MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mathilde et son lait !!! des nouvelles !

44 ans Un peu de partout ! 1873
Voilà,
après être passé au lait de soja mardi dernier la petite puce était beaucoup + calme, plus eveillé ... donc le lait de vache :evil: :twisted: BEURK !!  
c pas pour nous !
En revanche petit a petit la constipation c installé : on c dit c peut etre normal il faut s'adapter au nouveau lait !!
:arrow: vendredi matin (5h) grosse crise de pleur car elle n'avait pas fait popo depuis plusieur heures et pas non plus dans la nuit :cry: :cry:
Après 1h de pleur elle a reussit a faire et s'est endormi de suite ! On n'avait pas de suppo a la glycerine :twisted: Nous sommes des parents indignes :x !
Et dans le week end pareil petit a petit cela devenait de pire en pire !!
dimanche re belotte !!

Donc lundi matin j'appelle le pediatre et lui explique et me dit qu'en fonction de ses selles (quand elle fait ses selles sont molles :shock: )elles pensent que c mecanique et que la seance chez l'osteo la soulagera et de l'appeler pour avancer son RDV d'1 semaine :? !
Là l'osteo me dit qu'elle pensent que cela vient du lait car si c'etait mecanique cela se serait declenché avant il y aurait des prémices ....etc
Je rappelle le pediatre et on refait un point et decidons de PASSER a des laits végétaux :|
Donc lundi : magasin bio pour du lait de chataigne et du lait d'amande de Ludmila de Bardo !!!

On verra si cela est convaincant ??? :oops:

Qu'en pensez vous ?
Celles qui donnent ce genre d'alimentation a leur bout de chou, n'y a t il pas de carence, des manques de vitamines ?? (j'ai lu sur internet tellement de chose : surtout qu'effectivement il manqué pleins de choses :cry: :x )

Voilà on est un peu perdu avec mon mari on ne sait plus qui croire !!! c'est vrai qu'on etait pas trop "pour' le lait de soja !! mais est ce que c'est mieux ça ??
On ne sait + quoi faire a part attendre mais moi je culpabilise de lui faire endurer tout ça :cry: :cry:

Desolé pour la longueur ! :oops: et MERCI de vos reponses

Mélanie
L
42 ans 3913
J'ai gardé pendant deux ans une minette qui était allergique au lactose, du coup que lait de soja pour elle. Le pédiatre lui avait prescrits des compléments vitaminés pour la période où elle n'était qu'au lait, à partir du moment ou elle a commencé à manger un peu les vitamines ont été enlevées au fur et à mesure...

aujourd'hui elle a 5 ans et se porte comme un charme et ne boit toujorus que du lait de soja le matin ;)
J
45 ans 92 23
bonjour
pour ce qui est des laits végétaux, dsl je ne pourrai pas bcp t'aider, puisque je n'ai pas eu ce pb ... Inès n'a jamais eu de biberon ... sinon, je ne viens pas souvent ici, donc peut etre l'as tu déjà expliqué ??? si j'ai bien compris tu n'allaites pas au sein parce que ton bébé à un pb de succion ... c'est bien ca ? et toi si tu avais le choix, aimerais tu allaiter ? si oui as tu déjà essayé de voir une animatrice lll (ou une autre association pour l'allaitement) pour que ton bb réapprenne à téter ? j'espère ne pas t'avoir embeté avec mes questions et surtout j'espère que tu trouveras ce qu'il y a de mieux pour ta puce ... je vous fais plein de chaudoudoux
B I U