MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modèles (c'est gratuit).

S
58 ans 4
Bonjour.

Je fais des photos pour le plaisir de faire des belles images (mes photos ne sont pas publiées). Je ne vous propose donc pas une "carrière" de mannequins, mais juste  
le plaisir de faire une séance de jolies photos ensemble dans la bonne humeur.
Je cherche des modèles qui ont envie de poser, de jouer de leur charme, de se dévoiler, d'être belles.
Il n'y a rien à payer.
Vous pouvez voir quelques unes de mes images ici :
http://philscopto.canalblog.com/
(les vidéos au début ne sont pas de moi !!!!)

Si vous êtes intéressée, contactez-moi.
je suis dans la région parisienne.

Bonne journée à toutes.
A
34 ans 2
Bonjour, je suis interessé j'habite dans le 95, j'ai 22 ans et un bon 1m80 pour environ 85 kilos. si vous etes interessé il n'y a pas de problème.

cordialement ^^
S
58 ans 4
Bonjour.
Oui ça pourrait m'intéresser, il faudrait que nous discutions pour voir ce que vous souhaitez faire. J"ai voulu vous envoyer un mp pour vous donner mon mail, mais je ne peux pas car je ne suis pas assez ancien sur le site.
Si vous voulez bien me donner un contact.
A bientot et bonne soirée
A
34 ans 2
vous pouvez m'envoyer un email a cette adresse

aslimbach@hotmail.fr

merci cordialement
S
58 ans 4
Avez-vous reçu mon mail ?
37 ans 4
Bonjour , je suis intéresser par votre annonce , mais j'ai vue que le casting et fermé vous pouvez pas faire une exception je suis vraiment motiver et vous ne serais vraiment pas déçu ,je mesure 1m62 pour 65kg des jolie forme généreuse , un jolie visage, je suis pleine d'enthousiasme et aime vraiment poser , si c'est vraiment pas possible je vous remercie quand même . Nelly
S
58 ans 4
Bonjour.
Le mieux serait que nous discutions par mail direct, ce serait + simple. Vous pouvez m'écire à stanley222@wanadoo.fr

A bientot donc, amicalement.
jacky
B I U


Discussions liées