
43 ans 4302
Merci de ta réponse floo pasque j'avais de plus en plus honte : plein de gens lisaient mais personne répondait :roll: !
La lessive en capsule c'est un peu comme les tablettes, mais c'est de la lessive liquide qui est ensachée et ça se mets au coeur du linge avant de lancer la machine!!!!!!!
J'vais essayer (de toute façon j'ai que ça!) et puis ne t'en fais pas pr moi, la lessive à la main c'est juste le temps qu'on est sur Toulouse, dès le mois d'avril je récupère mon lave linge et mon sèche linge!!! :D
40 ans Zurich 179
Alors, c bon tu peux faire péter les capsules (j'avoue que je reste vieille époque : lessive liquide, dans le linge, dans le bac à lessive... la révolution capsulaire n'est pas encore passée par moi)...
Et puis, je ne pouvais que compatir et répondre car ma première fois lavomatic date d'il y a peu... j'y étais allée avec mon copain (qui lui gérait carrement) et j'essayais de sauver les apparences mais devant la centrale, j'ai un peu perdu contenance...
Alors courage et que la force du linge tout propre soit avec toi

(et puis, s'ils n'ont pas répondu, c'est qu'ils ne savaient pas, voilà tout ;) )
42 ans très au sud 7915
coucou biscuit! bein sur que tu peux utiliser la lessive en capsules au lavo. la preuve? je l'ai fait y'a pas longtemps! faut juste la mettre dans le tambour. au fond il s'agit d'une simple lessive en gel... je m'en suis servie pour le nettoyage de ma couette, y'a qu'au lavo qu'il y a les grosses machines... j'ai pas eu de PB, ça a bien nettoyé. j'ai même rajouté du désinfectant sanytol à l'adoucissant et no problemo!
alors tu peux glisser tes capsules les yeux fermés dans la machine du lavo.
43 ans 4302
Bon les filles j'vous fait confiance!!!! Allez demain je lance la machine de guerre!!!!!!! :lol: Mici :D
M
46 ans Paris France 10
on peut l'utiliser sans souci
L
35 ans Cahors (46) 620
Halala...le lavomatic...que de souvenir...ne t'inquiète pas ta questions n'est pas bête ^^ Moi la première fois que je me suis retrouvée devant cette "chose" je ne savais même pas comment la faire marché. J'ai du demander à une madame qu'elle m'explique...lol...En tout cas moi j'utilisais de la lessive en capsule et sa n'a jamais posée de problème ^^
41 ans 12494
Heu le post date de .... 2005 son linge doit être lavé depuis le temps... :lol:
L
35 ans Cahors (46) 620
Mdr oui merci effectivement j'avais pas fait attention
M
46 ans Paris France 10
même s'il date de 2005, ça peut aider les autres internautes qui se posent la même question
B I U