MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée cadeau pour femme

45 ans ici et ailleurs 4571
ARF et oui je suis desespérée! un copain m'a demandé (comme je suis une femme) ce qu'il pourrait offrir à sa copine pour noël

ben je me suis retrouvée conne car  
je n'ai pas du tout trouvé quoi lui dire... en fait ce que j'ai proposé il l'avait deja fait avant (parfum, livres, dvd etc)
alors les filles vous voulez quoi pour noel? lol ca me donnera des idées (enfin à lui transmettre!!!

moi je sais que mon chéri va être bien embété cette année car il ne trouvera pas ce que je veux... enfin il doit s'en douter car je ne lui en parle plus, mais je n'attends qu'une chose de sa part arf....
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Et les bijoux?

Pas forcément la rivière de diamants hein :lol: On trouve de très beaux bijoux fantaisie de bonne qualité en rhodium (donc, pas d'allergie), qui font beaucoup d'effet pour 30/45 euros. ;)

Et des bijoux, on n'en a jamais trop :P
43 ans Belgique 4012
Je plussoie à l'idée de Herlyd.

Sinon, pourquoi pas un coffret réunissant crème pour le corps + parfum + savon + gel douche, du genre de ceux de l'Occitane?
Je pense aussi à de la lingerie, mais là faut quand même avoir madame sous la main pour pas se planter. :? Et donc, adieu la surprise...

Sinon, en désespoir de cause, il peut lui offrir des chèques cadeaux. Je sais pas, chez Séphora/l'Occitane/Marionnaud/Body Shop pour toutes les crèmes pour le corps, toussa, aux Galeries Lafayette ou au BHV pour des magasins plus généralistes où on trouve des tas de trucs de très bonne qualité, des chèques de magasins de lingerie fine, ou des chèques de la FNAC/du Virgin. Ou alors, le plus mieux: des chèques cadeaux de différentes enseignes. Comme ça madame aura un tas de cadeaux qui lui feront forcément plaisir, puisqu'elle les aura choisi elle-même. ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
oui pourkoi pas des produits de beauté surtou yves rocher font des coffret tout mimi et puis il en profitera aussi car ca peau sera toute douce et puis c sympa comm idee
48 ans le sud 545
c'est difficile sans connaitre ses gouts, mais pourquoi pas un beau livre, un objet déco pour son appart, ou des gourmandises :lol:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
ohhh oui les bouquins c sympa moi j'ai mis pas mal de temps a trouver un truc qui pouvait plaire a mon doudou mai j'ai trouver et il etait super heureux
V
106 ans 5489
Moi je verrais bien... un coffret cadeau de massages... (par ex chez "Natires & Decauvertes" - c'est pas le vrai nom hein... vous l'aurez compriz ;-) )

Ca fait plaisir et pis ca peut permettre à la personne de se detendre seule ou en couple après une dure journée de boulot !

Noub ;)
47 ans pas de calais 2048
Moi j'ai craqué pour un superbe vanity de maquillage pour me faire toute belle :roll: Ben oui, mes 4 hommes adorent quand je me fais toute belle alors je les mets a contribution :lol: j'ai passé commande aupres de l'ainé, lui se rappelle toujours de ce que sa maman veut ;)
B I U