MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attraction de foire.

29 ans 28
Bonjour,
Alors je post ici étant nouvelles je ne sais pas comment cela marche et j’espère avoir des réponse rapidement.
Bref, la foire (de bordeaux) approche et je suis chez mon chéri  
actuellement, amateur de sensations forte il veut faire tout les manèges, mais moi ayant plus les pieds sur terres cela m’inquiète un peu, puisque j'ai un peu peur de monter dans ces trucs, étant j'ai des aprehantions. Si la barre de securité ne ferme pas correctement et que le directeur de l'attraction me demande de descendre a cause de mon poids ou de cette barre. Quel HONTE ! Anvers mon copain et le public qui regarde les manéges. Alors êtes vous monter dans des gros m anéges qui mettes la téte en bas et tout et tout sans avoir de probléme. Sacahnt que j'ai une taille 48 / 50 pour presque 17ans et mesure 1m68.
Merci de vos reponses.
O
62 ans 4229
salut!

oui je suis déjà montée dans beaucoup de manèges sans problèmes, je fais du 50 aussi. au pire, si ça t'inquiète, pose la question discrètement au vendeur au guichet, genre jusqu'à quel poids on peut aller sans souci sur votre manège, comme ça t'es sûre et ce sera pas devant tout le monde
B I U