MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos impressions sur nos transactions :)

52 ans Dans le Nord 384
J'ai bien reçu ma jupe hier. Elle est superbe ! (et merci pour le petit plus :D )

Encore une fois, je n'ai que des compliments à faire. Articles parfaits,  
vendeuse adorable ;) Merci beaucoup :kiss:
41 ans laon 6466
merci pour se nouveux echange envois rapide est soigner a la prochaine fois pour enfais d autre merci pour le bonus :lol: :kiss:
G
54 ans 1626
super vendeuse envoi très ràpide très soigné

elle à un très bon contàct àvec ses àcheteuses
toujours à l écoute et réponse àssurée

que du plus

je là recommànde vivement
57 ans Nancy 5676
Bon, que dire ... ;) comme d'hab, RAS , merci à Toi ma belle :kiss:
45 ans 86 499
je m'ajoute à cette liste de compliment, elle n'a pas changé!:) efficace rapide et sérieuse et la cerise sur le gâteau très sympathique!:)

N'hésitez pas!:)

Merci beaucoup!!!
P
64 ans 122
que du bonheur,veste et tunique magnifique,encore mieux qu'en photo,et,un amour de vendeuse,serieux,gentillesse,patience,a l'ecoute,que du positif :D je reviendrai vers toi avec grand plaisir et les yeux fermes,tu es super extra,merci pour tout ;)
G
54 ans 1626
vendeuse très sympa envoi toujours soigne et très rapide
je la recommande vivement


commandez chez licorne vous ne serez que très satisfait de vos achats

encore une fois

jamais déçue de mes achats

bises
67 ans Moitié dans les nuages, moitié ici-bas. 53
Premier achat avec toi, mené rondement - sans jeu de mot - et avec cordialité. Et avec un gentil petit mot dans le paquet. Je vois déjà apparaître un nouvel article qui me plaît !! Donc à très bientôt...
67 ans Moitié dans les nuages, moitié ici-bas. 53
Me revoilà pour confirmer en premier lieu ta gentillesse. Les articles reçus aujourd'hui sont emballés avec soin, sentent bon la lessive, et sont tout à fait conformes aux descriptions et photos. Je te guette, LicorneRouge, dans les mises en vente !! Donc sans nul doute à très bientôt ! :D
26468
MERCI à toutes pour vos si gentil commentaires, je peux en dire autant de votre côtés, que des personnes honnêtes et agréables !

Au plaisir de vous revoir ;)
41 ans Bordeaux 4655
Bonne transaction rien à redire, vendeuse sympathique et articles nickels, bonnes ventes ;)
59 ans 21945
bonjour Licorne rouge merci pour mon achat tres belle jupe

j adore merci a toi c est superbe

tres bonne vente et a une autre fois Euphema
50 ans La Rochelle 9435
Coucou :)
... et merci pour le joli top ( très bien) choisi par ma frangine, impec' et reçu en un temps record !
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Toujours un plaisir ;) Tu es une acheteuse nickel à qui l'on peut faire confiance ...

Je renouvellerai mes transactions (achat/vente) avec toi sans souci.

A bientôt
45 ans en terre celtique au bord de la mer 3848
c est parfait
ravie de mes achats dans ta bav
B I U