MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie chez Kiabi ?

31 ans Haute-patate... 135
Bonjour les filles !

Ce matin j'ai fait un tour chez kiabi et j'ai remarqué de beaux ensemble de lingerie ! Mais j'ai pas osé en acheter, j'ai une assez forte  
poitrine et donc j'ai besoin de soutien !

Vous en pensez quoi vous ?
Ca taille bien ? Et niveau soutien ça vaut le coup ?
Ou c'est juste joli et bien pour une soirée ?

J'vous remercie d'avance pour vos conseils ! :D
40 ans chez les chtis 6262
tu fais quelle taille ?

Moi je n'ai jamais rien eu a redire sur la lingerie kiabi j'en ai eu des dizaines !
maintenant je ne rentre plus correctement dans leur 110E donc j'ai fini par tout revendre
31 ans Haute-patate... 135
lulutheone a écrit:
tu fais quelle taille ?

Moi je n'ai jamais rien eu a redire sur la lingerie kiabi j'en ai eu des dizaines !
maintenant je ne rentre plus correctement dans leur 110E donc j'ai fini par tout revendre


Je fais un 95 E, et j'ai vu qu'ils avaient beaucoup de choix même en cette taille !

Merci pour ton avis en tout cas, j'avais peur que ce soit juste beau et pas de bonne qualité !
42 ans sud-ouest 261
Comme toi petite_fee, je fais du 95e et je n'ai jamais eu de soucis de maintient ou autres.
31 ans Haute-patate... 135
xana a écrit:
Comme toi petite_fee, je fais du 95e et je n'ai jamais eu de soucis de maintient ou autres.


Merci pour l'info, du coup je pense que je vais me laisser tenter ! :D
33 ans 30
Moi personnellement j'ai acheté plusieurs fois chez kiabi mais leurs soutiens gorges sont mal adaptés pour les fortes poitrines

La marque Sans complexes est idéale , les bretelles ne marquent pas les épaules comme celles de kiabi
vraiment pas fan de Kiabi;
meme en vetement de grossesse, j'ai jamais trouvé mon bonheur, probeme de coupe, de taille.

pr la lingerie, par contre, je ne sais pas.
R
39 ans 15384
maloune a écrit:


La marque Sans complexes est idéale , les bretelles ne marquent pas les épaules comme celles de kiabi


+1 pour Sans complexe,j'adoooore cette marque ...
Enfin des soutifs pour gros lolos qui maintiennent correctement,sans faire mémère!
33 ans 30
Et parfois moins cher qu'un soutient gorge kiabi
31 ans Haute-patate... 135
Merci Maloune pour cet avis, j'me disais bien que c'était trop beau pour être vrai ! :( Mais j'irais peut être en essayer un quand même pour voir !

Alors par contre je sais pas, je dois pas être normale mais moi contrairement à vous les filles je supporte pas Sans complexes, ils sont super beaux c'est sur et niveau maintien rien à dire, j'en ai acheté un il y a peu mais le soucis c'est que je le supporte pas, au bout de 2/3 heures j'ai de grosses plaques rouges dans le dos et au niveau de l’élastique, je dois faire une sorte d’allergie ou je sais pas, du coup j'ai abandonné cette marque et je repart à la recherche de bon soutien gorge ! :evil:
33 ans Toulouse 13
Coucou, moi j'ai une plus forte poitrine que vous et j’achète mes sous-vetement que là bas .. :D
Par contre je sais lequels choisir ... , du genre je prend ceux qu'avec des "grosses" bretelles (a contre coeur) et apres j'évite ceux en imitation "dentelle" je sais pas trop comment 'expliquer, plutôt en tissu ...

Enfin j'espère que je me fais comprendre !! :roll:
31 ans Haute-patate... 135
Celyne31 a écrit:
Coucou, moi j'ai une plus forte poitrine que vous et j’achète mes sous-vetement que là bas .. :D
Par contre je sais lequels choisir ... , du genre je prend ceux qu'avec des "grosses" bretelles (a contre coeur) et apres j'évite ceux en imitation "dentelle" je sais pas trop comment 'expliquer, plutôt en tissu ...

Enfin j'espère que je me fais comprendre !! :roll:


T'inquiètes tu t'es bien fait comprendre, ( en tout moi j'ai compris :D ) je prend note de tes conseils, merci !
P
37 ans poitiers 1112
Je sais que à la halle il y a pas mal de lingerie, après niveau maintien je n'ai jamais eu rien à redire.
37 ans Golbey 859
J'en achète quelques-uns de temps en temps, ils sont pas mal pour le prix mais pour moi ça ne vaut quand même pas le maintient d'un sans complexe ou d'un bestform. ça dépend peut-être des modèles comme le souligne Celyne.
31 ans Haute-patate... 135
Bon c'est décidé samedi je me lance à la Halle et à Kiabi dans une mission soutien gorge !

Merci pour vos conseils les filles ! :kiss:
B I U


Discussions liées