MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hospitalisation bébé, maman peut rester???

V
74 ans 5070
Dans mon entourage plusieurs petits ont été hospitalisés et dans différents hôpitaux, à chaque fois les parents ont pu rester (souvent l'un ou l'autre par manque de place).

Je te fais  
de gros bisous et t'apporte tout mon courage :kiss:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci les filles de vos gentils messages :D
La situation est stationnaire pour le moment les quantités sont minimalistes et le médicament n'a pas l'air de faire quelque chose... :?
Repas de ce soir 80ml de lait et un morceau de pain... :shock:
Nous attendons le 12 pour le verdict du pédiatre... :roll:
37 ans 59
Coucou, tout d'abord, je vous envoie plein plein de courages ainsi que toutes les ondes positives !

Et oui, tu pourras normalement rester avec ton petit bout !

Ma fille qui à maintenant 3 ans, s'est fait hospitaliser quand elle n'avait qu'un mois, pour méningite ... Je suis rester avec elle h 24 ! sans soucis ! Idem a ses 6 mois pour son rotavirus, et la mon deuxieme qui a 4mois , s'est fait hospitaliser a ses 1 mois aussi pour une bronchiolite, la c'est papa et maman qui sont rester chacun son tour !

Bon courage !
44 ans 306
je viens aux nouvelles, est-ce que Nino a été hospitalisé? peut etre que la situation s'est améliorée avant ?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
audreybzh a écrit:
je viens aux nouvelles, est-ce que Nino a été hospitalisé? peut etre que la situation s'est améliorée avant ?


Coucou
Ravie de te voir ici... me sens un peu seule parfois sur le fofo des mamans :cry:
ET bien pour le moment pas d'hospitalisation, on retente 6 semaines de médicament car Nino a refusé de le prendre pendant 5 jours du coup bé la pédiatre peut pas trop juger... :? et il doit prendre des compléments alimentaires proteinés et vitaminés de Nutricia en plus de ce qu'il mange pour booster un peu...
Du coup la il avait pris 150 gr et 1 cm youpi!! :lol:
Je suis pas trop pour les compléments mais bon...
Biz et merci de demander des nouvelles
Biz aussi aux autres pour leur soutien, suite le 24/04, au prochain RDV ;)
B I U